0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

mike tramp trampthology chronique

..

07/03/2021 : L'ancien chanteur de WHITE LION Mike Tramp a échoué dans la compétition pour représenter le Danemark au Concours Eurovision de la chanson de cette année.

"Everything Is Alright" a affronté sept autres chansons lors de la finale nationale au Danemark : "Dansk Melodi Grand Prix" le samedi 6 mars, le vainqueur devant participer à la finale de l'Eurovision, qui se tiendra à Rotterdam en mai.

Trois chansons des huit artistes en compétition se sont qualifiées pour la super-finale "Dansk Melodi Grand Prix",  vote des téléspectateurs via une application ou un SMS. Tramp est arrivé à la cinquième place, avec FYR & FLAMME remportant le concours général avec sa chanson "Øve Os På Hinanden".

En raison de la pandémie, le "Dansk Melodi Grand Prix" de cette année a été joué sans public comme en 2020, même si un orchestre était présent. C'était la première fois depuis 1999 que le «Grand Prix Dansk Melodi» se tenait dans un studio de télévision.

17/02/2021 : Le nouveau single de l'auteur-compositeur-interprète danois pourrait avoir toutes les chances de devenir célèbre, en effet, surprise,  Mike Tramp va participer à la compétition pour représenter le Danemark à l'Eurovision 2021. Aujourd'hui il a mis en ligne un nouveau vidéo clip pour ce single, voir ci-dessous.

L'artiste solo et auteur-compositeur et ex White Lion,  Mike Tramp,  présentera son tout nouveau single "Everything Is Alright"  au concours pour être choisi pour représenter  le Danemark à l'Eurovision, parmi 8 candidats. Ce choix sera fait le 6 mars sur la TV nationale.

Ayant remporté le concours de la chanson danoise en 1978 avec Mabel et représenté le Danemark au concours de l'Eurovision plus tard la même année, Mike reviendra un peu plus de quatre décennies plus tard sur la même scènes. Après toutes ces années et toute une vie d'expérience, il se sent prêt.

"En 2021, je peux être 100% fidèle à moi-même et ne pas avoir à mettre de masque - je suis ce que je suis.

«Aussi loin que je me souvienne, mon objectif a toujours été de donner le meilleur de moi, et non une mauvaise copie de quelqu'un d'autre. Avec chaque chanson que j'écris, chaque album que j'enregistre et les nombreux concerts que je joue, je me rapproche de plus en plus de cet objectif, et aujourd'hui je sens que je peux honnêtement dire que j'y suis arrivé. «Everything Is Alright» le confirme à tous égards. » - Mike Tramp

Mike Tramp a connu une renommée mondiale dans les années 80 en tant que chanteur de White Lion, l'un des seuls groupes à aborder des questions importantes dans des chansons comme "When The Children Cry" et "Little Fighter" (à propos du navire de Greenpeace, le Rainbow Warrior).

Le single "Everything is Alright" est sorti le 10 février sur Target. Le single annonce la parution d'un nouvel album best of compilation du même nom qui suivra le 21 mai 2021.

Discographie :
Capricorn (1997)
Recovering The Wasted Years (2001)
More To Life Than This (2003)
Rock'n'Roll Alive (2003)
Songs I Left Behind  (2004)
Mike Tramp And The rock And Roll Circuz   (2009)
Stand Your Ground  (2011)
Cobblestone Street (2013)
Nomad
(2015)
Maybe Tomorrow (2017)
Stray From The Flock (2019)
Second Time Around (2020)

Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
 






L'eurovision 1978 avec Mike Tramp qui oeuvrait en tant que  Michael Trempenau :


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

MIKE TRAMP a échoué dans la compétition pour représenter le Danemark à l'Eurovision 2021 avec son nouveau single Everything Is Alright - Vidéo - 4.7 out of 5 based on 3 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1246 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)