0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

shakin street interview fabienne shine toulouse 21 01 2019

Ce fut un moment privilégié que cette rencontre avec Fabienne Shine, l’égérie du groupe emblématique du hard rock français des années 80, à savoir Shakin’ Street.

D’autant plus que la plupart des principaux médias parisiens ont boudé ce come back du seul groupe  de hard français à avoir joué dans les stades US, partageant l’affiche avec, excusez du peu, des groupes comme Black Sabbath ou Blue Oyster Cult ! Alors ce support quasi inexistant sur ce Magic Tour de janvier 2019 de la plupart des principaux medias rock / metal parisiens reste pour moi un mystère … pas assez lucratif pour eux ?  
En tout cas RockMeeting est d’autant plus fier d’avoir soutenu cet évènement, et votre serviteur d’avoir eu cette rencontre avec Fabienne, une artiste, qui malgré les nombreuses épreuves de la vie, abordées lors de cette interview, conserve intacte la flamme du Rock N’ Roll. Au menu aussi de cette rencontre un retour sur la carrière du groupe, les circonstances du split au début des années 80, le retour, l'album solo de Fabienne (chronique ici) et un scoop, le projet d’un nouvl album se Shakin’ Street ! Un grand merci à Fabienne, au groupe qui a assuré un show de haute tenue (live report ici),  à Hubert Bonnard et Laurent Sage pour l'organisation. Et place à l'interview dans la vidéo ci-dessous.


Comments:

Commentaires   

#3 MetalDen 07-03-2019 19:22
Merci les gars, vos retours font plaisir !

Pour répondre à Gilles sur un live de la tournée, je ne suis pas sûr qu'il y aura, par contre en plus de celui de Toulouse, complet, dans la playlist video du report : http://rockmeeting.com/live-report/9182-shakin-street-magic-tour-janvier-2019-caen-paris-montbeliard-lyon-chamberry-marseille-montpellier-nice-rennes-concarneau Il y en a 2 autres complet en ligne sur you tube.
+1 #2 Gilles 07-03-2019 19:12
Formidable cet interview , je l'attendais avec impatience. Une très bonne nouvelle, ce futur album surtout avec ces musiciens fantastiques. Aura t'on notre live de la tournée ? Vu les difficultés à se promouvoir, je ne pense pas, c'est bien dommage car on a vécu de grands moments pendant cette tournée. Et que dire de Fabienne, elle est merveilleuse !
+1 #1 John Markus 05-03-2019 10:39
Merci Metal Den pour cette excellente interview, particulièrement émouvante, et, ce SCOOP que nous LIVRE Fabienne, à savoir : un nouvel album de SHAKIN' STREET en préparation.

You have no rights to post comments

SHAKIN' STREET - Interview Fabienne SHINE - Toulouse - 21/01/2019 - 5.0 out of 5 based on 5 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 483 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    MetalDen
    Il devrait ! Immense perte en ...

    Lire la suite...

     
  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    Firefly
    Putain de cancer, il va nous ...

    Lire la suite...

     
  • CHRIS ROSANDER - King Of Hearts - Chronique

    Eagles05
    Merci pour cette excellente ...

    Lire la suite...

     
  • RAMOS - My Many Sides

    Fab
    Petite précision ce n' est pas ...

    Lire la suite...

     
  • ONE DESIRE - Midnight Empire - La chronique

    MetalDen
    Écouté en boucle ces jours ci ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)