0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

michael monroe un documentaire officiel sortira en 2022

Lors d'une participation dans le dernier épisode du podcast "In The Trenches With Ryan Roxie", l'ancien chanteur de HANOI ROCKS Michael Monroe a discuté du statut du documentaire le concernant.

Il a déclaré (voir la vidéo ci-dessous): "Il y avait quelqu'un qui avait commencé à le faire il y a quelques années, mais ça ne marchait pas avec cette personne, alors je l’ai repris maintenant avec quelqu’un d’autre.  Nous avons donc commencé à le faire à la fin de l'été, et ce sera un très bon film. Mais nous allons prendre notre temps. Nous avons l'intention de le sortir dans quelques années quand j'aurai 60 ans - en 2022.

"Ce ne sera pas une liste de choses que j'ai faites," clarifie Michael. «Ça va ressembler davantage à… Il y a un film sur Diego Maradona, le joueur de football, et  Ayrton  Senna, le pilote  brésilien  de Formule 1 - c'étaient de super films. Et c'est l'idée de ce film. C'est un belle histoire, et vous ne pouvez la raconter qu'une seule fois. Le réalisateur a une grande vision. Nous n'allons pas nous précipiter. Au plus tard,  nous la publierons  en 2022. Cela pourrait être une bon anniversaire quand je vais avoir 60 ans, parce que j'en ai 58 ans maintenant. "

Même si HANOI ROCKS a été formé en Finlande, leur boogie hard rock / pop-metal trash, hédoniste et décadent a influencé de nombreux groupes de Los Angeles, y compris GUNS N 'ROSES et MÖTLEY CRÜE.

HANOI ROCKS a fait son entrée sur la scène hard rock dans la première moitié des années 1980, devenant l'un des premiers groupes finlandais à avoir un impact international. La carrière de HANOI ROCKS a ensuite déraillé après la mort en 1984 du batteur Nicholas "Razzle" Dingley, qui a été tué dans un accident de voiture causé par Vince Neil de MÖTLEY CRÜE. Les tensions internes et la déception commerciale qu’a été le "Rock & Roll Divorce" de 1985 ont conduit Monroe à quitter le groupe cette année-là, mettant ainsi fin prématurément à HANOI ROCKS.

Le dernier album solo de Monroe, "One Man Gang", est sorti en octobre 2019 via Silver Lining Music. Enregistré et mixé par Petri Majuri au E-Studio de Sipoo, en Finlande, pendant trois semaines en mars 2018, le disque de 12 chansons a été mixé l'automne suivant avec Monroe et ses coéquipiers Rich Jones et Steve Conte en tant que production (voir aussi l'interview à Paris ici).

La formation du groupe de Monroe comprend l'ancien bassiste de HANOI ROCKS et de NEW YORK DOLLS Sami Yaffa, qui joue avec Michael depuis les années 80, et le batteur Karl Rockfist (qui a joué avec des artistes notables tels que DANZIG). À la guitare, Rich Jones (anciennement du groupe Ginger Wildheart) et Steve Conte (surtout connu comme le guitariste qui a comblé le vide laissé par Johnny Thunders dans les NEW YORK DOLLS, ainsi que jouer de la guitare avec de nombreux autres noms tels que Suzi Quatro , Eric Burden et bien d'autres).



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

MICHAEL MONROE: un documentaire officiel sur l'ancien chanteur de HANOI ROCKS sortira en 2022 - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 733 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • STAN BUSH - Dare To Dream - Chronique

    MetalDen
    Bush is back ! The 80's est un ...

    Lire la suite...

     
  • PLINI - Impulse Voices - Chronique

    MetalDen
    Toujours la classe en effet ...

    Lire la suite...

     
  • R.E.M. - New Adventures In Hi-Fi - Chronique

    MetalDen
    Déjà 10 ans que le groupe ...

    Lire la suite...

     
  • PRIDE OF LIONS - Lion Heart - Chronique

    Laigre
    Je rejoins l'avis très avisé ...

    Lire la suite...

     
  • GEORGE LYNCH & JEFF PILSON - Heavy Hitters - Chronique

    MetalDen
    De la pop convertie en metal, à ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)