0
0
0
s2smodern

allen olzon russell allen chanteur de symphony x anette olzon ex nightwish album en 2020

Selon une publication sur la fan page officielle  de Facebook du bassiste / chanteur de NIGHTWISH Marco "Marko" Hietala, l'ancienne chanteuse de NIGHTWISH Anette Olzon a révélé sur son Instagram que son père est récemment décédé des complications de COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus.

Cette information a été corroborée par un article sur la page Facebook d'Anette Olzon. Aucun autre détail n'est actuellement disponible.

Un certain nombre de fans ont exprimé leurs condoléances à Anette, y compris sur le compte Instagram de fans d'Olzon anetteolzonloverss, qui a écrit: "Nos condoléances et notre prière à Anette Olzon et à sa famille! Nous regrettons la perte de votre père. Forces et amour pour vous Sweet Netty! "

Le mois dernier, Olzon a profité de ses médias sociaux pour souligner l'importance de la solidarité internationale alors que nous abordons les effets de COVID-19. Elle a écrit: "Il est temps de prier, de prendre vraiment au sérieux et de comprendre que nous sommes confrontés aux moments les plus difficiles depuis ma naissance. Ce n'est pas le moment d'aller au travail en étant malade comme beaucoup le font normalement, ou d'envoyer vos enfants malades à l'école étant malade non plus. Les voyages et les événements doivent être faits lorsque tout sera fini et nous ne savons pas quand. Pensez aux personnes âgées, aux personnes atteintes de maladies sous-jacentes et aussi aux personnes de mon âge qui peuvent être plus à risque pour obtenir une pneumonie et une défaillance organique due au virus. Soyez prudent, soyez sage et lavez-vous les mains.

Olzon a initialement rejoint NIGHTWISH en 2007 et a enregistré deux albums studio avec le groupe avant d'être licenciée en 2012 au milieu de la tournée nord-américaine du groupe. Elle a été remplacée par l'ancienne chanteuse d'AFTER FOREVER Floor Jansen.

Depuis la fin de son passage de cinq ans avec NIGHTWISH, Olzon a sorti un album solo, "Shine" en 2014, et a formé THE DARK ELEMENT avec l'ancien guitariste de SONATA ARCTICA Jani Liimatainen. Le premier album éponyme du groupe est sorti en 2017; une suite, "Songs The Night Sings", est sortie en novembre dernier.

Olzon et le célèbre chanteur de metal progressif Russell Allen (SYMPHONY X, ADRENALINE MOB) ont sorti un album collaboratif intitulé "Worlds Apart" le 6 mars via Frontiers Music Srl (voir dans les news).

 

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 864 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)