0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

chip z nuff perfectly imperfect nouvel album heaven in a bottle video

J’ai lu dans pas mal d’endroits que ce Perfectly Imperfect était le premier album solo de Chip Z Nuff ??? Pas ok avec ça car pour moi la première galette sortie sous son seul nom date de 2015 et se nomme Strange Time.

 Bon je me doute que beaucoup ont dû évacuer cet essai qui était pour le moins catastrophique et donc de fait ont fait de cette nouvelle fournée du leader et fondateur de Enuff Z Nuff, son véritable premier album. Alors on ne peut pas dire que depuis le départ de Donnie Vie, j’avais apprécié les opus sortis soit sous le nom du groupe soit sous le nom de Chip qui semblait reprendre le flambeau en assurant les vocaux qu’il ne faisait pas auparavant.

Je n’attendais donc pas grand-chose de cette sortie et c’est donc avec joie que je me suis délecté de ces 10 morceaux que je trouve très réussis. Alors certes Chip n’a pas la voix et le grain de Donnie Vie mais franchement les compos tiennent la route dans un style Enuff Z Nuff versant pop plus que hard des premiers albums. Les refrains sont inspirés et c’est très mélodique avec des morceaux comme Welcome To The Party, Ordinary Man ou bien 3 Way. On est totalement dans l’ambiance des opus Seven ou 10 quand le groupe était à son top. Les compos sont toutes récentes sauf Heaven in A Bottle qui a été écrite avec Donnie et la reprise de Mott The Hoople, Hoonaloochie Boogie. Plusieurs guests comme Joel Hoekstra ou Daxx Nielsen de Cheap Trick sont présents. La production tient bien la route et franchement cet opus est une agréable surprise pour cette année. Je ne m’attendais pas de sitôt à écouter un bon album sous le nom Z Nuff.

Continue comme ça mon petit Chip, tu es sur la bonne voie, même si au vu d4.25 étoiles

Tracklist :
01. The Church
02. Welcome To The Party
03. Doctor (I’m Going Down Can You Save Me?)
04. Ordinary Man
05. Heaven In A Bottle
06. Roll On
07. I Still Hail You
08. 3 Way
09. Heroin
10. Honaloochie Boogie 



Line Up :
Chip Z'Nuff - Chant, Basse, Guitare, Melotron
Joel Hoekstra - Guitare solo sur les pistes 2, 6 et 8
Daxx Nielsen - Batterie acoustique sur les pistes 3, 4, 5, 6 et 9
Daniel Hill - Batterie, percussions et orchestration sur les pistes 1, 2, 7 et 8
Steven Adler - Batterie acoustique sur la piste 10

Label : Frontiers
Sortie : 18 mars 2022

Discographie :
Strange Time (2015)
Perfectly Imperfect (2022)






Communiqué de presse :

Chip Z’Nuff (ENUFF Z’NUFF) a sorti son nouvel album solo, intitulé Perfectly Imperfect, le 18 mars 2022 via Frontiers Music Srl. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessus.

J’ai lu dans pas mal d’endroits que ce Perfectly Imperfect était le premier album solo de Chip Z Nuff ??? Pas ok avec ça car pour moi la première galette sortie sous son seul nom date de 2015 et se nomme Strange Time. Bon je me doute que beaucoup ont dû évacuer cet essai qui était pour le moins catastrophique et donc de fait ont fait de cette nouvelle fournée du leader et fondateur de Enuff Z Nuff, son véritable premier album. Alors on ne peut pas dire que depuis le départ de Donnie Vie, j’avais apprécié les opus sortis soit sous le nom du groupe soit sous le nom de Chip qui semblait reprendre le flambeau en assurant les vocaux qu’il ne faisait pas auparavant. Je n’attendais donc pas grand-chose de cette sortie et c’est donc avec joie que je me suis délecté de ces 10 morceaux que je trouve très réussis. Alors certes Chip n’a pas la voix et le grain de Donnie Vie mais franchement les compos tiennent la route dans un style Enuff Z Nuff versant pop plus que hard des premiers albums. Les refrains sont inspirés et c’est très mélodique avec des morceaux comme Welcome To The Party, Ordinary Man ou bien 3 Way. On est totalement dans l’ambiance des opus Seven ou 10 quand le groupe était à son top. Les compos sont toutes récentes sauf Heaven in A Bottle qui a été écrite avec Donnie et la reprise de Mott The Hoople, Hoonaloochie Boogie. Plusieurs guests comme Joel Hoekstra ou Daxx Nielsen de Cheap Trick sont présents. La production tient bien la route et franchement cet opus est une agréable surprise pour cette année. Je ne m’attendais pas de sitôt à écouter un bon album sous le nom Z Nuff. Continue comme ça mon petit Chip, tu es sur la bonne voix même si au vu de certains commentaires sur le net, je ne suis pas certain que les afficionados de Frontiers se soient déchainés sur ce Perfectly…4.25 étoiles


Les chansons de "Perfectly Imperfect" ont été écrites par Chip, à l'exception de "Heaven In A Bottle", qui est un morceau plus ancien écrit avec l'ancien chanteur d'Enuff Z'Nuff, Donnie Vie, et de "Honaloochie Boogie", qui est une reprise de Mott The Hoople. . L'album comprend des invités comme Joel Hoekstra (Whitesnake, Trans-Siberian Orchestra), Steven Adler (Adler's Appetite, ex-Guns 'N Roses), Daxx Nielsen (Cheap Trick) et Daniel Hill (Enuff Z'Nuff).

"Toutes les chansons sont écrites comme je vois le monde à travers mes lunettes roses. C'est ma lettre d'héroïne à la nouvelle génération", déclare Chip.

Chip Z'Nuff est un chanteur, auteur-compositeur, bassiste, producteur et personnalité de la radio américain. Après avoir fondé le groupe de glam rock populaire Enuff Z'Nuff en 1984 dans l'illustre ville de Chicago, le groupe a vu son premier lbum éponyme sortir à l'été 1989. Chip a sorti plus de vingt albums avec Enuff Z'Nuff,  ainsi que  tourné avec des groupes de rock notoires tels que Missing Persons, Steven Adler, Cheap Trick, Poison, The Tragically Hip, Foreigner, Alice Cooper, REO Speedwagon, Ace Frehley et d'autres. L'artiste nominé aux Grammy Awards a produit des dizaines de disques tout au long de sa solide carrière et sa musique a été saluée par l'ancien animateur de télévision de fin de soirée David Letterman et la personnalité de la radio populaire Howard Stern. En plus d'écrire, d'enregistrer et de tourner avec Enuff Z'Nuff, Chip anime également actuellement l'émission de radio The Monsters of Rock sur le Dash Radio Network, jouant les meilleurs succès du hard rock et du heavy metal à un public collectif de plus de 800 000 personnes.

Notes des visiteurs :

Comments:

Commentaires   

#1 Pilgrimwen 23-06-2022 11:34
C'est rare que je commente la forme, cependant je trouve au gars un air de gigolo, de vieille tante. Ca gâche un peu l'album d'avoir un tel visuel.

You have no rights to post comments

CHIP Z'NUFF - Perfectly Imperfect : nouvel album - Heaven In A Bottle : vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 739 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • LIONVILLE - So Close To Heaven : nouvel album - Cross My Heart : vidéo clip

    Nico
    C'est parfait. Le Top du Top. En ...

    Lire la suite...

     
  • Steven MCCLINTOCK - Soundtrack Heroes - Chronique

    Nico
    Pour les nostalgiques des BO ...

    Lire la suite...

     
  • DEGREED - Are You Ready - Chronique

    Nico
    Puissance, mélodie, finesse...trés ...

    Lire la suite...

     
  • HEADWAY Featuring Steven McCLINTOCK

    Nico
    Un album bien ancré dans son ...

    Lire la suite...

     
  • FIND ME - Lightning In A Bottle - Chronique

    Nico
    Alors c'est vrai que Find Me ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

21 Nov 2021 13:00 - Maënora
HEART LINE - Back In The Game - Chronique
AOR
08 Oct 2021 15:45 - WALT 42
NIGHT RANGER  - ATBPO - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)