0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

hellfest 2020 system of a down faith no more volbeat judas priest deep purple alter bridge korn opeth du 19 au 21 juin

26/11/2019 - Beyond this world, made of Fire and Steel  Hellfest 2020. 15th Anniversary Edition Full Line-Up ... l'affiche complète ci-dessous et la video bande annonce.

hellfest 2020 system of a down faith no more volbeat judas priest deep purple alter bridge korn opeth 01
30/09/2019 - Nouveau communiqué officiel : Pass 3 Jours - Mercredi 9 Octobre - 12h00

- Petites précisions :

Seulement 2 pass maxi par transaction (je ne sais pas s'il y aura une limitation par adresse mail ou non, donc "au pire", préparez quelques adresses mails au cas où vous voudriez/pourriez choper + que 2 pass).

- Informations à préparer en amont de votre achat :

La vente se faisant encore avec weezevent (qui (normalement) à régler son souci de l'an passé), il y aura à priori un formulaire à remplir encore cette année :

-prénom, nom, date de naissance, mail, téléphone.
-adresse postale précise, pour toute l’année 2020.
-Le nom et prénom de la deuxième personne (pour le deuxième pass).
-Les informations de carte bancaire pour procéder au paiement (mais ça vous vous en seriez douté, ce n'est pas gratuit cette petite sauterie tongue).

- Tarif : Aucune idée à l'heure actuelle et je doute qu'il vous soit communiqué avant le jour-J.
A noter que comme tous les ans, les 1/2 tarifs proposés au 12/-17 ans seront reconduits, pour ça il faudra un porteur adulte se portant garant en possession d'un pass 3 jour et se présenter au guichet sur place lors de l'édition du HF pour acheter son pass 1/2 tarif.
Les enfants de moins de 12 ans peuvent toujours venir gratuitement.

- Option remboursement : Uniquement applicable sur le Pass 3 jours simple (hors pack avec bus/train (qui devrait être reconduit au départ de certaines villes, au moins Paris et Lyon pour le moment).
Cette option est à cocher pour chaque ticket. Sans justificatif aucun, tu pourras te faire rembourser du Pass 3 jours simple qui en bénéficie (hors frais de loc) jusqu’au 15 mai minuit (heure française).

- Mode de réglement :
Carte bleue, Visa et Mastercard uniquement.

- Vérification de votre achat
Vous serez destinataires d'un mail de confirmation mais il faut un délai minimum de 48 heures au système pour valider l’envoi de TOUS les mails de confirmation (donc pour certains ce sera hyper rapide, pour d'autres non). Si tu n’as aucun débit bancaire ni mail de confirmation, tu n’as pas validé ton achat. Faites donc bien attention à ce qui est affiché sur votre écran.

Si tu as été débité mais tu n’as toujours pas reçu ton mail après 48 h, sollicite le SAV en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dans tous les cas conservez bien votre mail de confirmation et/ou votre billet si vous voulez éviter le stress au moment du fest et aussi éviter d'encombrer la prod avec des demandes normalement inutiles wink

Et enfin c'est peut-être une évidence pour beaucoup d'entres-vous mais N'ACHETEZ PAS DE TICKETS SUR LES SITES COMME VIAGOGO ET CONSORTS. Ce sont des arnaques qui vous soutirent des "frais de dossiers" astronomiques et délivrent souvent des billets non-valables et/ou revendus en plusieurs exemplaires. Alors ne soyez pas cons, faites attention et au pire, attendez la mise en ligne du système de revente via www.ticketswap.fr (même si on sait que ça peut être un long chemin de croix pur obtenir le précieux sésame).

25/06/2019 - Lors de sa traditionnelle conférence de presse (voir l'intégralité dans la video ci-dessous), Ben Barbaud a annoncé les nouvelles dates 2020, du 19 au 21 juin, et un retour à la formule 3 jours, pas de deuxième edition du Knotfest donc.

Puis le boss du Hellfest a dressé un premier bilan : « Cette 14ème édition est un succès, 180.000 personnes étaient présentes sur le site durant ces trois jours ».  Quant au Knotfest , plus de 37.000 billets se sont  vendus.

Mais cela devrait rester une exception selon Ben : « Pas de raison d’ajouter un quatrième jour - Nous pourrions aujourd’hui organiser deux Hellfest pour répondre à la demande, mais cela n’est pas notre but - Aujourd’hui, il n’y a pas de raison d’ajouter un quatrième jour au Hellfest. »

 L’organisation est également  fière de la première soirée 100 % française, portée par Gojira. « Elle a été encourageante ! On a des groupes largement à la hauteur. »

A propos de  Manowar, qui a annulé à la dernière minute vendredi, l’organisation du Hellfest et le groupe américain se rejettent mutuellement la faute. « Tout a été mis en œuvre afin d’accueillir Manowar dans de bonnes conditions. Le litige entre le Hellfest et Manowar repose sur le fait que chacun est persuadé d’avoir tout mis en place afin d’assurer le concert. »

L’année prochaine, pour sa quinzième édition, le festival « aura lieu les 19, 20 et 21 juin 2020 », Comme les années précédentes, la billetterie ouvrira avant que la programmation soit dévoilée.

A noter également une nouveauté  hors de Clisson. « Un projet de bar Hellfest va ouvrir en octobre à Paris à la place du Dr Feelgood : Le Hellfest corner. »

hellfest 2020






Comments:

You have no rights to post comments

HELLFEST 2020 - System Of A Down - Faith No More - Volbeat - Judas Priest - Deep Purple - Alter Bridge - Korn - Opeth - Airbourne ... du 19 au 21 juin ! - 4.3 out of 5 based on 11 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1248 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

Commentaires

  • LEPROUS - Pitfalls

    MetalDen
    Déçu aussi, espérons que c'est ...

    Lire la suite...

     
  • TRUST - Fils De Lutte

    MetalDen
    4/5 pour moi, excellent opus !

    Lire la suite...

     
  • JIM ANDERSON GROUP - I Belong

    MetalDen
    Chouette découverte, il y a ...

    Lire la suite...

     
  • Robert TEPPER - Better Than The Rest

    Laigre
    Un des mes albums préférés ...

    Lire la suite...

     
  • VOLBEAT - Rewind, Replay, Rebound

    MetalDen
    wow ! Fab enthousiaste sur ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)