0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

the dead daisies holy ground nouvel album unspoken nouveau single

03/12/2020 - THE DEAD DAISIES a sorti aujourd'hui un nouveau video clip pour  Holy Ground (Shake The Memory), voir ci-dessous.

28/10/2020 - THE DEAD DAISIES a sorti aujourd'hui un nouveau video clip avec un Playthrough de Deen Castronovo  "Bustle And Flow", voir ci-dessous.

Le titre fait partie du nouvel opus "Holy Ground" qui a été  repoussé à janvier 2021, il a été enregistré aux Studios La Fabrique dans le sud de la France avec le producteur Ben Grosse.

17/04/2020 - THE DEAD DAISIES - le "collectif" de hard rock fondé par le musicien et homme d'affaires australien David Lowy - a dévoilé un nouveau single, "Unspoken", ce 17 avril, vidéo ci-dessous.

La chanson est tirée du cinquième album du groupe, "Holy Ground", qui est prévu plus tard dans l'année via Spinefarm Records - le label du hard rock et du métal au sein de l'Universal Music Group.

"Holy Ground" a été enregistré aux Studios La Fabrique dans le sud de la France avec le producteur Ben Grosse. La suite de Burn It Down en 2018 sera la première du groupe à présenter Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION), qui a rejoint le groupe l'année dernière en tant que nouveau bassiste et chanteur, en remplacement de John Corabi (MÖTLEY CRÜE) et Marco Mendoza (THIN LIZZY).

"Unspoken" a été écrit lors de la première session studio de THE DEAD DAISIES l'été dernier. Glenn se souvient: "J'ai écrit le refrain en conduisant à Hollywood. Je me suis arrêté, j'ai allumé mon iPhone et enregistré le refrain. Je me suis transporté en 1972 juste un moment. L'intro est le thème de la chanson, et est obsédante. Cette chanson parle de lâcher prise, de dépasser la peur et de respirer à nouveau. "

En août dernier, THE DEAD DAISIES a sorti "Righteous Days", la première chanson du groupe à présenter Hughes.

Aldrich a déclaré : "Le nouvel album est terrible.  Glenn a mis le feu. C'est un son différent de tout ce qu'il a fait, peut-être, avant - certainement différent pour moi. Bien sûr, j'étais désolé de voir John et Marco s'en aller, mais Glenn, il flingue. C'est une légende. Il y a une raison pour laquelle il est appelé la "Voix du Rock". Il le prouve tous les jours. "

Aldrich, qui jouait de la guitare pour le groupe solo de Hughes en tournée en Europe, en Amérique du Sud et au Japon avant de rejoindre THE DEAD DAISIES, a déclaré qu'il était "étonnant" de renouer avec Glenn. "Nous parlions de faire des enregistrements ensemble peut-être à un moment donné; cela ne s'est jamais produit", a déclaré le guitariste. "Il est entré au Rock and Roll Hall Of Fame, puis il s'est tellement occupé avec sa tournée" Hughes Plays Deep Purple ",  et  j'étais occupé avec THE DAISIES. Mais ensuite quelque chose s'est produit, et John Corabi a voulu avoir du temps libre pour faire son propre truc, et Marco aussi. Et  Lowy et le reste du camp de THE DEAD DAISIES , ont commencé à parler à Glenn, et ils ont dit: "Hé, nous parlons à Glenn Hughes." J'ai répondu: "Mec, ce serait incroyable." "

Interrogé sur les plans de THE DEAD DAISIES pour le reste de l'année, Doug a déclaré: "Nous avons presque terminé avec le disque. Ça va commencer à être mixé. Je suis vraiment excité à ce sujet, évidemment. Les chansons sont top - vraiment bonnes . Je pense que ça va être l'un de mes disques préférés dont j'ai fait partie. Et puis nous commençons la tournée en avril. "

Hughes a déclaré à "The Blairing Out With Eric Blair Show" au NAMM Show du mois dernier que le nouvel album de THE DEAD DAISIES est "un beau morceau de musique." Il a décrit la direction musicale du LP comme du «rock classique», ajoutant que «c'est un album groovy. Il contient beaucoup de mélodies. C'est ce que vous pouvez imaginer avec moi en les rejoignant - ce qui aurait pu arriver et ce qui s'est passé. . "

Hughes a ensuite loué Lowy, déclarant que collaborer avec le leader de THE DEAD DAISIES - qui est également le fils du milliardaire Frank Lowy, fondateur de l'un des plus grands groupes de vente au détail au monde, Westfield - a été une "merveilleuse" expérience. "C'est un guitariste studieux", a déclaré Glenn. "Avec Doug jouant pour les solos, David joue de la rythmique, c'est une bonne combinaison avec moi en jouant comme je joue."

En août dernier, THE DEAD DAISIES a sorti "Righteous Days", la première chanson du groupe à présenter Hughes.

Selon Wikipedia, depuis la formation du groupe en 2012, THE DEAD DAISIES a présenté une vingtaine de membres différents (y compris des "joueurs de session" et des "remplaçants temporaires"), y compris le batteur Brian Tichy (FOREIGNER, WHITESNAKE), le guitariste de GUNS N 'ROSES, Richard Fortus,  et le clavieriste de GN'R, Dizzy Reed. Le groupe a fait des tournées avec AEROSMITH, KISS et BLACK STAR RIDERS

Connu sous le nom de "voix du rock", Hughes, âgé de 68 ans, est surtout connu pour avoir fait face au Mk. III et Mk.  IV de DEEP PURPLE au milieu des années 1970 et pour avoir chanté sur l'album "Seventh Star" de BLACK SABBATH en 1986. Il a été remplacé par Ray Gillen après seulement six concerts avec le groupe.

En 2009, Hughes a formé BLACK COUNTRY COMMUNION avec le guitariste de blues Joe Bonamassa, le claviériste Derek Sherinian (DREAM THEATER, SONS OF APOLLO) et le batteur Jason Bonham (BONHAM, FOREIGNER). Hughes a récemment déclaré à Midlands Metalheads Radio que le groupe se réunirait pour enregistrer son cinquième album en janvier 2021.


Line Up :
* Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION) - Chant / Guitare basse
* Doug Aldrich (WHITESNAKE, DIO) - Guitare
* David Lowy (MINK, RED PHOENIX) - Guitare
* Deen Castronovo (VOYAGE, BAD ENGLISH, HARDLINE) -


Label : Spinefarm Records
Sortie : 2020

Discographie :
Studio albums

The Dead Daisies (2013)
Revolución (2015)
Make Some Noise (2016)
Burn It Down (2018)
Holy Ground (2020)

Live albums
Live & Louder (2017)








Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

THE DEAD DAISIES - Holy Ground - Nouvel album - Unspoken - Nouveau single - 4.5 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1160 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • GEORGE LYNCH & JEFF PILSON - Heavy Hitters - Chronique

    MetalDen
    De la pop convertie en metal, à ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Viva La VicTOURia

    MetalDen
    "Ils sont rares à pouvoir ...

    Lire la suite...

     
  • ALIEN - Into The Future - chronique

    MetalDen
    ben moi je suis à la fois ...

    Lire la suite...

     
  • ORIANTHI - 'O' - Chronique

    MetalDen
    Ha ha, merci Fab de relancer ...

    Lire la suite...

     
  • ORIANTHI - 'O' - Chronique

    Fab
    J'ai passé mon apres midid a ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)