0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

r i p jason rainey l ancien guitariste de sacred reich decede a l age de 53 ans

L'ancien guitariste de SACRED REICH Jason Rainey est décédé lundi soir 16 mars apparemment d'une crise cardiaque .

Sa mort a été confirmée par son épouse Renee Novak, qui a écrit sur Facebook: "Mon mari Jason Rainey est décédé il y a une heure. Probablement une attaque cardiaque. Ils ont travaillé sur lui pendant une demi-heure mais ils n'ont pas pu le sauver."

Peu de temps après, SACRED REICH a publié une déclaration sur le décès de Rainey. Le groupe a écrit: "C'est avec une profonde tristesse et le cœur brisé que nous devons annoncer le décès de notre ami, guitariste et membre fondateur de SACRED REICH, Jason Rainey.

"Jason a commencé dans le groupe alors qu'il ne jouait à la guitare que depuis six mois . Avec une détermination et une volonté absolues, il nous a guidés à travers les premières années du groupe. Il a travaillé sans relâche. SACRED REICH était sa vie.

"Ces dernières années, il a été confronté à de graves problèmes médicaux. Il a finalement succombé à une crise cardiaque le lundi 16 mars. Il avait 53 ans.

"Jason, nous te souhaitons paix et amour.

"Jason Wesley Rainey
14 février 1967 - 16 mars 2020 "

SACRED REICH s'est séparé de Rainey en février 2019 et l'a remplacé par Joey Radziwill. Le chanteur Phil Rind a raconté plus tard à Sonic Perspectives la sortie du guitariste du groupe: "Malheureusement, Jason est juste physiquement ... Il se passe des trucs avec lui. Il n'allait tout simplement pas pouvoir le faire. Nous avons essayé tout ce que nous pouvions. Il est devenu évident qu'il n'allait pas être à la hauteur. C'est vraiment triste. C'est une chose vraiment déchirante. Jason a fondé le groupe. Lui et moi avons fait tellement de choses ensemble, et Je suis probablement plus proche de lui que quiconque sur la planète entière. Quand cela est devenu évident, j'ai pleuré pendant deux jours d'affilée. C'était navrant. Nous avons dû faire ce que nous devions faire. Le groupe doit continuer. Nous étions vraiment chanceux d'avoir Joey.  "

En octobre dernier, Rainey avait apparemment toujours de la mauvaise volonté envers ses anciens camarades de groupe, écrivant sur Facebook: "Je reçois toujours des demandes d'amis de personnes qui doivent penser que je suis toujours dans SACRED REICH, je ne le suis pas, je les déteste  après avoir été volé par eux, donc je suis désolé mais je ne suis pas intéressé à parler d'eux à répondre à des questions à leur sujet ou même à penser à eux désolé,  et je ne veux pas de perdre plus de temps sur eux désolé triste mais vrai "

L'album du retour de SACRED REICH, "Awakening", est sorti en août dernier (détails dans les news) via Metal Blade Records. Le premier LP du groupe en 23 ans a marqué la première sortie de SACRED REICH depuis le retour du batteur Dave McClain.




Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 687 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

Commentaires

  • WAITING FOR MONDAY - Waiting For Monday - Un premier album éponyme !

    Claude Blais
    Définitivement, Fabrice et moi ...

    Lire la suite...

     
  • BLACK SWAN - Shake The World - Le nouvel album avec JEFF PILSON, ROBIN MCAULEY, REB BEACH & MATT STARR

    Firefly
    Et bien après une première ...

    Lire la suite...

     
  • PEARL JAM - Bibliographie - Discographie complète - La Rétrospective Barjozienne

    MetalDen
    Un grand merci Barjozo pour ...

    Lire la suite...

     
  • DeCARLO - Lightning Strikes Twice - Nouvel album solo du chanteur de Boston !

    MetalDen
    Merci Ewen pour la précision. En ...

    Lire la suite...

     
  • GALDERIA Return Of The Cosmic Men

    MetalDen
    Tiens j'avais oublié de faire un ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)