0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

lzzy hale la chanteuse d halestorm appelle les metalleux au combat contre le cornavirus

Nombreux sont les artistes Rock / Metal à s’exprimer sur le Coronavidus et les temps difficiles qui l’accompagnent. Pour ne pas en rajouter par rapport à l’omniprésence du sujet dans les méias, j’ai choisi de n’en relayer qu’un, ou plutôt une, Lzzy Hale, la chanteuse de HALESTORM,  dont les conseils, par rapport à l’insouciance de certains quant à la gravité de la situation, me paraissent essentiels ! Amis metalleux, mobilisons nous !

La chanteuse de HALESTORM, Lzzy Hale, a donc écrit une lettre ouverte à ses collègues musiciens et spectateurs, les exhortant à rester à la maison et à éviter les rassemblements publics.

Un certain nombre d'artistes ont vu leurs dates de concerts à la baisse car soit annulés, soit reportés,  à la suite de la propagation mondiale de COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus.

Alors que des pays comme l'Italie se verrouillent pour essayer de contenir la propagation du virus, les festivals et les premières de films sont également reportés ou annulés à travers le monde.

Dimanche, Hale a utilisé son Instagram pour réprimander ceux qui n'observaient pas la quarantaine et mettaient en danger de mort les personnes âgées et les patients présentant des conditions préexistantes.

Elle a écrit: "Chers collègues musiciens et spectateurs: Je comprends votre besoin de musique live, je comprends votre besoin de jouer sur scène. Je suis avec vous, j'ai ce même besoin primordial, surtout en ces temps difficiles et déroutants. Mais ... Il est extrêmement irresponsable de promouvoir ou de participer à de grands rassemblements en ce moment.

L’attitude de certains,  quand ils disent : « vous ne nous ferez pas peur «  est ridicule. Le virus n'est pas un terroriste, et il ne sera pas découragé ou impressionné par votre bravoure. C'est une pandémie. Et en encourageant ou en assistant à de grands rassemblements de personnes,  vous contribuez  à la mort de personnes qui n'ont pas un système immunitaire sain pour le combattre. Cela peut-être un  grand-parent, un enfant, un frère, une maman, un papa ou un ami. Soyez solidaire si votre seule difficulté dans tout cela est que vous vous ennuyez et devez rester au calme pendant un certain temps jusqu'à ce que cela finisse. Parce qu'il y a des gens en ce moment que vous ne connaissez pas, et même certains que vous connaissez qui se battent pour rester en bonne santé et VIVRE à travers tout cela .

"Ne faites pas partie du problème. Allez lécher votre siège de toilette si vous voulez prouver à quel point vous n'avez pas peur des virus ... puis allez faire preuve de créativité, écrire une chanson, écrire un livre, pratiquer votre instrument, jouer via insta live, découvrez de nouvelles musiques, apprenez une nouvelle compétence, regardez des films, jouez à des jeux de cartes, etc. Nous sommes extrêmement chanceux de vivre à l'ère d'Internet, où nous pouvons être social, nous connecter, nous encourager les uns les autres et garder une activité  jusqu'à ce que les choses se calment.

"Il est important de se rappeler que nous vivons  TOUS ENSEMBLE! Nous devons agir en tant qu’être humain en mettant de côté notre fierté, nos ego, nos désirs frivoles et nos petites différences.

"Respectez votre prochain. Restez à la maison, et nous passerons à travers ce que notre espèce a fait pendant des milliards d'années. Et attendons avec impatience la fin de cette crise ... OH QUELLE FÊTE CE SERA! »

Il y a eu à ce jour plus de 169 000 cas confirmés et plus de 6 000 décès, ce qui met les systèmes de santé publique et les services d'urgence sous une pression énorme.

Il n'y a pas encore de remède connu pour le virus pseudo-grippal, qui est originaire de Chine.

En Italie, qui compte l'une des plus anciennes populations du monde, 100% des personnes décédées ont plus de 60 ans et la grande majorité plus de 80 ans.

Selon les Centers for Disease Control And Protection (CDC), le coronavirus se propagerait principalement de personne à personne - entre les personnes qui sont en contact étroit les unes avec les autres (à moins de 1m), et par les gouttelettes respiratoires produites lorsqu'un la personne infectée tousse ou éternue. Ces gouttelettes peuvent atterrir dans la bouche ou le nez des personnes à proximité ou éventuellement être inhalées dans les poumons.



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

LZZY HALE - La chanteuse d'HALESTORM appelle les metalleux au combat contre le Cornavirus ! - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1061 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

Commentaires

  • WAITING FOR MONDAY - Waiting For Monday - Un premier album éponyme !

    Claude Blais
    Définitivement, Fabrice et moi ...

    Lire la suite...

     
  • BLACK SWAN - Shake The World - Le nouvel album avec JEFF PILSON, ROBIN MCAULEY, REB BEACH & MATT STARR

    Firefly
    Et bien après une première ...

    Lire la suite...

     
  • PEARL JAM - Bibliographie - Discographie complète - La Rétrospective Barjozienne

    MetalDen
    Un grand merci Barjozo pour ...

    Lire la suite...

     
  • DeCARLO - Lightning Strikes Twice - Nouvel album solo du chanteur de Boston !

    MetalDen
    Merci Ewen pour la précision. En ...

    Lire la suite...

     
  • GALDERIA Return Of The Cosmic Men

    MetalDen
    Tiens j'avais oublié de faire un ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)