0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

En marge et après le concert de UFO à Bordeaux, son guitariste virtuose a bien voulu recevoir l'équipe de RockMeeting ce 12/03/2013.

Durant l'interview, Phil Mogg s'est invité à deux reprises, particulièrement décontracté et toujours plein d'humour. Merci à Terry et Did pour la prise de vues aux caméras, merci à Roger Wessier et Pascal de Base production pour l'organisation. Voir par ailleurs le live report du concert qui a précédé avec quelques videos ICI, et place à l'interview, qui est précédé par la version live du nouveau single Wonderland, et qui se termine par Shoot Shoot, morceau qui a clôturé le concert :

 

 




 

Comments:

Commentaires   

#5 John Markus 05-04-2013 22:16
Oui, Gilles je suis d'accord avec toi. Rob fait son job avec beaucoup d'efficacité et moins d'excentricité que Pete Way,très présent dans les compos sur disque effectivement, et, je comprends pourquoi tu voudrais que Rob s'implique d'avantage.
Après tout, tant mieux pour lui si Pete ne revient pas, il aura, je pense, plaisir à y rester, et, tant pis pour les fans de Pete qui devront se faire une raison. C'est vrai qu'avec le temps, le groupe a pris un peu de bouteille à l'image d' Andy Parker qui a du mal sur les tempos rapides. Vinnie est plus jeune et, possède encore de l'energie à revendre.
C'est lui qui booste le reste du groupe. Phil Mogg et Paul Raymond sont fidèles à eux memes, efficaces et présents. Ce groupe m'a tellement apporté dans le mieux vivre de mon adolescence que, comme toi, je ne peux pas les renier meme si c'était mieux avant. Ils restent important dans notre patrimoine culturel, et, restons leur fidèles.
#4 Gilles 04-04-2013 17:21
Merci John. J'ai malheureusement pas l'impression que Pete Way fera son retour dans le groupe . Sur scène Rob de Luca est mieux qu'un remplaçant, il joue bien , bouge bien. C'est plus sur disque que Pete Way manque dans les compos car il apportait sa touche Hard Rock,le son aussi d'UFO qu'on a tant aimé. Le groupe a pris une direction plus blues, plus cool , normal peut être avec l'age mais personnellement j'accroche moins même si je resterais fan jusqu'au bout !
#3 John Markus 04-04-2013 14:21
Pour répondre à Gilles. Pendant que Metal Den réalisait cette interview, j'ai un peu discuté avec Rob De Luca, au stand du merchandising, et, visiblement, il a plaisir à évoluer au sein d'UFO. Maintenant,il profite pleinement, au jour le jour, de la notoriété du groupe pour consolider son C.V., et, reste serein quant à envisager, qu'un jour, Pete Way fera peut etre son retour. Sinon,quel régal de voir ce pince sans rire de Phil Mogg jouer au journaliste avec Vinnie Moore et, de nous offrir ce beau moment d'humour British, comme il en aura, aussi, offert, au public, tout au long du concert.
#2 Eric Berger 31-03-2013 07:41
Très belle interview d'un des plus grands guitaristes de Hard même si je connais peu ce qu'il a fait avec UFO, j'adore ces albums solos. Et quel plaisir d'entendre Metalden maniait la langue de Shakespeare avec son accent du sud-ouest. Un grand moment !
#1 Gilles 29-03-2013 20:39
Génial !!!! Denis, on te sent tout intimidé mais je te comprends . Merci d'avoir fait passer le message pour un concert à Lyon, il a pas réagi, je pense qu'il a pas compris et qu'il sait pas où est Lyon ha ha ha !
Par contre je suis pas convaincu sur sa réponse que les fans aiment pas plus que çà les titres de UFO sous l'ère Chapman, ils ont pourtant le choix et il y a aussi le choix sous l'ère Schenker , pleins de titres qu'ils ne jouent pas .......
Tant pis, on les aime quand même ! J'aime de plus en plus le bassiste Rob de Luca et on aurait du penser demander si il allait plus s'investir dans UFO à l'avenir .
Merci pour cet interview, cela m'a fait plaisir de te revoir en live !

Merci ! Oui Gilles j'étais un peu nerveux, surtout le fait que l'interviewé ait été changé au dernier moment, initialement c'etait Andy, et une partie de mes questions préparées est passée à la trappe !

You have no rights to post comments

Interview Vinnie MOORE - UFO - Bordeaux 12/03/2013 - 2.5 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 756 invités et un membre en ligne

  • Tisnacre

FB RockMeeting

Commentaires

  • DORO dévoile un nouveau titre : Brickwall (vidéo clip)

    terry RM
    Doro ! Excellent !!!!

    Lire la suite...

     
  • MYRKUR - Folkesange

    MetalDen
    Quel dépaysement ! Quelle ...

    Lire la suite...

     
  • ELECTRIC MOB Discharge - Un premier album avec un finaliste de The Voice Brésil

    MetalDen
    Oui belle surprise, oui un ...

    Lire la suite...

     
  • THIN LIZZY - Live And Dangerous - Chronique

    MetalDen
    Merci Phil d'avoir pris le temps ...

    Lire la suite...

     
  • BUTCH WALKER American Love Story

    MetalDen
    Ha Ha ben joué en effet Flyover ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)