0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

RIOT V Armor Of Light
Pas inoubliable !!! Je sais, je mets à mal le suspens mais bon, c’est véritablement ce que j’ai pensé après avoir écouté plusieurs fois RSO et ce Radio Free America.

Pour ceux qui ne connaitrait pas ce projet on retrouve là Mister Sambora qui après ses moult déboires amoureux, ses problèmes d’alcool, la mort de son père s’est associé dans tous les sens du terme avec l’Australienne Orianthi, guitariste et chanteuse de son état, connue entre autre pour avoir été la dernière guitariste de feu Michael Jackson. Tout pour me plaire au départ sachant que je vénère ce type comme guitariste, mais aussi comme chanteur, et qu’elle aussi a sorti des solos de très bonne qualité en plus de ses qualités guitaristiques. Le principe de leur réunion avait aussi tout pour me plaire sachant qu’ils ne s’étaient pas réservés à un genre particulier. On n’allait donc pas s’ennuyer normalement !! Cet album propose simplement deux nouveaux titres par rapport à deux EPS sortis précédemment et que j’avais déjà achetés. Je n’avais pas trouvé cela exceptionnel et je continue à le penser. Alors ce n’est pas mauvais en soi, juste pas intéressant. Pas de titres accrocheurs !!! On navigue entre pop, blues, musique latino, rock, balades, new country mais sans vraiment attacher une quelconque importance à ce qu’on écoute. Ça coule entre les oreilles sans qu’on ne retienne rien. Pourtant, vocalement ça tient la route avec le mariage des deux voix, au niveau guitare aussi mais à l’arrivée c’est décevant.

On doit s’attendre à plus avec ces deux surdoués et là on a qu’un opus , sans plus, ce qui est insuffisant. On attendra la suite…



Tracklist :
01. Making History - 4:30,
02. We Are Magic - 4:13,
03. Rise - 3:29,
04. Take Me - 4:36,
05. Masterpiece - 3:56,
06. Walk With Me - 4:59,
07. I Don't Want To Have To Need You Now - 4:19,
08. Truth - 3:59,
09. Together On The Outside - 4:16,
10. Good Times - 3:26,
11. Forever All The Way - 4:09,
12. I Got You Babe - 3:00


Line Up :
Orianthy Panagaris (chant,guitares)
Richie sambora (chant, tous les instruments)...

Année:2018
Label:BMG
Production:sambora/Orianthi

 

Notes des visiteurs :

Comments:

Commentaires   

#1 FranckAndFurious 21-08-2018 10:57
suis arrivé péniblement à la fin ! à part 2-3 titres, c'est aussi pénible qu'un album de chant de Noêl ! vous êtes sûr qu'il y a Sambora sur ce disque de Britney Spears ? Appelez la police, on a volé la voix et le talent de compositions de Ritchie ! où sont les compo comme Father Time ou Ballade of Youth ? ... faut qu il arrete la coke, ca lui bouzille les cordes vocales ! ... et puis on dirait que les Ritchie qui vieillissent et qui se mettent avec une jeunette blondinette se ramollissent ?! cf Blackmore ! ... franchement y aurait pas marqué Sambora sur la pochette, on ne le croira pas ! ... suis assez éclectique pour accepter qu on fasse de la pop, de la dance, de l'electro, et autres choses que son passé, mais apres seulement 4 albums solo en 30 ans de carriere, c'est frustrant de la part du gars qui a écrit et chanté un des meilleurs albums blues-fm de l'histoire ! Vu que le niveau baisse à chacun de ses albums, j'ai bien peur qu il ne fera jamais mieux ! ... Parait aussi que ces deux là sont de sacrés guitaristes ? J'ai l impression qu'ils ont envoyé leur guitares en voyage de noces sans eux ! Alertez la police ! Jon, stp, viens le sauver, il a complètement perdu pied ! Grosse déception pour ma part !

You have no rights to post comments

RSO Radio Free America - 3.5 out of 5 based on 4 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 525 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROBBIE ROBERTSON - How to become Clairvoyant - La chronique de l'album solo de l'ex guitariste de THE BAND

    MetalDen
    J'étais passé à côté de cet ...

    Lire la suite...

     
  • KHYMERA - Master Of Illusions - La chronique

    MetalDen
    En effet très bonne production ...

    Lire la suite...

     
  • KATATONIA - City Burials - La chronique

    MetalDen
    arf ! Behind The Blood, quel ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    Claude Blais
    D'accord avec Fab: un excellent ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    MetalDen
    Beaucoup aimé aussi cet opus, pas ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)