j'ai écouté leur album aujourd'hui, un album qui va faire l'objet de 2 vidéos : le chanteur Brian Vollmer a publié la mise à jour suivante:
«YouTube est le chemin à parcourir quand il s'agit de vidéos de nos jours. Ey au final des groupes comme HELIX. MTV et MuchMusic ne passent plus vraiment de vidéos rock 'ailleurs, où vas-tu à récupérer tout l'argent que cela coûte de faire une vidéo à gros budget?
Dans le passé nottre video de 'Wild In The Streets avait couté 120 000 $ à faire. Avec les CD ne commercialisant qu'une fraction de cela, c'est un miracle si les groupes atteignent un seuil de rentabilité, même sur leurs coûts d'enregistrement. Le plus agréable avec YouTube est qu'elle oblige les groupes à utiliser leur cerveau plutôt que de dépenser de l'argent. Il faut être créatif.
"Quand [le nouvel album de Helix] 'Vagabond Bones" est sorti [en Novembre 2009], Brent [Doerner, HELIX guitariste] a mis en ligne une vidéo à laquelle il a obtenu à ce jour plus de 4600 visites. That's great! En Janvier, il va être mise en relation avec le département audio / visuel du Collège Conestoga, à Kitchener.
«Nous allons être de tournage pour les chansons 'Make' Em Dance» et «Monday Morning Meltdown». C'est un pile ou face entre les deux chansons qui sera la première chanson que nous avons communiqué à la radio canadienne, peut-être la vidéo va faire pencher la balance dans un sens ou l'autre.
«Brent a trouvé un endroit pour filmer, à Woodstock, Ontario, avec l'aide de notre ami Jay Wetlaufer. Brent a également obtenu de pouvoir utiliser la prison de Woodstock pour qques heures pour les scènes de 'Monday Morning Meltdown».
«Nous sommes tous très excité de faire cela !