Nouvelles:

Auteur Sujet: DANGER DANGER  (Lu 45911 fois)

SebROXX

• Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #90 le: Jeu 27 Août 09 15:34:18 »
ouais, j'suis un gros fan de Country, et mon groupe préféré c'est Slayer!  :lol:

Axldobby

• Invité
« Réponse #91 le: Jeu 27 Août 09 15:38:03 »
La date de sortie est un peu trop éloignée par rapport à l'annonce faite par Frontiers :( Il faut attendre.

SebROXX

• Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #92 le: Jeu 27 Août 09 15:41:10 »
La date de sortie est un peu trop éloignée par rapport à l'annonce faite par Frontiers :( Il faut attendre.

c'est a dire :question:

Axldobby

• Invité
« Réponse #93 le: Jeu 27 Août 09 15:51:08 »
C'est pas top d'attendre le 22 pour pouvoir l'acheter ;)

SebROXX

• Invité
« Réponse #94 le: Jeu 27 Août 09 15:52:57 »
C'est pas top d'attendre le 22 pour pouvoir l'acheter ;)

c'est a dire   :question:

Axldobby

• Invité
« Réponse #95 le: Jeu 27 Août 09 15:57:31 »
C'est à dire que si tu veux te le procurer, il faut attendre :laugh:

SebROXX

• Invité
« Réponse #96 le: Jeu 27 Août 09 16:03:35 »
C'est à dire que si tu veux te le procurer, il faut attendre :laugh:

c'est à dire :question:

Axldobby

• Invité
« Réponse #97 le: Jeu 27 Août 09 17:32:42 »
Une autre chros:
http://www.maytherockbewithyou.com/May_The_Rock_Be_With_You/Reviews/Entries/2009/8/9_DANGER_DANGER_-_REVOLVE.html
A noter que le style indiqué est "Melodic Rock". J'ai mis de même sur ma chros. On est deux à l'afficher clairement, c'est pas qu'on est fou quand même ? :redface:

Axldobby

• Invité
« Réponse #98 le: Jeu 27 Août 09 17:35:05 »
Citation de: Axldobby
Une autre chros:
http://www.maytherockbewithyou.com/May_The_Rock_Be_With_You/Reviews/Entries/2009/8/9_DANGER_DANGER_-_REVOLVE.html
A noter que le style indiqué est "Melodic Rock". J'ai mis de même sur ma chros. On est deux à l'afficher clairement, c'est pas qu'on est fou quand même ? :redface:
Et hop, ici pour la mienne :smile:
 :fleche: http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/515-danger-danger-revolve
PS: c'est un avis personnel, pas une vérité.

SebROXX

• Invité
« Réponse #99 le: Jeu 27 Août 09 17:56:56 »
Une autre chros:

aux Etats Unis ou en Angleterre, le hard rock melodique est appelé sous l'étiquette large "melodic rock".
on l'a déja dit maintes fois sur le forum, notamment Metalden.
apres, si tu cherches la vérité, suis la tienne, ça sera la meilleure chose a faire.
les sites Web n'ont pas la vérité des choses, certains chroniqueront JOURNEY comme du hard FM, d'autres comme de l'AOR ou d'autres comme de la pop américaine, j'ai meme vu METAL HAMMER le magazine a l'epoque qui nommait BULLETBOYS comme du hard FM.........c'est dire!
je sais pas pourquoi tu cherches a épiloguer a ce point là la dessus, je t'ai pas vu sur d'autres groupes le faire avec autant d'entetement.
« Modifié: Jeu 27 Août 09 17:58:43 par SebROXX »

Axldobby

• Invité
« Réponse #100 le: Jeu 27 Août 09 18:28:43 »
Je demande, Seb, juste ça. Je n'ai pas de formation "chroniqueur", donc je demande ce que les autres en pensent de mon avis. Peu de personnes commentent les chros, donc faut bien trouver un autre moyen de connaître l'avis des autres concernant l'album et l'écrit que tu ponds ;)
Quand tu désires t'améliorer, avoir des individus qui te disent si oui ou non tu es dans le vrai c'est important.
Voili voilou, @+

SebROXX

• Invité
« Réponse #101 le: Jeu 27 Août 09 18:31:08 »
Je demande, Seb, juste ça. Je n'ai pas de formation "chroniqueur", donc je demande ce que les autres en pensent de mon avis. Peu de personnes commentent les chros, donc faut bien trouver un autre moyen de connaître l'avis des autres concernant l'album et l'écrit que tu ponds ;)
Quand tu désires t'améliorer, avoir des individus qui te disent si oui ou non tu es dans le vrai c'est important.
Voili voilou, @+

exact , bonne chro au passage meme si j'ai pas le meme discours, c'est bien ficelé comme idée
je continue a penser que le format des chroniques n'incitent pas a laisser un commentaire, j'espere me tromper pour la raison
pour le terme, comme dit précédemment, appelles y comme tu veux, un avis personnel et bien plus important qu'une regle établi par des groupes de personnes

Axldobby

• Invité
« Réponse #102 le: Jeu 27 Août 09 18:34:07 »
Le format des chros, ce n'est pas mon ressort.

SebROXX

• Invité
« Réponse #103 le: Jeu 27 Août 09 18:35:51 »
Le format des chros, ce n'est pas mon ressort.

je sais bien.

Axldobby

• Invité
« Réponse #104 le: Sam 29 Août 09 12:08:03 »
Même note sur HR80: 80/100
Ici c'était 4/5, m'enfin ça fait 8/10 d'où 80/100.
 :fleche: http://www.hardrock80.com/groupes/DANGER_DANGER/Revolve.htm