Nouvelles:

Auteur Sujet: DANGER DANGER  (Lu 42046 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #105 le: Dim 30 Août 09 16:57:08 »
Bon les coqs, on reprend la discussion :question: ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #106 le: Dim 30 Août 09 16:59:05 »
Bon les coqs, on reprend la discussion :question: ;)

 ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #107 le: Dim 30 Août 09 17:15:41 »
Je m'attendais à un équivalent des deux premiers albums mais celà vient peut-être que c'est pas Andy Timmons à la gratte et aussi comme Ted Poley nous a fait pas mal de prods ces derniers temps , ont peut-être été un peu rapide pour composer ce dernier qui pour le coup n'a pas assez mûrie en studio d'ou la linéarité de l'album à mon sens. ;)

parce que c'est quoi, du Slipknot?
Andy Timmons ça fait déja un moment qu'il en a plus rien a faire de la musique de DANGER DANGER, et Rob Marcello je sais pas ce qu'il a moins que lui et ce qu'il a raté sur cet album; bon ok, merci pour la réponse qd meme, c'est un avis je conteste pas, on a tous le notre.

SebROXX

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #108 le: Dim 30 Août 09 17:19:15 »
quelqu'un a des déja mis un ptit lien sur you tube, "killin' love"
 :fleche: Danger Danger - Killin' Love

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #109 le: Dim 30 Août 09 17:25:58 »
Chaque guitariste a sa patte , et dans la composition d'un album celà peut se ressentir comme pour exemple quand David Lee Roth a fait sa carrière solo avec Steve Vai , ça ne sonné pas Van Halen pour autant! ;)
Et je ne remets pas en question que Marcello est un mauvais , je l'adore aussi comme guitariste.  

Andy Timmons il n'a quasiment jamais composé pour DANGER DANGER, et si tu fermes les yeux en écoutant Rob Marcello, tu pourrai jurer qu'Andy Timmons est encore dans le groupe.

SebROXX

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #110 le: Dim 30 Août 09 17:26:38 »
d'ailleurs Andy Timmons ne joue pas sur le 1er album de DANGER DANGER, excepté sur 2 solos.

SebROXX

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #111 le: Dim 30 Août 09 17:38:23 »
il fait des albums solo essentiellement.
il a joué sur des albums solo de Kip Winger aussi.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #112 le: Dim 30 Août 09 17:44:12 »
Toujours actif le pépère , dommage qu'il n'ai pas rejoint Danger Danger pour leur dernier album. :(

putain le drame, ça a modifié l'album dans sa conception, c'est dingue!  :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #113 le: Dim 30 Août 09 18:00:34 »
J'ai du mal à croire que l'album a été composé et produit à la "va-vite". Pour n'avoir connu jusqu'alors le DANGER DANGER de loin, je trouve qu'après écoute des débuts et de ce dernier, il y a quand même une différence et effectivement ça peut sembler décevant pour le fan des premières heures que tu es Phil ;) Bon, comme tu l'as dit, tout n'est pas mauvais et heureusement :beer:
Il y a du bon, et bien plus qu'on imagine ;) C'est pas le genre de truc à se faire péter dans une journée si on souhaite du Hard Rock survolté évidemment. Entre calme et survolté, voilà la place à laquelle il pourrait prétendre à mon avis.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #114 le: Dim 30 Août 09 18:02:37 »
et effectivement ça peut sembler décevant pour le fan des premières heures que tu es Phil ;) :beer:


ça j'en doute...

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #115 le: Dim 30 Août 09 18:04:34 »
A mon tour ! :laugh: C'est à dire ?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #116 le: Dim 30 Août 09 18:06:18 »
A mon tour ! :laugh: C'est à dire ?

non non, rien!  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #117 le: Dim 30 Août 09 18:17:03 »
Parce que il ne faut toucher en donnant son avis personnel aux groupes fêtiches de Seb. ::)
Seb , va te consoler sur le topic de House of Lords , j'y ai mis ce que je pensais! ;)

non non pas du tout  :eek:
seulement depuis qu'avec Bruno on t'as charrié sur Steel panther tu a décidé de dire que cet album de DANGER DANGER n'etait pas génial; alors que quand les premiers extraits sur le net se sont fait connaitre ("ghost of love"), tu adorais!
y a un schmilblick quelque part et je suis sur que la tempete( :lol:) passée, tu va la ramener en disant que cet album est nickel!
j't'attendrai au tournant la dessus compte sur moi  ;)  :lol:
« Modifié: Dim 30 Août 09 18:22:02 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #118 le: Dim 30 Août 09 18:23:54 »
j'suis sur que t'as pas écouté l'album, mais je m'incline, j'peux pas et veux pas te forcer  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #119 le: Dim 30 Août 09 19:17:51 »
:eek: Si si , j'me force même! :lol:
Mais pas encore réussi à l'aprécier comme une bombe! ::)

fait gaffe, bientot t'écoutera l'idole des jeunes en pensant que c'est du rock'n'roll  :laugh: