Nouvelles:

Auteur Sujet: DANGER DANGER  (Lu 42050 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #60 le: Lun 24 Août 09 19:44:12 »
ils sont un peu lourds sur Melodic Rock par rapport a ça
en + ça coupe souvent a 2 secondes du refrain :confused:


Clair  !

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #61 le: Mar 25 Août 09 16:11:57 »

falcone

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #62 le: Mar 25 Août 09 18:01:51 »

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #63 le: Mar 25 Août 09 18:32:18 »
Un bon album 2009. ;) Une bombe, j'ai pas envie, de peur que cela m'explose en pleine figure :laugh:
Un Rock plus mature, à mon goût. ;)

falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #64 le: Mar 25 Août 09 19:08:56 »
Un Rock plus mature  :question:

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #65 le: Mar 25 Août 09 21:50:08 »
Tu ne trouves pas que des débuts à ce nouvel album, il y a une évolution ?
Des débuts, c'était dans une vague typique Hard Rock, et là ils ont abouti à quelque chose de plus "réfléchi", moins "zic' du moment" ;) Rha, trop long et pas si facile à expliquer. :redface: Hey Bruno, c'est mon ressenti, donc ne prends pas tout ce que je dis au pied de la lettre, hein ? :laugh: ;)

falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #66 le: Mar 25 Août 09 22:40:52 »
Moi j'vois du tres tres bon DANGER DANGER ... apres + mature ou moins mature , je n'en sais rien  !  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #67 le: Mer 26 Août 09 13:40:51 »
ils ont réussi a faire aussi bien que "screw it", le 1er et "coackroach"
c'est ça qui est fort!
enfin un album capable de rivaliser avec les chefs d'oeuvre des 80's et du début des 90's!

falcone

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #68 le: Mer 26 Août 09 21:20:39 »
ils ont réussi a faire aussi bien que "screw it", le 1er et "coackroach"
c'est ça qui est fort!
enfin un album capable de rivaliser avec les chefs d'oeuvre des 80's et du début des 90's!


N'en déplaise a Hard FM , je suis de ton avis  !  :laugh: :laugh: :laugh:
Une bombe ultime ce D2 !  :love:

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #69 le: Mer 26 Août 09 22:28:11 »
:laugh:

Moi , je suis un peu plus réservé sur cet album qui est bien , mais de là à dire que c'est une bombe il y a un pas! ;)
(et pourtant je suis fan de Ted Poley) et sinon je regrette que Andy Timmons ne soit pas sur cet album. :(


Ah pour se branler sur Steel Panther y'a du monde  !  :laugh:
Mais qd on parle de vrai Hard US des 80's ( Je dit " vrai " car Steel panther , c'est Hard US plastique , stp HARD FM arretons 5 min et gardons notre sérieux pour du vrai HARD US , comme le sont les dernier D2 et  le HOUSE OF LORDS  !  :laugh:

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #70 le: Mer 26 Août 09 22:56:09 »
Pour Danger Danger et House of Lords je les mets plus dans le Hard FM , quant au dernier Danger Danger même si il est bon , je n'ai pas retenu un seul morceau dans ma mémoire à la première écoutes , déjà il ne sera pas un must have , (il prendra la poussière comme d'autres et sera écouté occasionellement.

Et bien dit donc , tu es un sacré blasé toi  !  De la poussiere pour le dernier D2  :eek:
Cher moi ca ne risque pas ! Arrete les Steel Panther  !  :laugh: :laugh: :laugh: , tu ne sais + reconnaitre les vrai groupe de Hard US  !  :lol:

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #71 le: Mer 26 Août 09 23:40:14 »
Je ne sais pas vraiment si le mot "Hard US" est encore utilisable pour DANGER DANGER, Bruno. Cet aprem', j'ai réécouté d'anciens titres, et entre ceux-la et les Revolve's tracks, il y a une différence, non ?
Ok, certains ont conservé une touche de leurs ainés, mais dans l'ensemble cela se veut plus "Rock Mélodique", non ? Enfin, le principal est que chacun y trouve son compte :smile:
Je ne sais pas s'il prendra la poussière chez les autres, chez moi, il sera sous le sapin je l'espère. :beer:

falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #72 le: Mer 26 Août 09 23:53:58 »
DANGER DANGER c'est la définition  du HARD US mid/fin 80's made in  L.A .
Aux meme titre que des :

L.A GUNS , POISON , RATT , SKID ROW , CINDERELLA , BANG TANGO , SLAUGHTER , GIANT , STEELHEART , SVENGALI ,
KANE ROBERTS , GREAT WHITE , BON JOVI , MOTLEY CRUE , VAN HALEN , ALLEYCAT SCRATCH , VAIN , PRETTY BOYS FLOYD ,
WARRANT , JOHNNY CRASH , KIX , VIXEN , ALPHALT BALLET , KISS  .... etc et etc ...

Apres appelez ca du Rock mélodique , du Hard FM , du hard rock mélodique ... comme vs voulez apres les étiquettes ...  ::)
Pour moi c'est du Hard ROCK US .  :smile:
« Modifié: Mer 26 Août 09 23:57:04 par Bruno »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #73 le: Jeu 27 Août 09 05:25:45 »
Je ne sais pas vraiment si le mot "Hard US" est encore utilisable pour DANGER DANGER, Bruno. Cet aprem', j'ai réécouté d'anciens titres, et entre ceux-la et les Revolve's tracks, il y a une différence, non ?
Ok, certains ont conservé une touche de leurs ainés, mais dans l'ensemble cela se veut plus "Rock Mélodique", non ? Enfin, le principal est que chacun y trouve son compte :smile:
Je ne sais pas s'il prendra la poussière chez les autres, chez moi, il sera sous le sapin je l'espère. :beer:


sur le 1er album y avait des titres déja tres mélodiques...
ils ont mixé ce qui ressort de leurs 3 premiers albums, certains titres rappellent le 1er album, d'autres "screw it!" et "cockroach", d'autres aussi de ce qu'a fait Ted par la suite (certains titres auraient pu etre aussi sur "smile" de Ted je pense).
y a une grosse puissance émotionnelle dans les chansons, c'est pt etre cela qui te fait penser qu'ils se sont assagi question son.
perso je trouve pas qu'ils sont plus calmes que par le passé, ils ont bien mixé les albums du passé de Ted au sein de DANGER DANGER, tout le monde chez les fans du groupe pourront en principe s'y retrouver selon les titres.
Quant a Rob Marcello, il est vraiment le remplacant idéal d'Andy Timmons, ils ne pouvaient pas trouver mieux dans le genre je pense.


falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #74 le: Jeu 27 Août 09 09:14:19 »
Andy Timmons c'est un tueur c'est clair , mais je pense que l'on ne peux rien repprocher a Rob Marcello !
C'est vraiment un bon ce mec ! Que ce soit sur le dernier D2 ou par ex sur le MARCELO/VESRTY  !
Bon alors le dernier D2 c'est quoi ?
Du Hard US , du Hard FM , du Rock melodic  , du mélodic Hard Rock  , du Big Rock Calif'  a tendance melodic , du Hair metal  ou du Californian mélodic Hard Rock FM/US .  arfff   , les étiquettes  ! :laugh: :lol:
« Modifié: Jeu 27 Août 09 09:17:55 par Bruno »