Nouvelles:

Auteur Sujet: DANGER DANGER  (Lu 41313 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #120 le: Dim 30 Août 09 19:41:53 »
C'est qui l'idole des jeunes ? Balavoine ? :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #121 le: Dim 30 Août 09 19:54:44 »
C'est qui l'idole des jeunes ? Balavoine ? :lol:

Johnny Hallyday, il etait appelé comme ça.

SebROXX

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #122 le: Mar 01 Sep 09 23:07:32 »
tiens, en lisant des interviews j'ai pu lire que Ted Poley avait un emploi journalier en dehors de la musique, comme quoi, on peut etre connu dans la musique sans pour autant en vivre !

SebROXX

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #123 le: Mar 01 Sep 09 23:31:07 »
et il sera en concert en solo avec Skid Row en novembre pour des dates au ...Pérou  :exclaim:

Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #124 le: Ven 04 Sep 09 13:37:20 »
Il s'agit sans doute de l'un des meilleurs Danger Danger après le premier album qui est intouchable. l'influence de Poley est évidente dans la composition des mélodies (cf son album solo) et dans l'esprit de D2.
La 2nde bonne nouvelle c'est que je les verrai pour la 3ème fois en 2 ans lors du prochain firefest et que ça va sans doute être encore un grand moment de bonheur. Poley est un showman exceptionnel et le nouveau guitariste un poseur de première mais excellent techniquement.
L'année dernière j'avais pu assister à une réunion des 2 chanteurs Poley et Laine, c'était vraiment fabuleux (même si le père Laine devrait arrêter la bouteille 2 minutes...)
Y'a du D2 pur jus sur cet album mais y'a aussi des sonorités assez AOR et Hard fm (Killin love pourrait très bien être sur un Def Lep). En résumé, vraiment un très bon album.

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #125 le: Ven 04 Sep 09 14:55:50 »
Il s'agit sans doute de l'un des meilleurs Danger Danger après le premier album qui est intouchable. l'influence de Poley est évidente dans la composition des mélodies (cf son album solo) et dans l'esprit de D2.
La 2nde bonne nouvelle c'est que je les verrai pour la 3ème fois en 2 ans lors du prochain firefest et que ça va sans doute être encore un grand moment de bonheur. Poley est un showman exceptionnel et le nouveau guitariste un poseur de première mais excellent techniquement.
L'année dernière j'avais pu assister à une réunion des 2 chanteurs Poley et Laine, c'était vraiment fabuleux (même si le père Laine devrait arrêter la bouteille 2 minutes...)
Y'a du D2 pur jus sur cet album mais y'a aussi des sonorités assez AOR et Hard fm (Killin love pourrait très bien être sur un Def Lep). En résumé, vraiment un très bon album.
Belle chronique  :beer:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #126 le: Mer 16 Sep 09 07:48:03 »
Chro classée parmis les articles les plus lus :lol: Une connerie personnelle sous forme d'écrit et direct on saute dessus :lol:

falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #127 le: Dim 20 Sep 09 17:34:38 »
Encore écouté " Revolve " cet aprem' ..... Il a fait de l'excellent boulot le Rob Marcello aux niveaux des grattes !
Un tres bon gratteux ce gars ! Allé j'vais enchainer avec le MARCELLO/VESRTY tiens  .

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #128 le: Dim 20 Sep 09 17:47:22 »
J'avoue qu'en réécoutant l'album et en me plongeant dans mon tout premier album de DEF LEPPARD acquis dernièrement, Adrenalize, je trouve que ce dernier opus de DD s'en rapproche.
Bref, ceux qui le comparent à DEF LEPPARD, ce ne doit pas être des paroles en l'air. Enfin, les comparaisons, c'est aussi une question de ressenti ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DANGER DANGER
« Réponse #129 le: Dim 20 Sep 09 18:44:30 »
et pour moi, ça tourne un max, et mes commentaires sur cet album, je les ai mis avec la chronique, tant qu'a faire, et puisque c'est fait pour ça  :

http://rockmeeting.com/index.php/commentaires/610-danger-danger-revolve-ca-tourne-un-max-

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #130 le: Dim 20 Sep 09 18:46:13 »
Nickel le com' ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DANGER DANGER
« Réponse #131 le: Jeu 24 Sep 09 22:23:57 »
thanks, idem pour le dernier gri gri de ted, qu'il arbore fier comme un bar tabac !  :laugh:



MY BRO FRANK GAROFOLO DREW A CHARACATURE OF ME AS A SKELETON SHOOTING GUNS THAT SAY BANG BANG ON THE LITTLE FLAGS..TOO COOL.

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #132 le: Jeu 24 Sep 09 22:48:33 »
il est a chier cet album


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! je me suis fais plaisir tt le monde l'aime dc j'avais envie de le descendre mm si je ne pense pas 1% de ce que je viens de dire

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #133 le: Sam 26 Sep 09 00:20:39 »
superbe, un grand retour pour se groupe enfin du bon hard fm dans la ligné du premier album...
keep and rockin'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DANGER DANGER
« Réponse #134 le: Lun 28 Sep 09 21:48:26 »
il débute dans les charts suédois en n° 83 :

DANGER DANGER's new album, "Revolve", has entered the Swedish national chart at position No. 83.