Glenn Hughes ( DEEP PURPLE , BLACK SABBATH , Black Country Communion , CALIFORNIA BREED) a révélé à Billboard.com qu'il a subi une opération chirurgicale cardiaque l'année dernière pour remplacer sa valve aortique , et a survécu à des complications pas loin d'être mortelles.
" je n'ai pas vraiment eu peur . J'avais l'impression que j'allais être OK , mais je suis toujours extrêmement reconnaissant d'être là", a déclaré Hughes à Billboard . «Pour moi, être toujours en train de faire ça à mon âge ( 62 ans) avec ce que j'ai vécu et les excès de boisson et de drogue ...
" Il fut un temps tout le monde misait sur moi , ' Ah , Hughes va être le premier à y aller. " Mais il est toujours là . "
Hughes , qui est passé par une psychose de la cocaïne , dépendant du crack et autres excès a touché le fond dans son combat contre la cocaïne avant de s'en débarrasser.
CALIFORNIA BREED , la nouveau groupe avec Glenn Hughes , le batteur virtuose Jason Bonham et guitariste - chanteur-compositeur Andrew Watt de 23 ans, sortira son premier album éponyme le 20 mai via Frontiers Records . Il a été produit par Dave Cobb ( JAMEY JOHNSON , Rival Sons , SHOOTER JENNINGS ) .