Selon Stuff.co.nz, Glenn Hughes a été contraint d'écourter son concert à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, à cause d'une urgence médicale.
L'ancien bassiste / chanteur de DEEP PURPLE se produisait au Horncastle Arena de la ville mardi soir (26 septembre) et a fait environ les trois quarts du concert quand il «a paru avoir avoir une sorte de problème médical sur scène», selon un post sur Facebook par un participant au concert, Nick King.
Un autre, Graeme Pillidge a déclaré à NewstalkZB que Hughes s'était plaint d'avoir atrappé un rhume pendant le concert et ne tenait plus debout.
La promoteur Simone Williams de Liberty Stage a déclaré que le rocker légendaire agé de 65 ans de «allait et se reposait», et prenait un traitement.
Une décision sera prise demain concernant les dates restantes de la tournée de Hughes. Il devait jouer à Wellington mercredi soir et conclure sa tournée en Nouvelle-Zélande à Auckland.
Hughes et son groupe de soutien - Jeff Kollman, Lachy Doley et Pontus Engborg - sont au milieu d'une tournée en Australie et Nouvelle-Zélande, où ils revisitent pour la première fois certaines des chansons les plus connues de DEEP PURPLE.
Hughes a joué son dernier concert avec DEEP PURPLE en mars 1976, trois ans après avoir rejoint le groupe.