Glenn Hughes affirme qu'il a refusé une occasion de se joindre à Ritchie Blackmore pour les concerts où le guitariste a revisité son passé avec RAINBOW et DEEP PURPLE.
Interrogé sur son opinion sur le nouveau RAINBOW, Hughes a dit à
HardrockHaven: « Ritchie m'a demandé d'y particper avec lui et j'ai dit non parce qu'il voulait le faire avec un chanteur inconnu, c'est assez drôle, et je lui ai dit,. «c'est pas pour moi. ' Je l'ai fait avec David (Coverdale), et c'était bon. Je ne veux pas le faire à nouveau. "
Hughes a également commenté l'album de WHITESNAKE "The purple Album", qui a été présenté comme "une ré-imagination des chansons classiques de l'époque de David Coverdale dans le Mark III et Mark IV de DEEP PURPLE."
Glenn a déclaré : "Jimmy Page m'a dit il y a 18 mois,« Avez-vous écouté cet album de David, le PURPLE album? ». Je lui ai répondu : «Excusez-moi? [Rires] Je ne savais rien sur le sujet. Puis David m'a envoyé une copie et voulait mon avis. Je suis revenu à lui, et bla, bla, bla, bla . et puis je l'ai rejoint sur scène l'an dernier à Beverly Hills et c'était super.
Il a poursuivi: «Je pense que la raison pour laquelle il l'a fait est que nous allions nous réunir avec Jon Lord pour faire un Mach III et, quand Jon est mort, David a compris qu'obtenir Ritchie serait impossible et Ian Paice est avec ... donc je pense qu'il vient de le faire tout seul et a fait son propre hommage. Et je n'ai jamais eu de problème avec ça. Les gens pensent le contraire, mais je n'ai jamais eu de problème avec ce que David fait ...
Hughes, qui a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame plus tôt cette année avec Blackmore, Coverdale, Lord, Rod Evans, Ian Gillan, Roger Glover et Ian Paice, vient de terminer le travail sur un nouvel album solo pour une sortie visée en Novembre .