0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

david hasselhoff open your eyes nouvel album

Nouveau single qui est aussi le titre de son prochain opus, Open Your Eyes, dans le video clip ci-dessous.

Pour son nouveau single, "Open Your Eyes", Hasselhoff a ressuscité une chanson des années 80, composée par THE LORDS OF THE NEW CHURCH,   avec comme message : "Ouvrez les yeux sur les mensonges juste devant vous",faisant écho au malaise croissant ressenti partout par la population saturée de médias et politiquement marginalisée. Hasselhoff chante le refrain avec une fureur et une conviction légitimes sur un titre mis en oeuvre avec le producteur Adam Hamilton, et le guitariste  des STOOGES, membre du Rock And Roll Hall Of Fame,  James Williamson. Comme le dit Hasselhoff, "j’ai trouvé une chanson très pertinente qui raconte notre histoire et je suis très fier de la chanter." Open Your Eyes "est aussi pertinent aujourd’hui qu’il l’était il ya 30 ans! le monde est génial encore! "

Pour aider à donner vie au single, Hasselhoff a recruté les talents de Vicente et Fernando Cordero d'Industrialism Films  qui, avec l'artiste Dan Dowding de Media Pollution basé à Los Angeles, ont créé une représentation visuelle de la chanson. La vidéo exploite également le pouvoir des médias sociaux en incorporant des images de fans de Hoff du monde entier ayant participé à la campagne #EyesForHoff. Le produit final est une vidéo riche qui transmet son message de manière aussi efficace que divertissante.


Les guitaristes Tracii Guns de L.A. GUNS  et Steve Stevens de BILLY IDOL, le chanteur de Ministry, Al Jourgensen, font partie des musiciens invités qui apparaissent sur "Open Your Eyes", le nouvel album de David Hasselhoff.
Ce disque, qui doit paraître le 27 septembre, comprendra une collaboration entre la star de "Baywatch" et de "Knight Rider", âgée de 67 ans, avec Jourgensen sur une reprise de "Sweet Caroline" de Neil Diamond.

Liste des pistes "Open Your Eyes":

Un peu plus tôt dans l’année, Hasselhoff a déclaré à l’agence de presse allemande Deutsche Presse-Agentur qu’il était en train d’enregistrer «deux ou trois chansons de heavy metal» pour son nouvel album studio. Il a dit: "Pourquoi pas? Parce que je le peux. Parce que je le veux."

L’automne dernier, Jourgensen a révélé qu’il avait fait équipe avec DJ Swamp pour remixer la reprise de "Sweet Caroline" par Hasselhoff. "C'est le projet le plus surréaliste auquel j'ai jamais participé", a déclaré Jourgensen à Billboard. "Je n'avais même pas besoin de prendre de l'acide, et je me sentais comme une balle dans la peau. David Hasselhoff a un nouvel album à paraître, des originaux et des reprises, et pour une raison quelconque - et c'est la partie qui me laisse perplexe puisque je n'ai pas encore rencontré David Hasselhoff - il a décidé que je serais la personne idéale pour ça. [Rires] Alors, "Je suis partant! Je vais relever le défi. Ça pourrait être cool." Et bien sûr, mec, dès que je l'ai entendu, j'ai eu l'impression de faire partie de la meilleure MDMA de Timothy Leary que je connaisse. "

Hasselhoff a une carrière de chanteur réussie en Allemagne et en Autriche voisine, où, en 1985, son premier album, "Night Rocker", a soudainement atteint le numéro 1 du classement local. Ses deuxième et troisième albums, "Lovin 'Feelings" et "Looking For Freedom", finissent par se classer 5e au palmarès de l'album en Allemagne de l'Ouest, tout en étant immensément populaires en Allemagne de l'Est. Le single "Looking For Freedom" a été un hit, atteignant le numéro 1 du classement allemand et a été perçu par de nombreux Allemands des deux côtés du rideau de fer comme une chanson improvisée, selon The Post.

Bien que Hasselhoff soit d'origine allemande - il y a un village appelé Hasselhof en dehors de Francfort - ce ne sont pas ses relations ethniques qui ont résonné. "Je pense que les Allemands aiment plutôt l'américain ", a-t-il déclaré à The Hollywood Reporter, Hanna Pilarczyk, écrivain spécialisé dans la culture pour Der Spiegel. "En outre, sa musique est très simple. Les Allemands aiment applaudir à des rythmes très simples."

En 2014, Hasselhoff a été invité à se produire au festival autrichien de hard rock et de heavy metal Nova Rock, où il est apparu après IRON MAIDEN. Il a déclaré à Kurier à l'époque qu'il était un fan de heavy metal. "J'aime IRON MAIDEN et METALLICA", a-t-il déclaré. "C'est le genre de musique que j'aime écouter."

Tracklist :
01. Open Your Eyes (feat. James Williamson)
02. Head On (feat. Elliot Easton)
03. I Melt With You (feat. Steve Stevens)
04. Lips Like Sugar (feat. A FLOCK OF SEAGULLS)
05. Heroes (feat. Tyler Bates)
06. Here I Go Again (feat. Tracii Guns)
07. Jump In My Car (feat. Todd Rundgren)
08. Rhinestone Cowboy (feat. Charlie Daniels)
09. If You Could Read My Mind (feat. Ava Cherry)
10. Sugar, Sugar (feat. Steve Cropper)
11. Mit 66 Jahren (feat. Patrick Moraz [Cd Only]
12. Sweet Caroline (feat. MINISTRY)
13. That's Life



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 617 invités et aucun membre en ligne

Commentaires

  • VULCAIN Vinyle

    MetalDen
    Je rejoins Emmanuel et Barjozo ...

    Lire la suite...

     
  • WEEZER - The Teal Album

    Pilgrimwen
    Merci ! J'ai écouté attentivement ...

    Lire la suite...

     
  • RESTLESS SPIRITS - Restless Spirits

    Tis
    J'aime bien cet album, je me ...

    Lire la suite...

     
  • AC/DC - Highway to Hell

    MetalDen
    En attendant un SDF 2020 suggéré ...

    Lire la suite...

     
  • HARDLINE - Life

    FranckAndFurious
    A la rescousse de Fab ! Comme je ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)