0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

blind guardian legacy of the dark lands

Le nouvel album de BLIND GUARDIAN, "Legacy Of The Dark Lands" sortira le 8 novembre, et en avant première la video officielle pour le titre Point Of No Return ci-dessous.

La pochette du prochain album de BLIND GUARDIAN, "Legacy Of The Dark Lands", a été créée par le célèbre artiste Gyula Havancsák et est visible ci-dessus. Le chanteur Hansi Kürsch commente: "La pochette de Gyula Havancsák est parfaitement adaptée à notre projet à venir. Je pense que c’est un véritable chef-d’œuvre. Son amour des détails est incroyable. Sa capacité à voir derrière les histoires complexes et à les reproduire dans le graphique  est incroyable. Nous sommes plus qu'heureux qu'il ait pu capturer l'atmosphère  de la musique. Un accord parfait!

Promettant d'être l'un des projets les plus ambitieux de l'histoire du métal, la prochaine publication de BLIND GUARDIAN devrait valoir l'attente. L'idée d'enregistrer un album avec grand orchestre s'est formée à l'origine dans l'esprit des deux personnalités phares de l'univers de BLIND GUARDIAN - le guitariste André Olbrich et le chanteur Hansi Kürsch - au cours des années 1990, lorsque BLIND GUARDIAN commença à utiliser des éléments d'orchestre pour améliorer leur son.

Au cours des dernières années, le projet géant a commencé à prendre forme et parallèlement , le concept lyrique a été développé. Pour cela, BLIND GUARDIAN a pu trouver un soutien auprès de l'auteur allemand à succès Markus Heitz, dont le nouveau roman, "Die Dunklen Lande", a été publié en mars. Le livre se place en 1629 et contient le prequel de l'opus "Legacy Of The Dark Lands" de BLIND GUARDIAN, qui sera publié le 1er novembre.


Le premier trailer est disponible ci-dessous.

Message du groupe:

"Après toutes ces années de suppositions, de prophéties et autres confirmations (?), nous sommes heureux d'annoncer que "Legacy of the Dark Lands" paraîtra le 1er novembre 2019. Oui, il s'agit de l'ALBUM ORCHESTRAL et la date de sortie est gravée dans le marbre… Enfin...nous l'espérons :lol: Pour vous préparer à vivre cette expérience unique dans votre vie, il vaut mieux que vous vous procuriez le roman  "Die Dunklen Lande" de notre ami Markus Heitz, qui vient de paraître. "Die Dunklen Lande" est étroitement liée à l'album orchestral et présente le préquel de "Legacy of the Dark Lands". Cela pourrait également vous aider à tuer le temps, un peu :lol: Profitez-en."




Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 607 invités et aucun membre en ligne

Commentaires

  • VULCAIN Vinyle

    MetalDen
    Je rejoins Emmanuel et Barjozo ...

    Lire la suite...

     
  • WEEZER - The Teal Album

    Pilgrimwen
    Merci ! J'ai écouté attentivement ...

    Lire la suite...

     
  • RESTLESS SPIRITS - Restless Spirits

    Tis
    J'aime bien cet album, je me ...

    Lire la suite...

     
  • AC/DC - Highway to Hell

    MetalDen
    En attendant un SDF 2020 suggéré ...

    Lire la suite...

     
  • HARDLINE - Life

    FranckAndFurious
    A la rescousse de Fab ! Comme je ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)