0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

tnt encore live in milano

TNT sortira un nouveau DVD / CD “Encore – Live In Milano” le 22 mars, en avant première, la video pour le titre As Far As The Eye Can See.   .

L'ensemble a été filmé et enregistré en avril 2017 au festival Frontiers Rock à Milan, en Italie, avec Tony Harnell au chant principal.

En octobre 2017, Harnell s'est à nouveau séparé de TNT, moins d'un an et demi après son retour dans le groupe. Le chanteur a décrit sa relation avec TNT dans une interview "Unphiltered" comme "un très long mariage. Je suis ici [à New York], ils sont là [en Norvège] - ils sont de l'autre côté de l'étang. Une situation très difficile à vivre sans une organisation commerciale très unifiée, et peu importe ce que j'ai fait, je ne pouvais pas l'unifier. Nous étions juste sur deux continents totalement séparés, non seulement physiquement, mais mentalement, psychologiquement, nous étions sur deux continents aussi. "

Selon Harnell, il "voulait vraiment, vraiment" que sa dernière collaboration avec TNT se concrétise. "A mon avis, ça allait être ça. On allait rester ensemble jusqu'à ce que je n'aie plus envie de chanter", a-t-il déclaré. «J'allais faire d'autres choses, d'autres projets, etc., mais mon objectif était que TNT reste mon groupe pendant au moins cinq ans, peut-être 10 ans, ou autre, jusqu'à la fin. C'était donc une sorte de chose inattendue. "

Une chose que Harnell veut "préciser", c'est qu'il "n'a pas quitté TNT" cette fois-ci. Je n'ai pas vraiment quitté le groupe autant de fois que d'autres membres du groupe l'ont dit et que la presse aussi, " il expliqua. "La plupart du temps, cela a été une séparation mutuelle ou une pause. Nous avons pris plusieurs pauses dont on ne parlait même pas. Nous n'avons ni enregistré ni travaillé [ensemble] pendant quelques années, puis La seule fois où j’ai légitimement quitté le groupe, c’était en 2006. Et ensuite, cette  dernière scission  était juste une sorte de "Cela ne fonctionne pas". C’était un peu réciproque En août [2017], je pensais que nous avions fait  certains des meilleurs concerts que nous ayons jamais faits, et en même temps, nous ne pouvions pas organiser les affaires. Et à notre âge, les affaires doivent vraiment être organisées. "

Le chanteur a ensuite suggéré que certaines des personnes étroitement associées à TNT étaient responsables de sa dernière sortie du groupe. "Il y a des gens qui sont souvent peut-être bien intentionnés, mais il y avait malheureusement des gens autour du groupe qui, plutôt que d'essayer de réunir les personnages principaux du groupe, étaient plus… peut-être par inadvertance - je ne pense pas qu'ils ont délibérément essayé de faire cela - mais ils ont finalement créé un fossé entre les deux membres les plus importants du groupe, et c’est finalement ce qui a causé la chute de cette dernière chose ", at-il déclaré.

À la fin de la journée, Harnell a déclaré qu'il se sentait "vraiment, vraiment mal" pour les fans de TNT qui espéraient retrouver le groupe en live. Alors, finalement, je me sens très très mal pour tous les fans qui n'ont jamais eu la chance de voir le groupe, parce que j'avais vraiment hâte de venir en Amérique. J'ai commencé à avoir de très bonnes offres pour de très bons festivals aux États-Unis et j'étais enthousiasmé par cela. De nombreux autres pays et beaucoup d'autres choses allaient se mettre en place, et tout à coup, tout a été arrêté . "

En novembre 2017, TNT a recruté Baol Bardot Bulsara en tant que nouveau chanteur du groupe. Le chanteur espagnol a fait ses débuts avec TNT au Oslo Spektrum à Oslo, en Norvège, où le groupe a ouvert pour les SCORPIONS.


Line Up :
Tony Harnell (chant)
Ronni le Tekrø  (guitare)
Victor Borge  (basse)
Diesel Dahl  (batterie)

Label : FRONTIERS
Sortie : 22 Mars 2019

Discographie :
T.N.T. (1982)
Knights Of The New Thunder (1984)
Tell No Tales (1987)
Intuition (1989)
Realized Fantasies (1992)
Three Nights In Tokyo (1993)
Firefly (1997)
Transistor (1999)
Give Me A Sign EP (2003)
My Religion (2004)
All The Way To The Sun (2005)
A New Territory (2007)
Atlantis (2008)
A Farewell To Arms (2011)
XIII (2018)

Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL




Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

TNT Encore – Live In Milano - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1136 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • LIONHEART - The Grace Of A Dragonfly (nouvel album avec l'ex-IRON MAIDEN DENNIS STRATTON) - Flight 19 : vidéo

    aorgod
    Belle surprise que cet album. Un ...

    Lire la suite...

     
  • REMEDY - Something That Your Eyes Won’t See - Chronique

    Laigre
    J'avais complètement raté ...

    Lire la suite...

     
  • WAKE THE NATIONS Heartrock

    Laigre
    Attention album indispensable !!

    Lire la suite...

     
  • AURAS New Generation

    Laigre
    J'ai découvert cet album ...

    Lire la suite...

     
  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    aorgod
    Album AOR de bonne facture très ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
02 Jui 2023 11:45 - Fab
GRAND DESIGN  - Rawk - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)