0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

alter bridge live at the royal albert hall featuring the parallax orchestra

 Ci-dessous la nouvelle video pour le titre Words Darker Than Their Wings,  en avant première du nouveau DVD :  "Live At The Royal Albert Hall Featuring The Parallax Orchestra", qui sortira le 7 septembre.


Après 14 ans de concerts ensemble, cinq albums studio et d'innombrables concerts à guichets fermés à travers le monde, il ne reste plus rien à prouver pour un groupe de cette envergure. Pour Alter Bridge, une autre de leurs ambitions fput accomplie en octobre 2017 lorsque le groupe a présenté deux concerts à guichets fermés à l'emblématique Royal Albert Hall de Londres, soutenu par l'orchestre Parallax de 52 musiciens dirigé par le chef d'orchestre Simon Dobson. Ces concerts qui représentent leur carrière, ont été combinés dans la prochaine sortie mondiale de Napalm Records : Live at The Royal Albert Hall le 7 septembre.

"Je pense que de toutes ces années de musique, cette expérience est sans aucun doute le top deux ou trois des temps forts de notre carrière. C'est quelque chose qu'aucun d'entre nous n'oubliera », explique Myles Kennedy dans une bande-annonce récemment diffusée


Live at The Royal Albert Hall est une collection de 21 chansons qui présente quelques-uns des plus grands succès d'Alter Bridge. Des favoris des fans et même quelques raretés dont "Words Darker Than Their Wings". Des chansons comme "Before Tomorrow Comes", "Ghost Of Days Gone By", "The Last Hero" et "Broken Wings" trouvent une nouvelle vie grâce aux arrangements uniques présentés par Dobson et l'Orchestre Parallax aux côtés du groupe. Les fans peuvent commander divers supports audio et vidéo, y compris Blu-Ray, DVD, CD et vinyle et d'autres avec un contenu exclusif. La pré-commande est actuellement en ligne ici: http://smarturl.it/LiveFromTRAH et sur www.alterbridge.com. Une partie des bénéfices des ventes ira à la Future Song Foundation; une organisation avec laquelle Myles Kennedy est étroitement impliqué. Le premier morceau sorti de la collection est le single "Addicted To Pain" du groupe. La vidéo de cette chanson ci-dessous..

Alter Bridge a fait irruption sur la scène musicale en 2004 avec la sortie de son premier album, One Day Remains. En 2007, le groupe a publié Blackbird, l'album qui a élevé le groupe dans le monde entier.
Le solo épique dans la chanson-titre "Blackbird" a été élu "le plus grand solo de guitare de tous les temps" par Guitarist Magazine. ABIII sort en 2010 et le single "Isolation" donne au groupe son premier single n ° 1.

En 2013, le groupe a atteint des sommets avec Fortress. Il s'est incliné au # 12 sur le Billboard Top 200, se vendant à plus de 30 000 exemplaires la première semaine et remportant un éloge unanime de tastemaker. Le disque a obtenu des scores parfaits de Total Guitar et KERRANG! ainsi que des acclamations de Billboard, The Guardian, Loudwire, guitare ultime, et bien d'autres.

Entre deux concerts à guichets fermés en Europe et en Amérique du Nord, les gars sont apparus sur VH1 et ont couvert la couverture de Classic Rock Magazine qui a qualifié Fortress comme "La meilleure chose qu'ils aient jamais faite", tandis qu'Eddie Trunk l'a appelé The Last Hero de 2016 a donné au groupe son premier album du Top 10 depuis ses débuts. Alter Bridge est apparu sur The Tonight Show et Jimmy Kimmel Live et leur musique a été utilisée par la WWE, la Major League Baseball et NASCAR pour n'en nommer que quelques-uns.

Info HIM Media

Tracklist :
01 Slip To The Void
02 Addicted To Pain
03 Before Tomorrow Comes
04 The Writing On The Wall
05 Cry Of Achilles
06 In Loving Memory
07 Fortress
08 Ties That Bind
09 The Other Side
10 Brand New Start
11 Ghost Of Days Gone By
12 The Last Hero
13 The End Is Here
14 Words Darker Than Their Wings
15 Waters Rising
16 Lover
17 Wonderful Life/Watch Over You
18 This Side Of Fate
19 Broken Wings
20 Blackbird
21 pen Your Eyes. 


am
Line Up :
Myles Kennedy  (chant, guitare)
Mark Tremonti (guitare, chant)
Brian Marshall (basse)
Scott Phillips (batterie)


Sortie : 07/09/2018


Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL






Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 712 invités et 2 inscrits en ligne

  • lecvan
  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

Commentaires

  • LEPROUS - Pitfalls

    MetalDen
    Déçu aussi, espérons que c'est ...

    Lire la suite...

     
  • TRUST - Fils De Lutte

    MetalDen
    4/5 pour moi, excellent opus !

    Lire la suite...

     
  • JIM ANDERSON GROUP - I Belong

    MetalDen
    Chouette découverte, il y a ...

    Lire la suite...

     
  • Robert TEPPER - Better Than The Rest

    Laigre
    Un des mes albums préférés ...

    Lire la suite...

     
  • VOLBEAT - Rewind, Replay, Rebound

    MetalDen
    wow ! Fab enthousiaste sur ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)