0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

biff byford de saxon diagnostique avec le covid 19 dates restantes de la tournee europeenne annulees

Dans une nouvelle interview avec Barry Robinson de Classic Album Review, le leader de SAXON, Biff Byford, a été invité à donner son avis sur l'annonce de KISS selon laquelle les rockers légendaires continueraient en tant qu'avatars numériques. La technologie, initialement développée pour le spectacle « Voyage » d'ABBA à Londres, permettra à KISS de rester « sur la route » à la retraite.

Byford a déclaré (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET) : "Je ne pense pas qu'ils devraient le faire. Je pense que cela fonctionne pour ABBA parce qu'ABBA a disparu depuis des années et des années et des années, et ABBA, c'est un groupe pop ; ils ne sont pas du rock. [Mais] si les gens veulent aller voir un concert d'avatars d'eux, alors c'est très bien.

"Je n'ai pas vu celui d'ABBA", a-t-il poursuivi. "On m'a dit que c'était absolument fantastique. Mais  ça coûte  des millions et des millions pour développer ce truc. Et ils ont construit leur propre théâtre. Je ne sais pas si KISS va faire ça. Je pense que ça marche probablement mieux quand c'est dans un endroit qui a été en quelque sorte construit et équipé pour ça plutôt que pour une tournée. Parce que j'ai vu des choses en tournée avec Ronnie, avec [Ronnie James] Dio. C'était bien, mais ce n'était pas parfait. Où que vous soyez assis dans la pièce, parfois vous ne pouviez pas voir [l'hologramme sous le bon angle]. Ce n'était tout simplement pas parfait. Mais je suppose que si vous construisez un théâtre spécialement construit pour cela et que vous pouvez tout voir depuis chaque siège différent et sous différents angles t tout est différent… Mais je pense que c'est aussi une question de curiosité."

Lorsque Robinson a évoqué la possibilité que d'autres artistes, tels que THE BEATLES et THE DOORS, aient leurs propres spectacles d'avatars à l'avenir, Biff a déclaré : "Pour le faire correctement, vous devez avoir quelqu'un qui est... Je veux dire, vous n'avez pas l'artiste original qui se déplace [tout en étant connecté à la technologie de capture de mouvement qui aide à générer les avatars]. En ce qui concerne ABBA, c'était en fait eux qui faisaient tous les mouvements, et ils l'utilisaient en quelque sorte pour l'avatar. Pour vous dire la vérité, je m'en fous qu'ils le fassent ou non – BEATLES ou KISS. Je n'irai probablement pas. Je pourrais voir celui d'ABBA, s'ils m'invitent.

Les avatars KISS ont été créés par Industrial Light & Magic (ILM) et ont été financés et produits par la société suédoise Pophouse Entertainment, à l'origine de "ABBA Voyage".

Contrairement au spectacle "ABBA Voyage", qui recrée un concert d'ABBA des années 1970 dans une arène londonienne construite sur mesure, les avatars de KISS apparus lors du dernier concert du groupe à New York plus tôt ce mois-ci ne seront pas aussi ancrés dans la réalité que les répliques numériques d'ABBA.Selon BBC News, les avatars de KISS mesuraient huit pieds de haut, crachaient du feu et tiraient de l'électricité avec leurs doigts, tout en flottant au-dessus du public.

Aucun détail n'a encore été annoncé sur le plan de KISS avec les avatars du groupe. "Nous allons le découvrir après la tournée", a déclaré Per Sundin, PDG de Pophouse, avant le spectacle final au Madison Square Garden. "Est-ce un concert de KISS dans le futur ? Est-ce un opéra rock ? Est-ce une comédie musicale ? Une histoire, une aventure ? Ces quatre individus ont déjà des super pouvoirs. Nous voulons être le plus ouverts possible."

Les avatars seront désormais disponibles pour des concerts dans le monde entier et dans des environnements numériques en ligne, que certaines personnes appellent collectivement le métaverse.

KISS deviendrait le premier groupe américain à devenir entièrement virtuel et à organiser son propre spectacle d'avatars.



metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

BIFF BYFORD de SAXON à propos des Avatars de KISS : "Je ne pense pas qu'ils devraient le faire" - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1282 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. ROBIN GEORGE - Le guitariste chanteur britannique qui a collaboré avec David Byron, Phil Lynott, Glenn Hughes, Robert Plant, John Wetton, Magnum, Pete Way ... est décédé à l'âge de 68 ans

    Firefly
    Ca défile grave... RIP Robin. Ironie ...

    Lire la suite...

     
  • ABOUT US - Take a Piece - Chronique

    aorgod
    Le groupe navigue entre Hard ...

    Lire la suite...

     
  • La nouvelle vague rock britannique - Heavy Metal Kingdom - NWOBHM - ARTE - 19/04/2024 - 22h35

    Firefly
    Même si c'est toujours ...

    Lire la suite...

     
  • LIONHEART - The Grace Of A Dragonfly (nouvel album avec l'ex-IRON MAIDEN DENNIS STRATTON) - Flight 19 : vidéo

    aorgod
    Belle surprise que cet album. Un ...

    Lire la suite...

     
  • REMEDY - Something That Your Eyes Won’t See - Chronique

    Laigre
    J'avais complètement raté ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)