0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

bruce dickinson the mandrake project

Dans une nouvelle interview avec la station de radio brésilienne 92,5 Kiss FM, Bruce Dickinson est revenu sur la participation d'IRON MAIDEN au festival Power Trip à Indio, en Californie, en octobre dernier.

Dickinson et ses camarades ont lancé l'événement le 6 octobre en jouant le même set de 15 chansons qu'ils avaient interprété tout au long de leur "The Future Past Tour", comprenant des chansons inédites du plus récent album studio du groupe, "Senjutsu", ainsi qu'un focus sur le LP "Somewhere In Time" de 1986, ainsi que d'autres morceaux classiques.

Bruce a déclaré (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET) : "Power Trip a été une expérience un peu étrange pour nous. Et nous avons fait un bon show, et en fait à Power Trip, nous avons fait un show MAIDEN. Nous n'avons pas fait le 'Oh , parce que c'est Power Trip, nous devons soudainement faire les plus grands succès.' Non, nous avons fait le concert de MAIDEN avec tout ce que nous faisons sur la tournée "Somewhere Back In Time", "Death Of The Celts", et tout le reste. Et c'était un peu étrange parce que les gens attendaient ans la chaleur toute la journée. Il n'y avait pas de groupe de soutien. Je pense que nous sonnions plutôt bien. Mais c'était une situation inhabituelle.

Il a poursuivi : "Je pense que ce qui était un peu étrange pour nous, c'est que les gens qui devaient être devant la scène, parce que les billets pour le festival étaient si chers, étaient à l'arrière, et les gens qui étaient à l'avant-scène, à l'avant, c'était  des gens riches qui voulaient tout filmer avec leur téléphone. Mais les enfants avec qui on voulait jouer étaient à l'arrière. Et ça craint, en fait. Ce n'était pas notre festival, ce n'était pas notre organisation. Nous allons en Amérique l'année prochaine et nous ferons notre propre tournée. Et les gens qui sont devant seront ceux qui méritent d'être devant. Ce seront les vrais fans, ce qui va être génial."

Lorsqu'on lui a demandé si c'était la raison pour laquelle il avait mentionné le public brésilien et d'autres fans sud-américains sur la scène du Power Trip, Dickinson a répondu : "Ouais, ouais, ouais. C'est genre, ouais. Allez jeter un œil à de vrais fans de rock and roll - pas un une bande de poseurs qui squattent devant. "J'ai payé 3 000 dollars pour mon billet. Regardez-moi." Va te faire foutre."

GUNS N' ROSES était le groupe de clôture du Power Trip de trois jours le 6 octobre. AC/DC et JUDAS PRIEST ont joué le 7 octobre ; TOOL et METALLICA ont clôturé l'événement le 8 octobre.

Comme indiqué précédemment, IRON MAIDEN reviendra aux États-Unis et au Canada avec « The Future Past Tour » l'année prochaine. Les billets peuvent être achetés dès maintenant sur IronMaiden.com.

"The Future Past Tour" a joué devant plus de 750 000 fans lors de plus de 30 concerts à guichets fermés à travers l'Europe au cours de l'été 2023. Le groupe s'est également produit à Edmonton, Calgary et Vancouver parallèlement à son apparition très appréciée au Power Trip qui a eu pour conséquence : "IRON MAIDEN a placé la barre haut au Power Trip", The Desert Sun disant "IRON MAIDEN n'a pas déçu et a livré une performance percutante pour ouvrir le festival sur une bonne note." Présentant l'une des productions scéniques les plus spectaculaires de la carrière du groupe, il a reçu des critiques élogieuses dans toutes les villes et pays visités par IRON MAIDEN.

"Senjutsu" est sorti en septembre 2021. Il s'agissait du deuxième double album consécutif de MAIDEN derrière "The Book Of Souls" de 2015 qui est le plus long album de MAIDEN, avec une durée de 92 minutes.

Premier album d'IRON MAIDEN en six ans, "Senjutsu" a été enregistré en 2019 à Paris avec le producteur de longue date Kevin Shirley et coproduit par le bassiste Steve Harris. Il comporte trois morceaux dont la durée dépasse 10 minutes chacun.

Pour "Senjutsu" - vaguement traduit par "tactique et stratégie" - le groupe a une fois de plus fait appel aux services de Mark Wilkinson pour créer la spectaculaire pochette sur le thème du samouraï, basée sur une idée de Harris.




metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

BRUCE DICKINSON d'IRON MAIDEN à propos du festival POWER TRIP : "Ceux qui étaient devant étaient des gens riches qui voulaient tout filmer sur leur téléphone"... - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1184 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. ROBIN GEORGE - Le guitariste chanteur britannique qui a collaboré avec David Byron, Phil Lynott, Glenn Hughes, Robert Plant, John Wetton, Magnum, Pete Way ... est décédé à l'âge de 68 ans

    Firefly
    Ca défile grave... RIP Robin. Ironie ...

    Lire la suite...

     
  • ABOUT US - Take a Piece - Chronique

    aorgod
    Le groupe navigue entre Hard ...

    Lire la suite...

     
  • La nouvelle vague rock britannique - Heavy Metal Kingdom - NWOBHM - ARTE - 19/04/2024 - 22h35

    Firefly
    Même si c'est toujours ...

    Lire la suite...

     
  • LIONHEART - The Grace Of A Dragonfly (nouvel album avec l'ex-IRON MAIDEN DENNIS STRATTON) - Flight 19 : vidéo

    aorgod
    Belle surprise que cet album. Un ...

    Lire la suite...

     
  • REMEDY - Something That Your Eyes Won’t See - Chronique

    Laigre
    J'avais complètement raté ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)