0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

videos tony harnell de retour dans tnt qui se produit au sweden rock festival 2023

Les hard rockers norvégiens ont donné leur premier concert avec le chanteur américain, de retour, Tony Harnell le 2 juin à Jærnåttå à Bryne, puis ce 9 juin au Sweden Rock Festival à Sölvesborg, en Suède, vidéos ci-dessous.

Harnell, 60 ans, né à San Diego, a grandi en Californie et a déménagé à New York à l'âge de 16 ans, a annoncé son retour à TNT en novembre dernier, affirmant qu'il reviendrait avec le guitariste Ronni LeTekrø et le batteur Morten " Diesel" Dahl sur scène en 2023 pour certaines apparitions en live. Le trio est rejoint dans la formation actuelle de TNT par le bassiste de retour Sid Ringsby, qui a joué avec TNT pour la première fois sur l'album "All The Way To The Sun" en 2005 et est apparu avec TNT lors de divers concerts au fil des ans.

Dans une interview de mars 2023 avec Scott Itter de Dr. Music, on a demandé à LeTekrø si lui et ses camarades avaient commencé à travailler sur de la nouvelle musique. Il a répondu: "Je suis censé ne rien dire, mais je peux dire oui, petit à petit, nous commençons à créer des choses. Je ne peux pas dire jusqu'où nous en sommes ou quoi que ce soit, mais il y a définitivement une bonne ambiance dans le groupe. Et je pense que nous avons tous hâte de créer de nouveaux trucs et aussi d'interpréter, bien sûr, les vieilles chansons, les chansons classiques.

Il a poursuivi: "Cela a été difficile d'être un groupe européen avec un chanteur américain. Cela a été difficile pour les deux parties, en particulier pour Tony; il a dû beaucoup voyager. Mais nous avons également dû faire cela pour promouvoir [le groupe] aux États-Unis  dans les années 80 et 90. C'est comme FOREIGNER - un groupe britannique avec un chanteur américain. TNT, un groupe norvégien avec un chanteur américain.

En février, TNT a partagé plusieurs photos du Studio Studio Nyhagen en Norvège et a inclus la légende suivante : "Première session de pistes de base pour la nouvelle musique TNT en cours."

En janvier, Harnell a déclaré dans un article en ligne que lui et ses camarades du groupe TNT espéraient "sortir de nouvelles chansons " en 2023.

En mars 2022, Le Tekrø a confirmé au "Paltrocast With Darren Paltrowitz" qu'il avait été en contact avec Harnell au sujet d'une collaboration renouvelée. Parlant du statut du groupe, Ronni a déclaré: "J'ai commencé à écrire de nouveaux morceaux, et j'ai actuellement de bonnes discussions avec Tony et tout le groupe. Nous avons beaucoup de communication. Et cela fait 40 ans [depuis la formation de TNT]. Mais nous essayons de rassembler le groupe et, espérons-le, de faire une dernière tournée en Europe et peut-être en Amérique… Je pense que nous pourrions terminer le chapitre TNT avec dignité et faire une dernière tournée.

En avril 2021, Harnell, qui est entré et sorti de TNT plusieurs fois au cours de ses quatre décennies d'existence, a déclaré à "The Chuck Shute Podcast" qu'il n'excluait pas de revenir dans le groupe. "Ronni et moi, contrairement à la croyance populaire, nous parlons souvent", a-t-il déclaré.

La scission la plus récente de Harnell avec TNT a eu lieu en octobre 2017, moins d'un an et demi après avoir rejoint le groupe. Il a décrit plus tard sa relation avec TNT dans une interview "Unphiltered" comme "un très long mariage. Je suis ici [à New York], ils sont là  [en Norvège] - ils sont de l'autre côté de l'étang très loin. C'est une situation très difficile à vivre sans avoir une organisation commerciale très unifiée, et quoi que je fasse, je ne pouvais pas unifier la chose. Nous étions juste sur deux continents totalement séparés non seulement physiquement, mais mentalement, psychologiquement, nous étions sur deux continents différents aussi."

Harnell a déclaré qu'il "voulait vraiment, vraiment" que sa dernière collaboration avec TNT fonctionne. "À mon avis, ça allait être ça – nous allions rester ensemble jusqu'à ce que je n'aie plus envie de chanter", a-t-il déclaré. «J'allais faire d'autres choses et faire d'autres projets, etc., mais mon objectif était que TNT soit mon groupe pendant au moins cinq ans, peut-être 10 ans ou peu importe, jusqu'à ce qu'il suive son cours. C'était donc une sorte de chose inattendue."

Dans une interview de 2019 avec "80's Glam Metalcast", Le Tekrø a déclaré qu'il était toujours en bons termes avec Harnell. "Certainement," dit-il. "Nous parlons régulièrement et nous discutons même de faire une sorte d'album Page/Plant, un album Harnell/Le Tekrø, qui pourrait peut-être mener à quelque chose dans le futur. Mais je pense que moi et Tony Harnell - je ne parle pas sur en son nom, mais en mon nom - nous avons besoin d'un terrain de jeu différent pour faire du hard rock plus étendu avec d'autres idées, alors que la TNT est plus limitée à un son [spécifique]. Vous voyez ce que je veux dire




metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

Vidéos - TONY HARNELL de retour dans TNT, qui se produit au SWEDEN ROCK FESTIVAL 2023 - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1523 invités et un membre en ligne

  • Firefly

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • La nouvelle vague rock britannique - Heavy Metal Kingdom - NWOBHM - ARTE - 19/04/2024 - 22h35

    Firefly
    Même si c'est toujours ...

    Lire la suite...

     
  • LIONHEART - The Grace Of A Dragonfly (nouvel album avec l'ex-IRON MAIDEN DENNIS STRATTON) - Flight 19 : vidéo

    aorgod
    Belle surprise que cet album. Un ...

    Lire la suite...

     
  • REMEDY - Something That Your Eyes Won’t See - Chronique

    Laigre
    J'avais complètement raté ...

    Lire la suite...

     
  • WAKE THE NATIONS Heartrock

    Laigre
    Attention album indispensable !!

    Lire la suite...

     
  • AURAS New Generation

    Laigre
    J'ai découvert cet album ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
02 Jui 2023 11:45 - Fab
GRAND DESIGN  - Rawk - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)