0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

interview stephen pearcy declare que mick mars a ete traite avec irrespect par moetley crue

Stephen Pearcy de RATT a commenté  le procès de Mick Mars contre MÖTLEY CRÜE, disant que "c'est contraint qu'il a dû y aller".

Lorsque Mars, membre cofondateur de MÖTLEY CRÜE, a annoncé sa retraite de la tournée avec le groupe en octobre dernier en raison de l'aggravation de problèmes de santé, il a affirmé qu'il resterait membre du groupe, John 5 prenant sa place sur le route. Cependant, dans sa plainte, qui a été déposée le 6 avril devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, le musicien de 71 ans a déclaré qu'après son annonce, le reste de CRÜE avait tenté de le retirer en tant que partie prenante importante de la société du groupe, et participations, par l'intermédiaire d'une assemblée générale. Dans son procès, Mars a également allégué qu'il était le seul membre du groupe à avoir joué à 100%  lors de leur dernière tournée, affirmant que le bassiste de MÖTLEY CRÜE Nikki Sixx "n'a pas joué une seule note à la basse pendant toute la tournée américaine".

Le procès de Mick est intervenu moins d'un mois après que le légendaire batteur Carmine Appice a déclaré à Ultimate Guitar qu'il avait parlé au guitariste de sa sortie de MÖTLEY CRÜE : "Mick m'a dit : 'Quand j'étais sur 'The Stadium Tour', je n'étais pas content ''", a déclaré Carmine. "En gros, tout était sur bande; tout était planifié et finalement beaucoup de conneries. Et Mick est un très bon musicien, et donc maintenant le laisser jouer comme il veut, ça n'allait jamais marcher pour lui . La vérité est que tout était bizarre depuis un moment avec MÖTLEY CRÜE, et Mick n'aimait pas que tout soit sur bande. Mick m'a dit que les gens qui venaient le voir pouvaient dire que tout était préenregistré et que tout était sur bande."

Le 15 mars, Sixx, qui n'avait donné aucune interview sur le départ de Mars de CRÜE, a apparemment répondu directement aux commentaires d'Appice, écrivant dans un tweet : "J'adore la façon dont les gens parlent POUR nous sans nous en parler. C'est pourquoi les médias ont perdu leur crédibilité . De toute évidence, en imprimant des BS, ils gagnent de l'argent grâce à la publicité et nous ne sommes pas dans ce jeu de clickbait. Quand la vérité sortira, ce sera DE nous." Il a ajouté plus tard le même jour: "Un batteur échoué essayant de parler pour nous? Et des médias de bas niveau qui l'utilisent pour gagner de l'argent avec des mensonges? Bienvenue dans le triste nouveau monde de REGARDE-MOI, REGARDE-MOI."

Pearcy a discuté du différend juridique de Mars avec CRÜE et des commentaires de Sixx sur Carmine dans une nouvelle interview avec Waste Some Time With Jason Green. Il a dit en partie (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET): "Eh bien, quand j'ai eu vent de ça pour la première fois… Carmine est un grand ami à moi, Carmine Appice. Et quand j'ai vu ça, j'ai été choqué … Il était si proche de ces gars aussi ; Carmine était très proche de tout le monde, et plus proche de Mick Mars. Je savais qu'ils avaient un peu refait certaines de ces bandes, mais je ne savais pas que c'était tellement exagéré, ce qui est fou. Et tu sais quoi ? Je pourrais m'en foutre, mec.

"Je fais des concerts [solo] avec Vince [Neil, chanteur de CRÜE]. Vince est mon frère, mec… Cela ne changera jamais. Nous avons frappé le Strip ensemble. Nous étions les gladiateurs ensemble. Robbin [Crosby, regretté guitariste de RATT] a vécu avec Nikki.

"Ouais, je pensais que c'était un manque de respect envers le frère Mick. Et envers Carmine. Je veux dire, putain de merde. Cela m'a un peu dégoûté.

"Tu sais quoi? La vie est courte, mec, et beaucoup d'entre nous tombent comme des mouches", a poursuivi Pearcy. "Et vous devez vous rappeler - c'est 40 ans plus tard. Ceux qui sont encore debouts devraient se respecter les uns les autres.

"J'ai donc été un peu consterné par le commentaire", a ajouté Stephen. "Mais c'est leur voyage; ce n'est pas le mien. J'en ai rien à foutre… Je comprends ce que Mick traverse… "C'est contraint qu'il a dû y aller. Et puis ça a fait boule de neige en quelque chose d'encore plus grand."

Selon Pearcy, l'année dernière ce n'était pas la première fois que CRÜE envisageait de remplacer Mars. "Ils ont essayé d'obtenir Jake E. [Lee] de mon groupe, de MICKEY RATT, quand Jake E. était dans le groupe. C'était genre , 'N'êtes-vous jamais satisfait? Vous avez Mick ici. Vous êtes déjà "Too Fast For Love". Vous faites déjà votre premier disque.' Quand ils ont sorti ce premier album, 'Too Fast For Love', si je ne me trompe pas,  ils essayaient de capter Jake E. C'est très intéressant d'y penser, en fait."

Lorsque l'animateur Jason Green a demandé à Pearcy s'il était vrai que le batteur de Sixx et CRÜE, Tommy Lee, avait d'abord essayé de former un groupe avec Stephen et Robbin avant que Vince ne rejoigne le groupe, Pearcy a répondu : "Vous savez, je ne sais pas.  Nikki  n'a jamais été vraiment content de lui, [Vince] non plus. D'où John Corabi. Je ne sais pas. Vous savez quoi ? C'est dommage, parce qu'en ce moment, nous devrions tous embrasser cette scène des années 80. "

En réponse au procès de Mars, le manager de CRÜE depuis 29 ans, Allen Kovac, a déclaré à Variety que Mars sortait une liste d'allégations "pour obtenir un effet de levier dans une campagne de diffamation contre MÖTLEY. Il a attaqué le groupe, et il l'a fait de manière diffamatoire, avec de fausses accusations et déformant les faits aux fans. Mick n'est pas la victime. Les victimes sont MÖTLEY CRÜE et la marque, dont Mick est si fier. Mais, a-t-il ajouté, "Ce qui me dérange, ce n'est pas Mick, mais ses représentants, qui ont guidé Mick pour qu'il dise et fasse des choses nuisibles à la marque à laquelle il tient tant, MÖTLEY CRÜE. Il a une maladie dégénérative et les gens  profitent de lui. C'est ce qu'on appelle la maltraitance des personnes âgées.

Kovac a poursuivi: "Les représentants de Mick n'ont aucune idée de ce qu'ils ont créé, mais j'ai empêché le groupe d'en parler, donc ils ne vont pas retourner les fans contre Mick. Mais je vais m'assurer que les gens comprennent que Mick n'a pas été maltraité. En fait, il a été mieux traité que n'importe qui d'autre dans le groupe, et ils l'ont porté et ils lui ont sauvé la vie.

Mars souffre de spondylarthrite ankylosante (SA), une forme d'arthrite chronique et inflammatoire qui affecte principalement la colonne vertébrale et le bassin. Après des années de performances malgré la douleur, il a informé les autres membres de MÖTLEY CRÜE l'été dernier qu'il ne pouvait plus tourner avec eux mais qu'il serait toujours ouvert à l'enregistrement de nouvelles musiques ou à des résidences qui ne nécessitaient pas beaucoup de déplacements.

Concernant l'affirmation de Mick selon laquelle il était le seul membre de CRÜE à jouer à 100% en live lors de leur dernière tournée, Kovac a déclaré à Variety : "Tout est en live avec la basse de Nikki et la batterie de Tommy. Quand ils ont utilisé des boucles, ils jouent toujours, Il y a des voix augmentées, qui ont été (enregistrées) en studio et sont derrière les deux dames qui chantent et (d'autres choeurs par) John 5 et Nikki Sixx, et avant cela Mick et Nikki. Il a décrit la superposition vocale préenregistrée comme où "des multipistes et vous faites des choeurs comme s'il y avait  20 personnes, comme tous les autres groupes le font avec des choeurs. Ils ont des choeurs dans le mix. C'est la vérité.

"Mais Nikki a joué de sa basse et l'a toujours fait", a poursuivi Kovac. "Vince chantait mieux qu'avant (lors de la dernière tournée). C'était dans les critiques. Maintenant, John 5 joue comme  John 5. J'ai entendu John 5 jouer et j'ai entendu Mick jouer. Les deux sont d'excellentes guitaristes. Malheureusement, Mick n'est plus le même. Il n'est plus le même depuis longtemps. Ce qui était dans les revues ! Vous voyez que les professionnels savaient. DEF LEPPARD (qui alternait les têtes d'affiche en tournée) le savait. "




metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

Interview - STEPHEN PEARCY déclare que MICK MARS a été traité avec "irrespect" par MÖTLEY CRÜE - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1291 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. ROBIN GEORGE - Le guitariste chanteur britannique qui a collaboré avec David Byron, Phil Lynott, Glenn Hughes, Robert Plant, John Wetton, Magnum, Pete Way ... est décédé à l'âge de 68 ans

    Firefly
    Ca défile grave... RIP Robin. Ironie ...

    Lire la suite...

     
  • ABOUT US - Take a Piece - Chronique

    aorgod
    Le groupe navigue entre Hard ...

    Lire la suite...

     
  • La nouvelle vague rock britannique - Heavy Metal Kingdom - NWOBHM - ARTE - 19/04/2024 - 22h35

    Firefly
    Même si c'est toujours ...

    Lire la suite...

     
  • LIONHEART - The Grace Of A Dragonfly (nouvel album avec l'ex-IRON MAIDEN DENNIS STRATTON) - Flight 19 : vidéo

    aorgod
    Belle surprise que cet album. Un ...

    Lire la suite...

     
  • REMEDY - Something That Your Eyes Won’t See - Chronique

    Laigre
    J'avais complètement raté ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)