0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

joey demaio de manowar a hate d aller au tribunal dans le differend entre le groupe et les organisateurs du hellfest

Le bassiste de MANOWAR, Joey DeMaio, a déclaré qu'il avait hâte de défendre son cas devant les tribunaux dans son différend avec les organisateurs du Hellfest concernant l'annulation du concert du groupe lors de l'édition 2019 du festival   français.

Il a été rapporté le 21 juin 2019 que la performance de MANOWAR lors de l'événement annuel de Clisson avait été annulée quelques heures seulement avant que le groupe de métal vétéran ne soit censé monter sur scène.

Les organisateurs du Hellfest ont ensuite publié une déclaration disant que les membres de MANOWAR "avaient décidé de quitter le site" et insistant sur le fait que l'annulation avait été causée par "des raisons indépendantes de notre volonté".

MANOWAR a contesté la version du Hellfest sur les circonstances qui ont conduit à la non-apparition du groupe à l'événement, affirmant que les organisateurs du Hellfest avaient annulé le spectacle après avoir "choisi de ne pas honorer leurs obligations contractuelles".

En juillet 2019, DeMaio a annoncé lors du concert de MANOWAR à Istanbul, en Turquie, que lui et ses camarades avaient intenté une action en justice contre les organisateurs du Hellfest, expliquant que "nous ne faisons pas de bêtises. Les gens essaient de nous baiser avec nos fans… Personne ne va pousser MANOWAR dans tous les sens" ," a-t-il dit. "Nous n'allons pas donner moins de cent pour cent à nos fans. Nous ne prenons la merde de personne. Et oui, nous préférons donner cent pour cent ou rien."

DeMaio a discuté du différend juridique du Hellfest lors d'une nouvelle apparition sur le "Metal Hammer Podcast" allemand. Il a dit (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET): "J'y pense tous les jours. J'ai hâte d'aller au tribunal. J'ai hâte. Et j'espère que tous les gens qui ont été assez stupides pour me pisser dessus et sur le groupe  puis me traiter de connard et dire que j'ai annulé, aucun d'entre eux ne peut trouver une annulation sur mon site Web. Je n'ai jamais annulé. C'est un putain de rêve. C'est un mensonge. Ils ont annulé - pas moi. Pourquoi devrais-je me présenter en France avec tous mes camions et 50 personnes si je n'étais pas prêt à jouer et que je voulais jouer ?

"Mais ne vous inquiétez pas, nous allons au tribunal et ce jour-là, ce sera le jour de la délivrance", a-t-il promis. "Les gens découvriront ce qui se passe vraiment dans cette affaire. J'invite donc tous ceux qui sont là-bas, le jour venu, à venir me voir en action quand j'aurai l'occasion de raconter mon histoire au juge. Et j'espère que tous ceux qui m'ont condamné utiliseront la même énergie pour s'excuser. Pas à moi - je m'en fous - mais s'excuser auprès des fans qui ont cru  au groupe et se tiennent derrière nous.

Lorsque DeMaio a annoncé pour la première fois le procès de MANOWAR contre les organisateurs du Hellfest, il a déclaré qu'il voulait "que le monde sache la putain de vérité, exactement ce qui s'est passé là-bas. Ce sont les promoteurs qui ont causé tous les putains de problèmes - pas MANOWAR."

Il a ajouté: "Je crois que nous gagnerons ce procès, et quand nous le ferons, nous prendrons de l'argent et nous trouverons un pays et nous trouverons une ville dans ce pays qui nous verra, et nous "on va  donner un concert gratuit, et le putain de monde entier sera  invité. Vous avez ma putain de parole que ça va arriver... Et n'écoutez pas ces putains d'enfoirés sur Internet dire de la merde sur MANOWAR et leurs rumeurs. Aucun de ces putains de connards étaient n’étaient là. Ont-ils une copie de notre contrat ? Étaient-ils dans les coulisses ? Ont-ils vu ce qui s'est passé ? Non. Ils n'ont rien de mieux à faire que de jouer avec leurs putains de petites bites et de taper sur le putain d'Internet et dire de la merde sur les gens. Mais nous sommes le groupe qui s'est présenté là-bas avec huit putains de camions,  prêts à jouer. Et devinez quoi ? Nous n'avons jamais annulé. Ouais, c'est vrai. L'annonce est venue d'eux, sur leur site. Mais c'était bien pour les gens de dire que nous avions annulé pour ne pas avoir à écouter les fans en colère. Alors peut-être que ces gens devraient poser à ces connards des questions sur ce qui s'est réellement passé."

MANOWAR vient de sortir une nouvelle chanson intitulée "Laut Und Hart Stark Und Schnell" dédiée aux fidèles fans allemands du groupe. Découvrez la vidéo lyrique officielle ci-dessous.


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 3979 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • La nouvelle vague rock britannique - Heavy Metal Kingdom - NWOBHM - ARTE - 19/04/2024 - 22h35

    Firefly
    Même si c'est toujours ...

    Lire la suite...

     
  • LIONHEART - The Grace Of A Dragonfly (nouvel album avec l'ex-IRON MAIDEN DENNIS STRATTON) - Flight 19 : vidéo

    aorgod
    Belle surprise que cet album. Un ...

    Lire la suite...

     
  • REMEDY - Something That Your Eyes Won’t See - Chronique

    Laigre
    J'avais complètement raté ...

    Lire la suite...

     
  • WAKE THE NATIONS Heartrock

    Laigre
    Attention album indispensable !!

    Lire la suite...

     
  • AURAS New Generation

    Laigre
    J'ai découvert cet album ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
02 Jui 2023 11:45 - Fab
GRAND DESIGN  - Rawk - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)