0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

le label aor heaven tire sa reverence retaite meritee pour georg monika siegl

Georg & Monika Siegl, les deux responsables du label AOR HEAVEN, arrêtent définitivement les activités du label pour prendre une retraite bien méritée ! Sur leur site web ils ont publié le communiqué suivant :

Chers clients d' AOR Heaven,

Alors maintenant, le jour est venu où c'est fini. Je tiens à vous remercier pour les nombreux commentaires sympathiques que nous avons reçus par e-mail, par téléphone ou via Facebook.

Un grand merci également à Andrew McNeice et Birgitt Schwanke pour leurs mots émouvants - apparemment je n'ai pas fait  si  mal après tout !☺

Je voudrais dire au revoir, en vous recommandant de rester  fidèle à Melodic Rock et surtout continuez à soutenir des gens comme Andrew et Birgitt avec des achats de CD.

Georg et Monique

Andrew McNeice avait rendu hommage au couple avec cette déclaration sur FB hier 20/12 :

Il est temps de rendre hommage à une véritable icône du monde du rock mélodique.
Cette semaine, les portes du n°1 du commerce en ligne AOR Heaven se fermeront pour la dernière fois, le grand Georg Siegl prenant une retraite bien méritée.
AOR Heaven a fait partie d'un nombre incalculable de vies de personnes, très probablement chaque personne lisant ceci au fil des ans.
De son légendaire service de vente par correspondance aux labels AOR Classix et Metal Heaven, en passant par son implication dans de nombreux festivals allemands et une newsletter hebdomadaire qui conseillait tant de meilleures nouvelles sorties disponibles, mettant constamment la pression sur les portefeuilles des fans.
Georg était en fait le tout premier annonceur payant pour un nouveau site Web apparu en 1997 - MelodicRock .com.
Un ami commun m'a envoyé un e-mail et m'a dit "J'adore le nom de votre site, vous devriez parler..."
Nous l'avons fait et Georg est devenu un partenaire clé dans ma vie en ligne, non seulement faisant de la publicité constante sur une période de près de 20 ans, mais vendant également plus d'unités de mes versions MRR et MRC que tout autre détaillant.
Il est également la seule personne dans toute cette entreprise qui a payé chaque facture à temps ou en avance. Chacune.
Je lui dois tellement et il va beaucoup me manquer en tant que partenaire commercial.
Je sais que je parle au nom de beaucoup d'autres quand je dis MERCI GEORG - pour votre service, votre loyauté et votre soutien.
Je resterai en contact, mais s'il vous plaît, profitez de votre retraite et acceptez cela grâce à une base de fans reconnaissants pour vos décennies de service dans le monde du rock mélodique.



Le communiqué complet des Siegl  - Traduction Harry :

Chers clients AOR Heaven,
Le jour approche maintenant inexorablement où nous mettrons fin à nos activités commerciales. Qu'est-ce qui a commencé
comme passe-temps en 1995, plus par hasard, s'est transformé en une activité lucrative pour moi et
ma femme au fil des ans. Je tiens à préciser que notre moteur a toujours été l'amour de la musique. Je considère comme un privilège qu'au fil des ans, nous ayons pu bâtir une solide assise financière avec mon passe-temps, ce qui nous a permis de réaliser bon nombre de nos rêves.
Au début je n'aurais jamais imaginé que des années plus tard on verrait beaucoup de mes héros des années 80 comme les poupées de scène, FM, TNT, Fair Warning, Return, Drive, She Said, Jean Beauvoir, Legs Diamond, Mark Spiro, Joseph Williams, Alien, Robert Tepper, Bad Habit et bien d'autres. sortir sur notre propre label et parfois même se produire dans divers festivals. Après de nombreuses années de forte croissance économique, 2012 a connu un déclin inattendu. Malheureusement à la suite de cette baisse, nous avons dû licencier notre employée de longue date Brigitte, ce qui était tout sauf facile pour nous. Au plus tard cependant, depuis le début de la pandémie, notre entreprise a recommencé à prospérer comme elle l'était à nos meilleurs moments et m'a poussé dans certains cas, moi et surtout ma femme, à la limite de ce qui était faisable en termes de temps. . Si vous êtes à pleine vapeur tous les jours jusqu'au soir et que vous ne vous reposez pas le week-end et que vous avez en même temps l'âge de la retraite, il n'est pas surprenant que le désir de plus de repos vous dépasse.
C'est ce qui s'est passé avec ma femme, qui m'a soutenu avec abnégation au fil des ans et sans qui AOR Heaven n'aurait pas existé sous la forme que vous connaissez.
Maintenant que nous sommes tous les deux à l'âge tendre de 63 ans, je n'ai pas pu résister au souhait de ma femme que nous nous retirions de l'entreprise. Bien sûr, il y a
beaucoup de mélancolie en écrivant ces lignes, mais ce n'est pas sans raison qu'on dit qu'il faut s'arrêter quand c'est le plus beau ! J'aimerais terminer là-dessus et moi et Monika ne voulons pas manquer l'occasion de remercier notre clientèle fidèle, qui a été à la base de notre succès. Il y a des clients réguliers qui nous sont fidèles depuis le début de 1995 et bien d'autres qui nous ont rejoints dans les années qui ont suivi. Nous tenons à vous remercier tous - ce fut un honneur et un privilège pour nous de vous accueillir en tant que clients d'AOR Heaven et de nombreux beaux souvenirs et contacts seront préservés.
Je profite également de cette occasion pour remercier sincèrement tous les groupes, musiciens, labels, journalistes et autres compagnons - ce fut un très bon moment, qui est associé à de nombreux beaux souvenirs.
Et pour que nous ne suffoquions pas tous de chagrin, il y a une bonne nouvelle à la fin - notre compagne de longue date et promotrice Birgitt Schwanke avec son label Pride & Joy nous succèdera et
suis absolument sûr qu'elle continuera notre héritage musical d'une manière digne. Je serai à ses côtés avec des conseils et des actions et serai disponible à titre consultatif pendant la période de transition.
Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans ce numéro.
Sur ce, nous restons avec nos meilleurs vœux et l'espoir que vous resterez longtemps avec Melodic Rock !
Georg et Monika Siegl


le label aor heaven tire sa reverence retaite meritee pour georg monika siegl 01


John markus
HARRY

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Le label AOR HEAVEN tire sa révérence, retraite méritée pour Georg & Monika Siegl - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1058 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. ROBIN GEORGE - Le guitariste chanteur britannique qui a collaboré avec David Byron, Phil Lynott, Glenn Hughes, Robert Plant, John Wetton, Magnum, Pete Way ... est décédé à l'âge de 68 ans

    Firefly
    Ca défile grave... RIP Robin. Ironie ...

    Lire la suite...

     
  • ABOUT US - Take a Piece - Chronique

    aorgod
    Le groupe navigue entre Hard ...

    Lire la suite...

     
  • La nouvelle vague rock britannique - Heavy Metal Kingdom - NWOBHM - ARTE - 19/04/2024 - 22h35

    Firefly
    Même si c'est toujours ...

    Lire la suite...

     
  • LIONHEART - The Grace Of A Dragonfly (nouvel album avec l'ex-IRON MAIDEN DENNIS STRATTON) - Flight 19 : vidéo

    aorgod
    Belle surprise que cet album. Un ...

    Lire la suite...

     
  • REMEDY - Something That Your Eyes Won’t See - Chronique

    Laigre
    J'avais complètement raté ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)