0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

chez kane powerzone nouvel album i just want you video

CHEZ KANE - Powerzone - Fortement aidée par Danny Rexon de Crazy Lixx, ce deuxième opus est plus classique et beaucoup moins tubesque que le 1er, Chez Kane.

Elle a une belle voix mais pas "le" timbre de voix que j'aime dans ce genre de rock, une voix qui ne me procure aucune voie sur l'émotion.

Par moment j'ai l'impression d'entendre un gros titre puissant de...variété auquel on a rajouté des guitares pour dire que c'est du rock. Sur certain morceaux on lorgne vers de la pop... Un truc que je ne comprends pas, certains pestent le fait que Trust rajoute des choeurs et les mêmes acceptent des cuivres comme dans ce morceau "Love Gone Wild"... Il y en a qui voient en elle la réincarnation des idoles du passé comme les artistes Vixen, Pat Benatar, Femme Fatale, Lee Aaron, Lita Ford, Joan Jett, Scandal, Saraya et Heart des années 80, je parle du côté musique, et non les avis pré pubère sur son physique. Pour moi elle en est à des années lumières, et même de ce que propose Lee Aaron et son tout dernier album où c'est beaucoup plus rock.

Donc déçu de ce powerzone qui est loin d'être dans une zone de rock puissant. Sur scène les morceaux devraient mieux passer. 6.5/10 pour moi.

 

John markus
MARIN MANTAUX

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Tracklist :
01. I Just Want You
02. (The Things We Do) When We’re Young In Love
03. Rock You Up
04. Love Gone Wild
05. Children of Tomorrow Gone
06. Powerzone
07. I’m Ready (For Your Love)
08. Nationwide
09. Streets of Gold
10. Guilty of Love. 



Line Up :
Chez Kane (chant)
+
Danny Rexon (tous les instruments)

Label : Frontiers Records
Sortie : 21 octobre 2022
Production : Danny Rexon, Serfanio Perugino

Discographie :
Chez Kane (2021)

Liens multimédia - videos - FACEBOOK





Communiqué de presse :

La rockeuse britannique Chez Kane va sortir son deuxième album, "Powerzone", le 21 octobre 2022 via Frontiers. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo ci-dessous.

Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Love Gone Wild.

Toute l'instrumentation de l'album a été gérée par nul autre que le leader de Crazy Lixx, Danny Rexon. Le premier album éponyme Chez Kane   a terminé à la 9e place du Top 20 des albums des lecteurs de Sleaze Roxx en 2021.

Le message suivant a été publié en partie sur la page Facebook de Frontiers Music Srl :

"Frontiers Music Srl est fier d'annoncer la sortie prochaine le 21 octobre 2022 de "Powerzone", le deuxième album de la chanteuse de rock Chez Kane ! Les fans des débuts de Chez peuvent s'attendre à ce que tout ce qu'ils ont aimé dans cet album et les ravisse à nouveau sur "Powerzone" …

Les fans peuvent pré-commander/enregistrer "Powerzone" en CD/Color LP/Digital maintenant. Chez signera également un nombre limité de vinyles (300) et de CD (300). 200 de chaque sont disponibles sur la boutique en ligne officielle de Chez Kane, tandis que les 100 autres de chaque seront disponibles aux dates de tournée après la sortie de l'album . Le vinyle sera de couleur argent et limité à 300 exemplaires dans le monde. Cliquez simplement sur le lien pour "Boutique officielle" dans ce lien : https://orcd.co/powerzone Le vinyle doré en édition limitée est également disponible dans les boutiques en ligne de Frontiers.

Notes des visiteurs :

Comments:

Commentaires   

+1 #4 Nico 29-01-2023 12:28
J'ai beaucoup aimé cet album, plus peaufiné que le 1° qui était déjà bon,c'est fun, très mélodique. C'est sûr qu'on est plus sur de la FM qui lorgne sur la pop sur certains titres comme le faisait dans les 80 Robin Beck ou Cher. Ce côté "naïf" ou insouciant, moi j'aime. Le meilleur titre en plein dans cet esprit, l'hymne "children of tomorrow" trop bon. Pour être objectif je pense qu'il faut écouter sans regarder les vidéos clip qui peuvent fausser le jugement.
+1 #3 Fab 27-01-2023 13:31
pas ok avec la plupart des commentaires et la chro. D'ailleurs la aussi il semblerait qu'a l 'étranger Chez kane soit plus apprécié que chez nous. alors on lui reproche quoi déjà son cote vulgaire mais putain les mêmes se paluchaient sur Lita Ford, Lee Aaron, Doro a l 'époque et la si elle arrive en culotte faudrait appeler un exorciste?? C'est peut être pas du meilleur gout mais ca l'était pas non plus dans les années 80. Au niveau musique le premier avait déjà des détracteurs perso je l'avais trouvé très bon, je pense que celui ci est encore mieux. Moi j'adore le saxo , j'adore l'apport de cornemuses, j'adore ces hymnes pop rock aor cousu de fil blanc mais qui au niveau mélodique percutent de suite comme When We Were.... Elle chante plutôt bien et en tout cas bien mieux qu une Issa à mon humble avis. Bref, j'ai l impression qu on fait un faux procès à cette Anglaise qui sans rien révolutionner propose de la musique qui peut paraitre naïve mais qui pour moi me réjouit en tout point. En plus si elle montre son cul alors... lol
+1 #2 Eric Berger 11-12-2022 15:27
L'effet de surprise du premier album n'est plus là, il nous reste un second album avec quelques bon moments. Il y a moins de titres prenants mais dans l'ensemble, cela reste un bon disque.
+1 #1 aorgod 09-12-2022 06:46
En dessous du premier album au niveau de la qualité des compositions et du chant moins nuancé de Madame.
Bon album quand même.

You have no rights to post comments

CHEZ KANE - Powerzone - Chronique - 4.0 out of 5 based on 6 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 565 invités et un membre en ligne

  • aorgod

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • PERFECT PLAN - Brace For Impact :- Chronique

    Nico
    Même avis que Fab, pas grand ...

    Lire la suite...

     
  • CHEZ KANE - Powerzone - Chronique

    Nico
    J'ai beaucoup aimé cet album, plus ...

    Lire la suite...

     
  • GRAND - Grand - S/T - Chronique

    Fab
    Sur le papier tout était fait pour ...

    Lire la suite...

     
  • CHEZ KANE - Powerzone - Chronique

    Fab
    pas ok avec la plupart des ...

    Lire la suite...

     
  • Vidéo - impressionnant ! TOMMY ALDRIDGE, le batteur de WHITESNAKE, 72 ans au compteur, décompose le classique "Here I Go Again"

    Stef B.
    Tommy, powerhouse drummer !

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

30 Sep 2022 16:15 - Marin Mantaux
TRUST - Propaganda : nouvel album
News
29 Avr 2022 12:00 - MetalDen
RAMMSTEIN - Zeit : nouvel album
News
30 Oct 2022 12:30 - Fab
JOURNEY - Freedom : nouvel album
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)