0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

kingdom come fustige pour sa performance de me de au sweden rock festival

KINGDOM COME a été fustigé pour sa performance désastreuse au Sweden Rock Festival à Sölvesborg, avec le batteur James Kottak en difficulté,  et un critique l'a qualifié de "plus gros bordel" de l'événement, videos ci-dessous. 

La formation actuelle de KINGDOM COME se compose du batteur James Kottak aux côtés des guitaristes Danny Stag et Rick Steier, du bassiste Johnny B. Frank et du chanteur Keith St. John (anciennement de MONTROSE et LYNCH MOB).

Le chanteur original de KINGDOM COME, Lenny Wolf, n'est pas impliqué dans la tournée des retrouvailles de KINGDOM COME, qui s'est initialement réuni pour célébrer le 30e anniversaire de la sortie du premier album éponyme du groupe.

Dans sa critique du concert de KINGDOM COME le 10 juin au Sweden Rock, Peter Johansson, du site suédois populaire Rocknytt, a critiqué le groupe pour l'inclusion de "plusieurs solos longs, sans inspiration, sans intérêt et complètement dénués de sens à la fois à la guitare et à la basse", affirmant que les musiciens ont "complètement massacré" l'une de leurs chansons les plus populaires, "Do You Like It". Il a également distingué Kottak, écrivant que le batteur jouait "vraiment mal, lentement" et ne parvenait parfois pas à maintenir le tempo "de manière inquiétante tout au long du concert". À la fin du concert, Kottak "a trébuché au bord de la scène pour s'incliner avec ses camarades de groupe", selon Rocknytt.

Janne Stark, journaliste musicale et guitariste suédoise de renom, a également critiqué la performance de KINGDOM COME,  sur sa page Facebook pour partager une photo du concert et a écrit en légende : "Je n'ai jamais vu un batteur s'endormir sur scène avant mais James Kottak en était sacrément proche. Ivre ? Il ralentit chaque chanson à la moitié du tempo. KINGDOM COME, désolé les gars mais c'est de la MERDE ! Edit : ils ont en fait réussi à empirer les choses…. Bass solo".

Quelques vidéos filmées par des fans de l'apparition de KINGDOM COME à Sweden Rock sont apparues en ligne, avec un commentateur YouTube, Richard Tedeschi, écrivant sous la vidéo "Shout It Out": "Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passait avec le batteur qui ralentit et ne garde pas  le tempo ?"

En septembre 2016, Kottak a été renvoyé de SCORPIONS lors de sa bataille très médiatisée contre l'alcoolisme et a été remplacé par l'ancien membre de MOTÖRHEAD Mikkey Dee.

Il y a deux ans, Kottak, qui a rejoint les SCORPIONS en 1996, a raconté au fan club officiel des SCORPIONS Crazyscorps les circonstances qui ont conduit à son départ du légendaire groupe de hard rock allemand : "J'ai toujours aimé boire un verre ici et là. Et puis je  prends toujours aussi un analgésique appelé Aleve. C'est ce que prennent tous les joueurs de baseball, tous les footballeurs, et ça marche comme un charme. Tu prends ça  et tu ne ressens rien. Mais en plus, je suis un batteur de rock dans un groupe de rock, et vous avez le feu vert pour boire.

"De 2008 à 2011, je n'ai pas bu", a-t-il expliqué. "Je me suis réveillé un jour et j'ai dit : 'Je ne veux plus boire.' Je ne suis pas allé en désintox, je n'ai rien fait de tout ça, je ne voulais plus boire.

"Si vous connaissez les AA [Alcooliques anonymes] ou n'importe quel type de programme ou de cure de désintoxication, cela ne dure qu'un temps limité et vous avez ensuite ce que nous appelons une rechute . Je passerais par ces phases d'un an ou peut-être de deux ans, de ne pas boire, et puis peu à peu…

"C'est une façon de penser typique des alcooliques : 'Eh bien, autant boire un verre. Pourquoi pas ?' Et c'est typique de la maladie alcoolique. Parce que c'est une maladie.

Il y a quatre ans, le guitariste de SCORPIONS, Matthias Jabs, a déclaré que lui et ses camarades "devaient prendre" la décision de virer Kottak, expliquant qu'ils avaient donné au batteur "toutes les chances" de s'améliorer. "Nous avons atteint le point - ou il a atteint le point - où cela n'en valait tout simplement pas la peine", a déclaré Jabs.

Après sa première série de succès dans les années 80, KINGDOM COME a sorti plusieurs albums, Wolf restant le seul membre constant du groupe avant la reformation du groupe. L'effort le plus récent du groupe était "Outlier" de 2013.

Kottak a joué sur les deux premiers albums de KINGDOM COME, "Kingdom Come" de 1988 et "In Your Face" de 1989 avant de partir.

 

Kingdom Come var största fiaskot på Sweden Rock😱😬

Posted by Kristofer Becker on Sunday, June 12, 2022

I’ve never seen a drummer fall asleep on stage before but James Kottak is pretty damn close. Drunk? He slows down every…

Posted by Janne Stark on Friday, June 10, 2022


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

KINGDOM COME fustigé pour sa performance 'de me*de' au SWEDEN ROCK FESTIVAL - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 765 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • OUSEY MANN - Is Anybody Listening - Chronique

    aorgod
    Du Hard rock mélodique enlevé avec ...

    Lire la suite...

     
  • TRANSATLANTIC - Paris – L'Olympia - 28/07/2022

    Eric Berger
    merci pour ce live report ...

    Lire la suite...

     
  • HELLFEST 2022 - 19 juin - Judas Priest, Gojira, Michael Schenker, Korn, Killing Joke, Running Wild, Lacuna Coil, Doro, Battle Beast, Sortilege, Maximum The Hormone

    Eric Berger
    j'ai vu le concert de ...

    Lire la suite...

     
  • HEADWAY Featuring Steven McCLINTOCK

    Fab
    Les compos sont plutôt intéressantes ...

    Lire la suite...

     
  • BERNIE CHIARAVALLE - Long Before I Knew You - Chronique

    Eagles05
    Hello et merci pour cette chro ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

21 Nov 2021 13:00 - Maënora
HEART LINE - Back In The Game - Chronique
AOR
08 Oct 2021 15:45 - WALT 42
NIGHT RANGER  - ATBPO - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)