0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

falling in reverse neon zombie nouvel ep zombified single et video clip

31/01/2023 - Le groupe de rock  FALLING IN REVERSE a sorti le clip officiel réalisé par Jensen Noen pour son nouveau single "Watch The World Burn".

Le clip  comprend une scène (à environ 2:08) où un sosie de Sebastian Bach est frappé à la tête par un ordinateur portable qui tombe, un clin d'œil apparent à la récente guerre des mots entre le leader de FALLING IN REVERSE Ronnie Radke et l'ancien chanteur de SKID ROW.

Quelques heures seulement avant que FALLING IN REVERSE ne soit censé apparaître au festival WIIL Rock en septembre dernier au Lake County Fairgrounds à Grayslake, dans l'Illinois, Radke et ses camarades de groupe ont renoncé à se produire parce que leurs ordinateurs portables - que les musiciens utilisent pour "gérer" leur "show" - étaient perdus. À l'époque, Radke avait déclaré dans un message vidéo que lui et ses camarades n'avaient "pas d'autre choix" car "en tant que groupe en 2022, vous avez besoin de vos ordinateurs portables. C'est comme conduire une voiture sans moteur".

Quelques jours plus tard, la personnalité de la radio SiriusXM, Eddie Trunk, qui a été critique envers des groupes de rock utilisant des bandes préenregistrés lors de leurs concerts, a fustigé FALLING IN REVERSE pour avoir annulé le concert, écrivant sur ses réseaux sociaux : "Combien de temps encore est-ce que les fans, les promoteurs, les médias vont accepter l'épidémie de concerts de rock en live… ne pas vraiment être en live ? Payer avec votre argent durement gagné pour voir un groupe jouer "en live" qui n'est pas vraiment en live ?!"

En réponse, Radke a écrit: "@EddieTrunk donc tu veux parler de merde sur les ordinateurs portables mais va regarder la synchronisation des lèvres, Steven Tyler joue du piano puis à mi-chemin de la chanson, il se tient sur le piano pendant qu'il joue encore, ici nous faisons comme s'ils n'utilisaient pas tous des bandes, putain d'idiot. Un crétin littéral". Il a également partagé une vidéo de Trunk présentant le groupe solo de Bach lors d'une performance, et il a inclus le message suivant : "@EddieTrunk présentant @sebastianbach en utilisant des bandes, les deux idiots qui parlent de moi qui utilise des bandes ne peuvent pas inventer cette merde." Peu de temps après, Bach a riposté en écrivant: "Wow idiot essaies-tu de dire que tu crois que j'utilise des bandes sur scène? @EddieTrunk comme c'est drôle ******". Radke a alors répondu: "Il y a une fausse acclamation du public dans vos pistes d'intro et aussi de la fausse batterie, putain tu veux le dire? Cette merde n'est pas réelle, vous utilisez un faux public qui applaudit lorsque vous sortez sur une putain de piste, donc vous utilisez des pistes."

Radke a abordé sa querelle avec Bach dans une interview avec Meltdown de la station de radio WRIF de Detroit. Il a déclaré: "Je tiens bon et je maintiens ce en quoi je crois. [Sebastian] était si grossier; il est grossier. Certaines personnalités de la musique m'ont envoyé un message direct. Cela m'a fait me sentir beaucoup mieux. Je ne veux pas les nommer. Mais ils étaient de mon côté. Même certains célèbres - certains énormes lutteurs légendaires - m'ont soutenu  aussi. Et ils disaient : 'Il a toujours été un connard.' Je repondait :  'Qu'est-ce que tu veux dire?' Je ne le savais pas. Je n'en avais aucune idée."

Concernant la façon dont la guerre des mots entre lui et Bach a commencé, Radke a déclaré: "Cela a commencé parce que j'ai dit que je ne pouvais pas jouer un concert parce que nos ordinateurs portables sont comme notre moteur, et je m'en tiens à cela. Notre plus grande chanson est presque multiplatine, et c'était n ° 1 à la radio, et 60% de la chanson est littéralement un rythme de rap. Suis-je censé, genre... Ils ne comprennent pas ça ; ils ne comprennent tout simplement pas. Ce n'est pas comme SKID ROW ou MÖTLEY CRÜE. Même MÖTLEY CRÜE – Nikki Sixx est venu à ma défense, mec. Je pense que c'est super cool. Il m'a aussi défendu.

"Pour quiconque est un dinosaure qui ne comprend pas ce que je dis en ce moment - c'est littéralement un dinosaure - chaque groupe que vous avez entendu au cours des 20 dernières années a des ordinateurs portables. KISS - je veux dire, tous ces groupes plus anciens ont des ordinateurs portables.

"Nous utilisons des ordinateurs portables", a confirmé Ronnie. "Je ne monterai pas sur scène sans ordinateur portable. Il a une piste de clic pour garder le temps. Il a des rythmes de rap sans lesquels nous ne pouvons pas jouer. Notre plus grande chanson, les fans seront très déçus si nous ne jouons pas "Popular Monster". ' ou 'Voices In My Head'. C'est juste un nouveau mélange ; c'est comme une façon différente de fonctionner. Donc c'est - c'est comme le moteur. Sans lui, nous ne pouvons pas fonctionner. Nous sommes la partie du moteur, et ça aide. Je veux dire, ouais, je peux chanter a cappella ; ça ne sonnera pas aussi bien. Je ne sais pas ce qu'ils veulent de moi. Je pense qu'ils sont juste fous. Je ne sais pas. Ils sont furieux."

Selon Ronnie, "tous" ses fans avaient le dos quand il s'agissait de la querelle de Bach. "Je me dis, 'Bro, si tu penses que je fais semblant, va sur YouTube et regarde n'importe quelle vidéo. Tweete-moi une vidéo où il semble que je fais semblant.' Et personne ne le peut", a-t-il dit. "Il n'y a pas à faire semblant. Nous ne faisons pas semblant. Nous avons besoin de nos rythmes de rap. Nous avons besoin de nos synthés. Nous pourrions avoir, genre, 25 personnes sur scène, si c'est ce qui rend Sebastian Bach heureux. Je suis sûr que personne d'autre ne le ferait.  Six putains de claviéristes différents. Laissez-moi prendre deux autres bus en tournée, qui coûteront 250 000 dollars, ainsi que leur salaire et leurs hôtels, juste pour que Sebastian Bach se dise, "C'est réel."

Radke a poursuivi en précisant que son chant principal est toujours à cent pour cent en direct. "Je défie quiconque d'essayer de trouver une vidéo de moi en train de faire de la synchronisation labiale", a-t-il déclaré. "De 2005 à aujourd'hui, vous ne  trouverez pas. Je refuse la synchronisation labiale. J'annulerai simplement le spectacle si ma voix est partie ou quelque chose comme ça. Je ne ferais jamais ça. Ce n'est pas une question d'argent. Et c'est pourquoi les gens deviennent fous que j'annule des concerts. Je ne vais pas synchroniser mes lèvres. Alors je défie quiconque d'essayer de trouver une vidéo de  synchronisation labiale. Vous ne pouvez pas. "

En 2019, Bach a pesé sur les artistes qui utilisent des pistes préenregistrées lors de leurs spectacles en direct, affirmant qu '"il devient très rare" de voir des groupes "ne pas mimer ou faire des mouvements idiots pendant qu'une bande tourne". L'ancien chanteur de SKID ROW a déclaré à Consequence Of Sound : "Je ne sais pas combien de temps encore je pourrai vous dire que je n'utilise pas de bandes sur scène, parce que je n'en utilise pas et que je ne l'ai jamais fait. Et je n'utilise toujours pas . Je ne vais pas le faire pour cette tournée. J'ai l'impression d'être l'une des dernières personnes.

"Je viens de faire cette croisière, appelée la croisière Legends Of Rock, et il y avait tous les groupes plus anciens – comme KANSAS et Edgar Winter", a-t-il poursuivi. "Ces gars viennent sur scène et vous détruisent avec leur musicalité. Aucun de ces groupes sur cette croisière n'a utilisé de bandes. "

FALLING IN REVERSE est déjà en train de botter le cul de 2023 avec un nouveau single et une tournée américaine. Aujourd'hui, le groupe a partagé la vidéo de son nouveau titre "Watch The World Burn". La chanson est un autre hymne épique dans lequel le frontman Ronnie Radke joue cartes sur table tandis que son style vocal passe d'une cadence rythmique à un hurlement qui secoue la terre.

Falling In Reverse continue d'exploser par bonds dans cette décennie naissante. Le catalogue du groupe compte plus de 2,7 milliards d'écoutes; oui, des milliards de streams. Le single le plus récent, "Voices In My Head" a recueilli 95 millions de streams et a été la chanson n°1 de 2022 à SiriusXM's Octane, tandis que "Zombified" a atteint 120 millions d'écoutes et s'est hissé en tête des classements rock actifs. Ailleurs, "Popular Monster" était aussi, eh bien, un monstre, qui a atterri à la première place des charts rock actifs, également. Après le succès de leur tournée Rockzilla Tour l'été dernier, Falling In Reverse et Papa Roach sont de retour et plus grands que jamais.

Papa Roach sont de retour et plus grands que jamais, offrant aux fans une suite palpitante. La deuxième partie de la le Rockzilla Tour, avec l'invité spécial Hollywood Undead et la première partie de Escape The Fate, débutera à Rochester, New York, le 1er février et s'arrêtera dans 21 villes des États-Unis.

28/05/2022 - Le groupe de rock  FALLING IN REVERSE a sorti le clip officielpour son nouveau single "Voices in My Head".

05/01/2022 - Le groupe de rock  FALLING IN REVERSE a sorti le clip officiel réalisé par Jensen Noen pour son nouveau single "Zombified".

 
La chanson a été écrite par le leader de FALLING IN REVERSE, Ronnie Radke, avec Cody Quistad et Jon Lundin.

"Zombified" devrait apparaître sur le prochain EP de FALLING IN REVERSE, "Neon Zombie", qui sortira "bientôt", selon les réseaux sociaux du groupe.

En avril dernier, FALLING IN REVERSE a participé à "Live From The Unknown", une expérience de diffusion en direct immersiveavec  deux concerts totalement uniques avec des setlists différentes.

FALLING IN REVERSE a récemment annoncé "Live From the Unknown: The Tour", tournée d'hiver 2022 qui débutera le 13 janvier à Atlanta et se poursuivra jusqu'au 4 février à Los Angeles. La tournée bénéficiera du soutien de WAGE WAR, HAWTHORNE HEIGHTS et Jeris Johnson.

L'automne dernier, le single n°1 "Popular Monster" de FALLING IN REVERSE a obtenu le statut de platine. Il a été diffusé plus de 145 millions de fois et est devenu l'un des plus grands hymnes de cette nouvelle décennie.

Tracklist :
Watch The World Burn
ZOMBIFIED
Voices In My Head
Popular Monster





Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

FALLING IN REVERSE - Neon Zombie : nouvel EP - Watch The World Burn : vidéo où un sosie de SEBASTIAN BACH est frappé à la tête ... - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1689 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • LIONHEART - The Grace Of A Dragonfly (nouvel album avec l'ex-IRON MAIDEN DENNIS STRATTON) - Flight 19 : vidéo

    aorgod
    Belle surprise que cet album. Un ...

    Lire la suite...

     
  • REMEDY - Something That Your Eyes Won’t See - Chronique

    Laigre
    J'avais complètement raté ...

    Lire la suite...

     
  • WAKE THE NATIONS Heartrock

    Laigre
    Attention album indispensable !!

    Lire la suite...

     
  • AURAS New Generation

    Laigre
    J'ai découvert cet album ...

    Lire la suite...

     
  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    aorgod
    Album AOR de bonne facture très ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
02 Jui 2023 11:45 - Fab
GRAND DESIGN  - Rawk - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)