0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

nita strauss s associe a david draiman de disturbed pour le single et clip dead inside

Nita Strauss, la guitariste soliste d’ ALICE COOPER, a sorti dans le clip ci-dessous son tout nouveau single, "Dead Inside", sa première nouvelle musique depuis la sortie de son premier album solo, "Controlled Chaos" en 2018.

Mais cette fois , Nita ne vient pas seule. "Dead Inside" présente sa toute première collaboration solo avec un chanteur et pas n'importe quel chanteur, nul autre que David Draiman, leader de DISTURBED.
"Dead Inside" est le genre d'alchimie musicale rare qui ne peut être évoquée que par la collaboration fortuite de deux puissances emblématiques du hard rock telles que Strauss et Draiman. Il démarre avec le travail de guitare solo inimitable de Nita et, au fur et à mesure que l'intro se construit, commence à se frayer un chemin autour du riff headbanging qui fait trembler le sol tandis que la batterie technique et explosive de Josh Villalta entre en jeu. Vient ensuite les prouesses vocales indéniables de Draiman.

Parlant de cette collaboration, Strauss déclare : "C'est la première fois que je publie ma propre musique avec un chanteur, et je suis très honoré de franchir cette étape aux côtés d'une légende comme David Draiman. La voix de David et ses paroles puissantes ont amené cette chanson à un niveau que je n'aurais jamais pu imaginer ! "

Draiman ajoute: " Nous sommes amis depuis des années. Nita m'a envoyé le morceau… Je n'ai pas eu le temps de travailler dessus tout de suite… puis, littéralement en quelques jours, tout en tuant le temps dans Santa Monica, tout s'est mis en place. Incroyablement fier du résultat et honoré d'en faire partie. "

Grâce à son obsession, son dévouement et son travail acharné, Nita n'a pas seulement été fermement établie comme l'une des meilleures guitaristes au monde, elle est également un modèle, une pionnière, une fanatique du fitness, une interprète phénoménale.

En plus d'écrire, produire et jouer toutes les parties de guitare et de basse de sa sortie solo, Nita est connue pour épater les fans du monde entier en tant que guitariste de tournée de Cooper, ornant les reprises de Guitar World et Guitar Player, se produisant pour des millions et des millions de fans de la WWE du monde entier à des pay-per-views record . C’est la première femme à avoir une signature de guitare Ibanez (qui est maintenant accrochée à l'entrée du légendaire Guitar Center sur Sunset Blvd).

Au cours des 18 derniers mois de confinement, Nita a lancé son cours d'apprentissage de la guitare en ligne, "Rock Guitar Fundamentals", qui guide l'apprenti à travers tout, de la première fois à la guitare jusqu'à l'apprentissage des chansons et des solos. Portant sa passion pour la santé et le fitness au niveau supérieur, Nita a également lancé son Body Shred Fitness Challenge, un défi de fitness de trois mois qui associe l'amour de la musique à la passion d'être en meilleure santé dans le corps et l'esprit ! Les participants ont la chance de pouvoir gagner des packages d'une valeur de plus de 2 500 $ tout en faisant partie d'une communauté mondiale de fitness amusante et solidaire.

Et, comme si cela ne suffisait pas, Nita a lancé son Patreon qui permet aux fans d'accéder à des diffusions en direct hebdomadaires, à des cours, à des photos signées et à des aperçus des coulisses du processus d'enregistrement de l'album.

En plus de ces initiatives numériques, Nita est également devenue le guitariste officiel des Rams de Los Angeles, jouant tous les matchs à domicile au tout nouveau stade SoFi, a interprété l'hymne national lors de l'événement "NXT Takeover: Stand And Deliver" de la WWE, sorti deux nouvelles signatures de guitares Ibanez, JIVA Jr et JIVA X, a fait la couverture du numéro "Guitarists Of The Decade" de Guitar World et a oué avec Cooper au Fire Fight Australia au profit des feux de brousse qui ont ravagé l'Australie en 2020.

Nita a sorti "Controlled Chaos" en 2018 . À ce jour, l'album a enregistré 6,7 millions de streams dans le monde, avec des clips pour les singles « Our Most Desperate Hour », « Pandemonium », « Alegria » et « Mariana Trench » générant plus de 3 millions de vues sur YouTube. 



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

NITA STRAUSS s'associe à DAVID DRAIMAN de DISTURBED pour le single et clip : Dead Inside - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 365 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROBIN RED - Robin Bed (S/T) - Chronique

    Eric Berger
    Quelle déception ce disque par ...

    Lire la suite...

     
  • VEGA - Anarchy and Unity - Chronique

    Eric Berger
    Un album qui démarre fort mais ...

    Lire la suite...

     
  • HEART LINE - Back In The Game - Chronique

    MetalDen
    Je vous rejoins, en étant plus ...

    Lire la suite...

     
  • INGLORIOUS - Heroine - Chronique

    MetalDen
    Exercice des reprises en effet ...

    Lire la suite...

     
  • ROD STEWART - The Tears Of Hercules - Chronique

    MetalDen
    Cela fait plaisir de te lire à ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Sep 2021 15:00 - Barjozo
IRON MAIDEN - Senjutsu - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)