0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

brian johnson the lives of brian l autobiographie du chanteur d ac dc prevue en octobre 2021

Brian Johnson, le leader légendaire d'AC / DC, publiera son autobiographie "The Lives Of Brian", le 26 octobre 2021.

Le livre sera publié au Royaume-Uni par Penguin Michael Joseph, une division de Penguin Random House, par le directeur de la publication Rowland White. Il sera publié simultanément aux États-Unis par Dey Street Books.

Johnson a rejoint AC / DC en 1980 après la mort de l'ancien chanteur Bon Scott.

Son premier album avec le groupe, "Back In Black", est devenu l'album rock le plus vendu de tous les temps.

Après un quart de siècle d'albums platine et de tournées record, il a été contraint de quitter le groupe en 2016 après avoir été diagnostiqué avec une perte auditive, mais a fait un retour triomphant en 2020 avec la sortie de "Power Up",  qui a été No. 1 sur 21 pays. Pilote de voitures de course, Johnson a récemment été acclamé en tant que présentateur charismatique des émissions de télévision "Cars That Rock With Brian Johnson" et "Brian Johnson: A Life Of The Road".

«J'ai eu quelques longues nuits et des bonnes nuits, des mauvais jours et beaucoup de bons jours, je suis passé des chants en chorales à chanteur de rock 'n' roll, et maintenant j’ai écrit un livre sanglant sur tout cela », dit Johnson.

"Les mémoires de Brian capturent un moment inoubliable de l'histoire du rock. Quiconque veut comprendre les racines de Brian ainsi que le moment de la mise à feu quand il a rejoint AC / DC et a aidé à créer un album monstre sera dans cette aventure inoubliable", déclare Dey Street Books SVP et rédacteur en chef Mauro DiPreta.

Rowland White a déclaré: "De passer du nord-est, fils d'un ancien sergent-major de l'armée britannique et d'une mère italienne, à la tête du plus grand groupe de rock du monde, 'The Lives Of Brian' raconte l'une des meilleures histoires de musique dans la voix inimitable de Brian. Sa vie a été une montagne russe de hauts et de bas au cours desquels le succès en tant que musicien se sentait trop souvent hors de portée. Mais il n'a jamais abandonné. Et ses pieds sont restés fermement plantés sur le sol. Chaleureux, vif, évocateur,  «The Lives Of Brian» est un mémoire rock'n'roll de référence de l'un de nos  artistes bien-aimés. Brian est unique en son genre et je ne pourrais pas être plus fier de publier son livre. "

Johnson est né d'un sidérurgiste et d'un père vétéran de la Seconde Guerre mondiale et d'une mère italienne, grandissant à Newcastle Upon Tyne, en Angleterre, une ville ouvrière. Il était musicalement enclin et a chanté avec la chorale de l'église. Au début des années 70, il a joué avec le groupe de glam rock GEORDIE, et ils ont eu quelques succès, mais c'était difficile. Si difficile qu'en 1976, ils se sont dissous et Brian s'est tourné vers une vie de col bleu.

Puis en 1980 a tout changé. Bon Scott, le chanteur et parolier du groupe de rock australien AC / DC est décédé à 33 ans. Le groupe a auditionné des chanteurs, parmi lesquels Johnson, que Scott lui-même avait vu jouer et qu’il appréciait. En quelques jours, Johnson était dans un studio avec le groupe, travaillant avec les membres fondateurs Angus et Malcolm Young, Cliff Williams et Phil Rudd, ainsi que le producteur Mutt Lange.

Lorsque l'album, "Back In Black", est sorti en juillet - à peine trois mois après que Johnson ait rejoint le groupe - il a explosé, se vendant à 50 millions d'exemplaires dans le monde et déclenchant une tournée mondiale de plusieurs années. Il a été déclaré "l'album de hard rock le plus vendu jamais réalisé" et "l'album de heavy metal le plus vendu de l'histoire".

Le groupe a fait le tour du monde pendant une année complète pour soutenir l'album, changeant le visage de la musique rock - et de la vie de Johnson - pour toujours.


Notes des visiteurs :

Comments:

Commentaires   

#2 MetalDen 28-10-2021 11:24
Citation en provenance du commentaire précédent de angus :
Sortie reportée d'un an.


ok, merci pour l'info !
+1 #1 angus 17-10-2021 10:38
Sortie reportée d'un an.

You have no rights to post comments

BRIAN JOHNSON - The Lives Of Brian : l'autobiographie du chanteur d'AC / DC prévue en octobre 2021 - 5.0 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 754 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • NITRATE - Renegade - Chronique

    Nico
    Même avis que Eric. Du hit et du ...

    Lire la suite...

     
  • NITRATE - Renegade - Chronique

    aorgod
    Une leçon d'AOR et de Hard rock ...

    Lire la suite...

     
  • HEART LINE - Back In The Game - Chronique

    aorgod
    Enfin un groupe AOR français ...

    Lire la suite...

     
  • CHEAP TRICK - In Another World - Chronique

    Eric Berger
    Tout comme Denis, j'aime les 2 ...

    Lire la suite...

     
  • NEWTON FAULKNER - Interference (Of Light) - Chronique

    Eric Berger
    Yes Fab, ce gars a un univers musical ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Sep 2021 15:00 - Barjozo
IRON MAIDEN - Senjutsu - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)