0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

guns n roses nouvel album 2021 espere par slash not in this lifetime selects nouvelle video 5 titres live

GUNS N 'ROSES a publié une  vidéo 5  titres du concert du groupe en octobre 2019 au festival Exit 111 à Manchester dans le Tennessee. Le clip de 32 minutes fait partie de la websérie GN'R intitulée "Not In This Lifetime Selects", présentant les meilleurs moments de la tournée de quatre ans "Not In This Lifetime".

Dans une récente interview avec le podcast "No Guitar Is Safe" de Guitar Player, Slash a parlé de ce qu'il ressentait de revenir sur scène avec GUNS N 'ROSES pour la première fois en plus de deux décennies lors du concert du groupe en avril 2016 à le Troubadour à West Hollywood, Californie.

"C'était notre premier concert du retour", a déclaré le guitariste. "Je pense que la dernière fois que nous y avions joué, c'était en 1985. Je ne pense pas que nous y ayons même joué en 1986. Probablement 85 était la dernière fois que nous y avons joué." C'était un moment presque poignant de rester là et de regarder cette foule et d'avoir ce genre de sentiment nostalgique. "

Slash a confirmé que SLASH FEATURING MYLES KENNEDY AND THE CONSPIRATORS est en train de rassembler des idées pour un nouvel album, qui devrait sortir en 2021, ainsi que le nouvel album des GUNS  N 'ROSES espère-t-il .

Pour le premier, il fera suite à "Living The Dream", sorti en septembre 2018 via le propre label de Slash Snakepit Records, en partenariat avec Roadrunner Records. Le disque était le quatrième album solo de Slash, et le troisième avec Slash et ses coéquipiers des CONSPIRATORS Kennedy, Todd Kerns (basse, chant), Brent Fitz (batterie) et Frank Sidoris (guitare et chant).

Dans une interview avec Cleveland.com, Slash a déclaré: "Nous avons fait une semaine de pré-production initiale, et il y a 20 chansons et nous allons recommencer l'année prochaine. J'ai passé beaucoup de temps à écrire et à faire des démos. Et avant cela, Duff [McKagan] et moi avons jammé et nous avons aussi travaillé sur le disque des GUNS  N 'ROSES , et j'ai eu quelques enregistrements auxiliaires et des jams en plus de ça, donc il y en en a beaucoup. Je ne suis vraiment pas doué pour ralentir et rester assis. "
Lorsqu'on lui a demandé quand il pensait que nous entendrions une partie de cette musique, Slash a déclaré: "J'aimerais penser que nous aurions de nouvelles choses l'année prochaine - des deux groupes. C'est difficile à dire, mais j'aimerais penser que nous aurons des trucs l'année prochaine, ouais. "



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

GUNS N 'ROSES - Nouvel album 2021 espéré par Slash - Not In This Lifetime Selects - Nouvelle vidéo 5 titres live - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1873 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • LEBROCK - Fuse - Chronique

    Nico
    Je suis aussi ce groupe depuis ...

    Lire la suite...

     
  • IRON MAIDEN - Senjutsu - Chronique

    Pilgrimwen
    Ba si, je considère que la ...

    Lire la suite...

     
  • IRON MAIDEN - Senjutsu - Chronique

    MetalDen
    Pas grand chose à rajouter ...

    Lire la suite...

     
  • KENT HILLI - The Rumble - Chronique

    aorgod
    Très bon album d'AOR classique ...

    Lire la suite...

     
  • STEVE LUKATHER - I Found The Sun Again - Chronique

    Nico
    Je passe mon tour... C'est l'un ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
12 Sep 2021 15:00 - Barjozo
IRON MAIDEN - Senjutsu - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)