0
0
0
s2smodern

r i p bones hillman le bassiste de midnight oil est mort a 62 ans deces

Bones Hillman est décédé aujourd'hui à l'âge de 62 ans après avoir perdu sa bataille contre le cancer.

Le bassiste de Midnight Oil - connu sous le nom de "bassiste à la belle voix" - est décédé chez lui à Milwaukee ce dimanche matin. Dans un communiqué, ses camarades de groupe ont déclaré: "Nous pleurons la perte de notre frère. Il était le bassiste avec la belle voix, le membre du groupe avec le sens de l'humour et notre brillant camarade musical. «Bones a rejoint Midnight Oil en 1987 après des séjours dans divers groupes de Kiwi, notamment The Swingers. "Il a joué et chanté sur tous les enregistrements de Midnight Oil depuis Blue Sky Mining et nous avons fait des milliers de concerts ensemble."
 Bones Hillman est décédé d'un cancer tôt dimanche matin Ils ont poursuivi: «Notre cher ami et compagnon nous manquera profondément et nous adressons nos plus sincères condoléances à sa femme Denise, qui a été précieuse pour lui. "Haere rā Bonesy de Jim, Martin, Peter & Rob."

Bones, - de son vrai nom Wayne Stevens - faisait partie du groupe depuis qu'il avait remplacé Peter Gifford en tant que bassiste en 1987, et chantait sur tous les disques depuis Blue Sky Mining dans les années 1990. Midnight Oil a fait une pause en 2002 lorsque le chanteur Peter Garrett est entré en politique, mais s'est regroupé en 2018 pour sa tournée de retrouvailles.
L'année dernière, Bones a rejoint ses camarades de groupe pour enregistrer leur mini-album The Makarrata Project, avec des voix autochtones, qui est sorti juste une semaine avant la mort de Bones.

Il manquera de peu la médaille d'or de la Sydney Peace Foundation pour les droits de l'homme à Midnight Oil plus tard ce mois-ci, avec le président de la fondation Archie Law louant l'engagement du groupe à la défense des droits de l'homme sur une longue période ... avec un puissant  impact". "Cette médaille est en reconnaissance de leur activisme environnemental, leur humanité et leur volonté de promouvoir la justice à travers leur musique et leurs actions", a-t-il ajouté. Les hommages ont afflué du jour au lendemain, y compris de Russell Crowe, qui a tweeté: "R.I.P Bones Hillman. Quel grand type tu étais. Triste nouvelle."



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1078 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)