0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

toto annonce un nouveau line up et un concert mondial en streaming

Steve Lukather et Joseph Williams sont des amis de longue date, depuis qu'ils sont enfants, et des camarades de groupe partageant une histoire profonde et colorée qui a prospéré professionnellement à l'échelle mondiale au cours des dernières décennies.

Aujourd'hui, le duo a annoncé la formation d'un nouveau groupe, avec des musiciens de classe mondiale. Ils continueront à tourner en tant que TOTO, et sont en mouvement pour amener leur tournée "Dogz Of Oz" dans le monde entier alors que le duo se tourne vers l'avenir. Des concerts prévus en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande et dans d'autres destinations géographiques seront organisés où l'ensemble interprétera tous les succès, et la musique solo des catalogues individuels de Lukather et Williams.

Le bassiste John Pierce (HUEY LEWIS AND THE NEWS), le batteur Robert "Sput" Searight (GHOST-NOTE, SNARKY PUPPY) et le claviériste / chanteur Steve Maggiora (ELVIS, MOMS MABELY) rejoignent Lukather et Williams pour ce prochain chapitre de leur histoire). Le claviériste Dominique "Xavier" Taplin (PRINCE, GHOST-NOTE) et le multi-instrumentiste / chanteur Warren Ham (RINGO STARR) continuent leur mandat dans l'ensemble aux côtés de Lukather et Williams. Cela marque la quinzième incarnation de TOTO en considération des membres du groupe ou des sidemen qui ont rejoint ou quitté.

Lukather partage: "Nous ne pourrions pas être plus en paix avec cette décision. Il y a un enthousiasme rafraîchissant et optimiste pour entrer dans l'avenir.

«En ce moment, Joe et moi sommes les seuls membres de longue date du groupe à vouloir continuer à apporter de la musique à notre base de fans multigénérationnelle.

«J'ai passé près de quatre décennies et demie de ma vie en tant que seul membre original qui n'a jamais manqué un concert ou un album à nourrir cet héritage tout en permettant à la musique d'exister continuellement dans le cadre des concerts. C'est quelque chose que je ne vais jamais arrêtez de faire, et la tournée mondiale «The Dogz Of Oz» offre une occasion rare de réinventer notre avenir personnel tout en préservant le lien profond qui existe avec le public, tout en offrant une découverte continue. L'espoir est d'aller de l'avant avec l'itinéraire prévu pour l'été 2021 qui nous ramènera à nos fans à travers le monde. "

Williams ajoute : "Luke et moi avons vécu beaucoup de choses l'un avec l'autre. Il est comme un frère pour moi. Notre partenariat créatif a toujours enrichi nos vies. Nous sommes les derniers hommes debout… «The Dogz Of Oz»! "

Lukather ajoute: «Joe et moi sommes amis depuis mes 17 ans et Joe en avait 14 ans. Au cours de cette pandémie, nous avons réévalué notre carrière et comment aller de l'avant. Les gens ne sont plus avec nous ou ont pris leur retraite. Nous nous sentons toujours comme des enfants qui veulent reprendre la route le plus tôt possible, c'est là que nous vivons.

"La croissance de Joe en tant que producteur, auteur-compositeur, ingénieur, chanteur et interprète est inspirante. Le timing de ce déménagement est parfait car Joe est au sommet de son art et il m'étonne chaque jour. Nous apprécions cette collaboration, et nous ne pourrions pas être plus enthousiaste pour l’avenir. »

Le samedi 21 novembre en  Amérique du Nord, le nouveau TOTO fera ses débuts mondiaux. Le groupe a prévu un concert d'une seule nuit qui diffusera en streaming aux heures de grande écoute dans trois régions géographiques  : Asie, Australie / Nouvelle-Zélande; L'Europe

Pour plus d'informations, billets et offres groupées disponibles, cliquez ici.

En 2021, Lukather et Williams sortiront tous deux des albums solo, certaines des chansons i seront jouées. Les prochains titres seront publiés dans le monde entier en partenariat avec Mascot Label Group. Le mois dernier, Lukather a sorti "Run To Me" du prochain album mettant en vedette Williams aux côtés de Ringo Starr et du futur coéquipier John Pierce.


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

TOTO annonce un nouveau line-up, et un concert mondial en streaming - 4.5 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 827 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)