0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

liv kristine nouvel ep incluant skylight et gravity videos a paraitre en avril 2021 tracklist devoilee

La chanteuse Liv Kristine (ex-Leaves 'Eyes, ex-Theatre of Tragedy) a récemment révélé que son prochain EP, qui est actuellement en préparation, comportera quatre nouvelles chansons, dont Skylight et Gravity, sont en écoute ci-dessous.

Ces chansons ont été écrites avec le coéquipier de Theatre Of Tragedy Tommy Olsson, et cinq titres live de sa performance 2019 à Nagold, en Allemagne. Elle a maintenant confirmé qu'il sortira en avril 2021.

Le 15 avril 2016, les fans de Leaves ’Eyes ont été choqués d'apprendre que le groupe s'était séparé de la chanteuse Liv Kristine Espenæs. Dans la foulée, le groupe a annoncé que la chanteuse finlandaise Elina Siirala du groupe EnkElination prendrait la place de Liv. Étant donné que Leaves 'Eyes était centré sur Liv Kristine et son mari / leader d'Atrocity Alexander Krull depuis la création du groupe en 2003 - à la suite du licenciement de Liv du Theatre of Tragedy - il était clair que les problèmes menant à la scission étaient également personnels  comme professionnel. Il aura fallu un certain temps pour que la poussière retombe, car les deux parties ont partagé des récits différents sur ce qui a conduit à la scission, mais Leaves ’Eyes a continué avec Siirala et une vague importante de mécontentement des fans. De son côté, Liv est progressivement devenue silencieuse, faisant des apparitions dans «Vengeful Spirit» de Cradle Of Filth, «Come With Me To The Other Side» d'Orden Ogan en 2017 et l'album de Midnattsol The Aftermath en 2018, mais n’a pas sorti de nouvelle musique. En décembre 2019, cependant, elle a sorti un nouveau single solo, «Skylight», qui rappelait son disque solo de Vervain de 2014 et le troisième album classique du Theatre of Tragedy, Aegis.

«Après quelques hauts et des bas - quelques tours de montagnes russes pour dire le moins, depuis que j'ai déménagé en Allemagne il y a 20 ans - j'ai décidé de tout recommencer», raconte Liv à propos de son retour. «J'ai pratiquement tout quitté, effacé toutes les relations, toutes les situations. En 2019, j'ai ressenti à nouveau l'esprit de continuer à travailler sur ma propre musique. C'est Tommy Olsson (guitariste / ex-Theater of Tragedy) qui m’a tendu la main en 2016 avec une poignée de chansons qui m'ont vraiment époustouflé. Il a été très patient et solidaire tout au long de mon parcours, et j'ai le meilleur compositeur à mes côtés. Je veux juste faire la musique que j'aime, avec laquelle je suis parfaitement aligné. Mon prochain album solo est une collaboration avec Tommy.»

Liv a toujours été une artiste en live et elle dit clairement qu'elle continuera à le faire à mesure que les choses se remettent sur les rails. Cela soulève la question de savoir si des titres de Leaves ’Eyes feront partie de sa set-list. C’est certes un sujet douloureux, mais elle a laissé derrière elle un héritage de six albums studio qui n’existerait pas sans sa vision.

"Ma setlist se compose de deux tiers de chansons en solo, d'un troisième de chansons de Theatre of Tragedy", révèle Liv. «Je pourrais jouer des chansons de Leaves’ Eyes puisque le groupe porte mon nom, mais c’est étrange, je ressens comme une perte, dont je suis vraiment désolé. J'ai été expulsé de mon propre groupe, point final, et ce n'est tout simplement pas correct, surtout parce que je n'ai jamais reçu de compensation et que personne ne m'a posé de questions sur les droits de nom. Je souhaitais que les deux autres membres changent le nom du groupe et fassent leur propre truc. Aucun d'entre eux n'a jamais créé de concept et écrit des paroles basées sur leur histoire personnelle, leur passion pour la Norvège et les écrits nordiques. Cette partie était la mienne, et c'était la passion, l'héritage et tellement de moi là-dedans.

Tracklist :
"Serenity" 
"Have Courage Dear Heart" 
"Skylight" 
"Gravity" 
"Skylight Cathedral"  
"Panic" (live Nagold 2019)
"Siren" (live Nagold 2019)
"Skylight" (live Nagold 2019)
"Gravity" (live Nagold 2019)
"Ave Maria" (live Nagold 2019) 





Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

LIV KRISTINE - Nouvel EP (incluant Skylight et Gravity - vidéos) à paraître en avril 2021 - Tracklist dévoilée - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1457 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)