0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

in flames clayman 20th anniversary edition video clip pour la version reenregistree de only for the weak

IN FLAMES a sorti une édition spéciale du 20e anniversaire de leur album séminal et acclamé par la critique "Clayman".

"Clayman 20th Anniversary Edition" est entièrement remasterisé par Ted Jensen (PANTERA, DEFTONES, GOJIRA) et présente de toutes nouvelles illustrations dans un livret de 16 pages, un tout nouveau medley instrumental et quatre versions réenregistrées des favoris tels que "Only For The Weak" et "Pinball Map". Les chansons réenregistrées ont été produites par Howard Benson (MY CHEMICAL ROMANCE, MOTÖRHEAD) et mixées par Chris Lord-Alge (GREEN DAY, ROB ZOMBIE). Le disque sera publié numériquement ainsi que sur CD digipak et un vinyle couleur 2xLP qui comprend un livret surdimensionné, 11 pistes remasterisées sur un disque de 12 pouces et cinq pistes bonus sur un disque de 10 pouces.

Avant la sortie physique de "Clayman 20th Anniversary Edition", IN FLAMES a publié numériquement le "Clayman 2020 EP", qui comprend les versions 2020 de "Only For The Weak", "Bullet Ride", "Pinball Map", "Clayman" et un nouveau morceau instrumental, "Themes And Variations In D-Minor".

IN FLAMES a maintenant dévoilé un nouveau clip pour la version réenregistrée de "Only For The Weak" qui vous emmène à travers l'évolution de la carrière d'IN FLAMES via les concerts depuis la sortie initiale de la chanson. Découvrez-le ci-dessous.

Interrogé par Bandbond sur la manière dont IN FLAMES a choisi les chansons à réenregistrer pour "Clayman 20th Anniversary Edition", le guitariste Björn Gelotte a déclaré: "Quand nous avons commencé à réfléchir à ce projet, c'était ... Il y a plusieurs façons de le faire - soit vous re -enregistrez le tout ou vous ramenez les anciens fichiers et les remixez ou vous  les remasterisez, ou vous faites comme nous  avons fait  - nous avons choisi les chansons que nous jouons normalement en live, ou que nous avons jouées ces dernières années, parce que elles s'intègrent en quelque sorte dans le set live que nous avons de nos jours.

«Nous ne voulions pas tout réenregistrer», a-t-il déclaré. "Je veux dire, c'est ce que c'est, surtout à l'époque, et je pense que ça sonne bien comme ça."

En ce qui concerne ce que IN FLAMES a fait différemment en studio cette fois-ci, Björn a déclaré: "Nous travaillons avec Howard Benson et son équipe depuis deux albums maintenant, donc nous nous connaissons assez bien. Les technologies ont beaucoup avancé. Nous avons économisé beaucoup de temps. Nous n'avons pas eu besoin de parcourir 55 amplis pour trouver ce que nous recherchions; nous avions déjà une sorte de son en tête. Je suppose que nous étions bien plus efficaces. Et les chansons ont été écrites, et cela fait évidemment gagner beaucoup de temps. Nous ne voulions pas trop nous écarter de l'original, mais en même temps, nous voulions décrire comment ils sonnent maintenant, et aussi ajouter un petit quelque chose, juste pour le plaisir. "

Lorsqu'on lui a demandé comment l'évolution de la technologie avait aidé IN FLAMES en 2020 par rapport à l'an 2000, Gelotte a déclaré: "Eh bien, nous avons utilisé Pro Tools, je pense, à l'époque également, donc l'édition et la découpe et tout le reste, c'était assez simple, à peu près comme aujourd'hui. Mais je pense que le son, c'est tellement amélioré. À l'époque, je pense que nous discutions encore si c'était assez bon ou si nous voulions encore faire des trucs analogiques. J'aime un peu la nouvelle façon de le faire, parce que c'est vraiment rapide et que cela n'enlève rien au processus de création, parce que vous n'avez pas à vous asseoir et à attendre que la merde se produise, et j'aime ça. Je préfère être très inspiré tout au long de la session que asseyez-vous et attendez quatre heures entre le déplacement d'un micro et la recherche de la bonne cabine - tout cela. Cela s'est donc certainement amélioré. Le dernier album d'IN FLAMES, "I, The Mask", est sorti en mars 2019 via Nuclear Blast (mondial, hors Amérique du Nord) et Eleven Seven Music (Amérique du Nord).

Le guitariste de IN FLAMES, Niclas Engelin, s'est absenté des dernières dates de tournée du groupe pour se concentrer sur «des affaires personnelles». Le remplaçant est l'ancien guitariste de MEGADETH et actuel ACT OF DEFIANCE Chris Broderick.

Tracklist :
01. Bullet Ride
02. Pinball Map
03. Only For The Weak
04. …As The Future Repeats Today
05. Square Nothing
06. Clayman
07. Satellites and Astronauts
08. Brush The Dust Away
09. Swim
10. Suburban Me
11. Another Day In Quicksand
12. Themes and Variations in D-Minor (instrumental)
13. Only For The Weak (Re-recorded)
14. Bullet Ride (Re-recorded)
15. Pinball Map (Re-recorded)
16. Clayman (Re-recorded)






Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 738 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    MetalDen
    Il devrait ! Immense perte en ...

    Lire la suite...

     
  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    Firefly
    Putain de cancer, il va nous ...

    Lire la suite...

     
  • CHRIS ROSANDER - King Of Hearts - Chronique

    Eagles05
    Merci pour cette excellente ...

    Lire la suite...

     
  • RAMOS - My Many Sides

    Fab
    Petite précision ce n' est pas ...

    Lire la suite...

     
  • ONE DESIRE - Midnight Empire - La chronique

    MetalDen
    Écouté en boucle ces jours ci ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)