0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

le batteur du groupe de metal nervecell blesse dans l explosion de beyrouth

Le batteur Bachir Ramadan de Dubaï, du groupe de metal extrême basé aux Émirats arabes unis, NERVECELL est l'un des survivants de l’explosion à Beyrouth, au Liban, la semaine dernière, qui a tué plus de 150 personnes et en a blessé plus de 5 000.

Les responsables pensent que l'explosion du 4 août était due à plus de 2700 tonnes de nitrate d'ammonium, une substance hautement explosive utilisée dans les engrais, qui avait été stockée dans un entrepôt du port de la ville.

Jeudi, Ramadan a posté une photo de lui avec des coupures sur la tête et le visage et sa main enveloppée dans de la gaze. Il a sous-titré la photo: "J'ai survécu à ce qui aurait pu être bien pire ... Merci à chaque seconde d'être en vie pour dire le moins ... Je veux prendre le temps de remercier tous ceux qui ont posé des questions sur moi et qui sont entrés en contact, je vous aime. Je vais bien. " Le lendemain, il a ajouté: "Reconnaissant de m’en être sorti  vivant. Regonflé par la quantité d'amour et de soutien qui affluent du monde entier et de chacun de vous mes chers amis, c'est vraiment réconfortant. Je suis sans voix en ce moment, et ce sont des choses comme celles-ci qui me font apprécier encore plus la vie. Aimez chacun de vous mes chers amis! "

Les camarades du groupe de Bachir à NERVECELL ont également partagé la photo sur les réseaux sociaux et ont écrit dans un message d'accompagnement: "Comme si ce n'était pas assez mauvais avec ce qui se passe dans le monde ces derniers temps, nous en venons malheureusement à porter une mauvaise nouvelle: Bachir Ramadan (actuel batteur de NERVECELL) était l'un des milliers de personnes gravement touchées par l'explosion de Beyrouth, au Liban, le 4 août. Par respect pour Bachir et sa famille, nous ne voulions pas publier de message à ce sujet au départ lorsque tout a éclaté. Maintenant que la nouvelle est connue, et plus important encore, il est VIVANT et a survécu à cette catastrophe, nous vous demandons de lui envoyer vos bénédictions et vos meilleurs vœux. Restez en sécurité tout le monde, et que le peuple libanais obtienne la justice qu’il mérite depuis longtemps! »

Dans un message séparé sur sa page Facebook, le guitariste de NERVECELL, Barney Ribeiro, a déclaré: "L'événement tragique qui a eu lieu à Beyrouth, au Liban cette semaine, suivi par les nouvelles que j'ai reçues dans les dernières 48 heures de mon cher ami et actuel batteur de NERVECELL Bachir m'a me fait réagir.
«Le niveau de négligence et de corruption qui existe au sein des autorités et du gouvernement libanais est indéniable. C'est malheureux, injuste et irrespectueux, étant donné la beauté du pays et la décontraction du mode de vie libanais. J'ai été chanceux de visiter et de jouer à Beyrouth deux fois dans ma vie, et j'ai toujours été accueilli et traité comme un des leur. Pour un pays qui souffre depuis des décennies de la guerre civile, des crises économiques et des troubles sociaux ... leur niveau d'hospitalité est inégalé!

"Les responsables d’une explosion de cette ampleur doivent rendre des comptes, et je ne peux qu'espérer et prier pour qu'il y ait une enquête transparente dans les jours à venir, pour honorer et rendre justice aux vies innocentes des victimes affectées et de leurs familles."

L'explosion près du port de Beyrouth aurait été ressentie jusqu'à Chypre, à des centaines de kilomètres de là, et enregistrée comme un tremblement de terre de magnitude 3,3 dans la capitale libanaise.

Formé en 1999, NERVECELL est l'un des groupes de métal les plus connus des Émirats arabes unis. Ils ont été l'un des premiers groupes de death metal du comté à sortir un album, avec "Preaching Venom" en 2008. Depuis, ils ont publié deux autres albums, "Psychogenocide" de 2011 et "Past, Present… Torture" de 2017.


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1424 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)