0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

tagada jones a feu et a sang nouvel album le dernier baril video clip

30/07/2020 - TAGADA JONES sortira son nouvel album, intitulé À Feu Et À Sang, le 30 octobre 2020 via At(h)ome. En avant première le vidéo clip du titre Le Dernier Baril ci-dessous.

Le groupe a annoncé la précommande de l’album en trois éditions : CD digipak (avec pochoir), vinyle (avec pochoir) et un Coffret Deluxe (CD digipak avec pochoir « TGD JNS », vinyle avec pochoir « TGD JNS », pochoir « À feu et à sang », bandana, masque, magnet, stickers).

Tracklist :
01. À Feu Et À Sang
02. Nous Avons La Rage
03. Le Dernier Baril
04. Les 4 Éléments
05. Pour L’Amour, Pour La Gloire
06. Elle Ne Voulait Pas (avec Didier Wampas)
07. De Rires Et De Larmes
08. Les Autres
09. Un Lion En Cage
10. La Biche Et Le Charognard
11. L’Addition
12. Zombie
13. La Nouvelle Génération
14. Magnitude 13

30/07/2020 - NOUVEL ALBUM "Hors Normes"- Sortie - Automne 2020 - NOUVEAU CLIP VIDEO

Tagada Jones
poursuit sa route avec le second titre, De rires et de larmes tiré de leur prochain album à venir, ci-dessous ! De quoi enflammer encore un peu plus votre été ! Il est accompagné d'un clip signé par Cédric Gleyal !

DEUX DATES DE CONCERTS EXCEPTIONELLES AU TRIANON 27 & 28 Novembre 2020

"TAGADA JONES nous concocte un nouvel album pour octobre 2020 et va frapper très fort !
A l’occasion de la sortie de ce disque le groupe qui terminera sa tournée mondiale, a choisi la mythique salle du TRIANON pour 2 shows exceptionnels à Paris les 27 et 28 Nov 2020.
Attention, notez bien que ce seront les deux uniques concerts en France
de cette sortie d’album !!!
Ne les ratez donc pas si vous ne voulez pas finir à NY pour voir le groupe !!!"

Pass deux jours dispo ICI

TAGADA JONES est un univers punk traversé par des météorites de rock alternatif,   de metal et de hardcore. Parcourant, depuis de nombreuses années, le monde de long en large lors de ses tournées, s’exportant en langue française, les punks vont à nouveau bientôt sillonner le globe terrestre en support de leur nouvel album « Hors Normes ». Un phénomène paranormal inédit pour nos bretons, partageant l’ADN des BERURIER NOIR, des SHERIFF, de PARABELLUM, de SICK OF IT ALL, de THE EXPLOITED, des RAMONES, de NOFX ou de MOTORHEAD.

TAGADA JONES, c’est l’apôtre du « Do It Yourself » avec ses 27 ans au compteur. Le quatuor Rennais pur punk, parti de rien, s’est progressivement et exponentiellement construit une base solide, explorant, même au cours de sa carrière, des contrées electro, indus, modern rock. Plus fort que jamais, l’indépendance, l’absence de concessions, le politiquement incorrect, la conscience sociale et le « faire plaisir à l’autre » sont les mots clés qui définissent le mieux l’art de Niko, Stef, Waner et Job. 
La fidélité est aussi ce qui définit le mieux ce groupe. Chassez le naturel, il revient au galop ! Le cocktail des influences des 4 musiciens mêlé à l’inconscient collectif en fait un crossover artistique original marqué au fer rouge….

Niko, tel un orateur possédé et euphorique, chante et balance des riffs de guitare comme si demain était la fin du monde. Sa voix enragée, ses textes réfléchis et engagés sont l’une des singularités des JONES. Il évoque les plus et les moins de notre société, notre environnement, les conflits, la guerre, les religions, l’addiction, les violences en tout type et exprime sincèrement sa liberté de pensée. Stef, le doyen positivement illuminé, démonte sa Les Paul et consorts. Les hyperthymiques Waner et Job sont la formule 1 de la section rythmique dans le style instillé par TAGADA. Comme de gros uppercuts dans la face, leur musique n’est que la somme de commotions cérébrales teintée de shot de dopamine, d’adrénaline et de sérotonine.  Les thèmes abordés sont poignants et graves, la vision terriblement lucide, et l’architecture globale est ternie par le côté réaliste de notre société.

Equilibre idéal entre conscience sociale, revendications incisives, rouleau compresseur sonore, mélodies et refrains fédérateurs, TAGADA JONES est hors norme et ce titre lui sied à merveille en 2020. Comme ils ne font rien comme les autres, les leaders de la scène punk-hardcore française et l’un des BIG 4 de la scène rock nationale, enfileront leur tenue GTPR (Globe Trotters Punk Rock’n Roll) pour une tournée mondiale de mi-septembre à fin novembre prochain. A leur retour en France, deux soirées, qui s’annoncent d’ores et déjà Sold Out, au Trianon sont prévues à Paris les 27 et 28 novembre prochain pour présenter « Hors Normes », leur nouvel album qui fera date dans la carrière du groupe. Armés de ce nouveau tatouage sonore et dangereux, TAGADA JONES est paré pour distiller généreusement de l’énergie rock’n roll à son public, le faire transpirer comme jamais, le tout dans un déluge de décibels et de bonheur ! 

HIM MEDIA

tagada jones hors normes nouvel album de rires et de larmes video clip




Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

TAGADA JONES - À Feu Et À Sang : Nouvel album - "Le Dernier Baril" : vidéo clip - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 848 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    MetalDen
    Il devrait ! Immense perte en ...

    Lire la suite...

     
  • R.I.P. EDDIE VAN HALEN - Le guitariste est mort à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer

    Firefly
    Putain de cancer, il va nous ...

    Lire la suite...

     
  • CHRIS ROSANDER - King Of Hearts - Chronique

    Eagles05
    Merci pour cette excellente ...

    Lire la suite...

     
  • RAMOS - My Many Sides

    Fab
    Petite précision ce n' est pas ...

    Lire la suite...

     
  • ONE DESIRE - Midnight Empire - La chronique

    MetalDen
    Écouté en boucle ces jours ci ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)