0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

don dokken a declare que mikkey dee a contracte le covid 19 en australie il a perdu 16 kilos et a ete malade comme un chien

07/07/2020 - Mikkey Dee a confirmé qu'il avait récemment été testé positif au COVID-19, la maladie causée par le coronavirus SARS-CoV-2.

Mikkey Dee a confirmé qu'il avait récemment été testé positif au COVID-19, la maladie causée par le coronavirus SARS-CoV-2.

L'ancien batteur de MOTÖRHEAD et actuel SCORPIONS s'est adressé à ses médias sociaux pour répondre aux rumeurs de sa maladie après que Don Dokken ait récemment déclaré que Mikkey "avait perdu 15 kg" et " avait été malade comme un chien" après avoir contracté le virus en Australie.

Dee a écrit sur Instagram: "Bonjour les gars!" Je veux juste clarifier certaines rumeurs concernant la déclaration de Don Dokkens sur ma situation avec le Corona.

"J'ai attrapé le Corona et j'ai été malade pendant environ un mois. Je suis maintenant complètement rétabli depuis la mi-avril. Je jouais déjà au hockey et à la batterie à la fin du mois d'avril.

"Malheureusement, mon bon ami Don s'est trompé. Je n'ai pas eu le Corona en Australie, le virus a été contracté en Suède. Je n'ai pas perdu 15 kg, j'ai perdu 7 kg. Mais comme je viens de le mentionner, je suis maintenant complètement guéri et enregistré des anticorps donc ça fait du bien.

"Je suis impatient que les choses reviennent à la normale pour que nous puissions reprendre la route.

"Merci à tous pour votre attention et mon cœur va à tous ceux qui sont touchés par la situation actuelle dans laquelle notre monde se trouve."

"Restez en sécurité! Mikkey"

04/07/2020 - DON DOKKEN a déclaré que MIKKEY DEE a contracté le COVID-19 en Australie: «Il a perdu 16 kilos» et «a été malade comme un chien !»

DOKKEN jouera une paire de concerts socialement distancés ce mois-ci avec le guitariste invité spécial Reb Beach (WINGER, WHITESNAKE). Il remplacera le guitariste de longue date de DOKKEN, Jon Levin, qui a choisi de ne pas participer aux concerts en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie le monde.


Le chanteur de DOKKEN, Don Dokken, a expliqué le changement de guitariste dans une nouvelle interview avec Greg Prato de Songfacts. Il a dit: "Reb vient remplacer parce que Jon ne peut pas aller sur la route en ce moment - il ne se sent pas à l'aise avec le COVID parce que son père a 90 ans et il est le principal dispensateur de soins. Il a dit: 'Mec, si je reçois COVID et le donne à mon père, il mourra. Et j'ai dit: "Je comprends, Jon. Je vous respecte, vous et votre père." Donc, j'ai fait venir Reb pour ces deux concerts, et je viens de dire à Jon: "Espérons que le truc COVID s'améliore et qu'ils sortent avec un vaccin. "

Don a poursuivi: "J'ai parlé à Mikkey Dee des SCORPIONS l'autre soir,  lui et sa femme ont attrapé le COVID en Australie. Ils étaient au milieu de nulle part et l'ont eu. Il m'a appelé et m'a dit: " Je vais te le dire à toi, Don, j'étais à terre". Il a perdu 16 kilos. Il était malade comme un chien. Il était dans un hôpital. Il était vraiment en mauvais état. Il a dit: "Je ne sais pas comment je l'ai eu." Parce qu'ils avaient une grande distance sociale en Australie.

"Donc, je prends un risque en faisant ces concerts. Je le sais. Mais qu'allez-vous faire? Ma copine me fait mettre les gants, le masque, le spray - nous nous vaporisons constamment les mains. J'essaie de ne pas m'essuyer la bouche. J'irai à Home Depot et j'achèterai des fournitures pour la maison, mais surtout je reste juste à la maison. Donc, elle n'est pas contente que je prenne l'avion. J'ai cinq ou six vols d'avion en deux jours , c'est donc des chances assez élevées.

"Mon fils est pilote, et je lui ai parlé - il vole pour JetBlue. Mon fils vole sur un A300. Il est jeune pour être capitaine - il n'a que 33 ans. J'ai dit:" Que se passe-t-il avec le vol? " Et il a dit: "Ils vont juste essayer d'espacer les gens." Mais c'est une sorte de blague, car il m'a dit que tout l'air dans un avion est simplement recyclé. Ils l'envoient simplement aux épurateurs - aux filtres du moteur - et ils le renvoient directement dans le cockpit."

"Mais je dois sortir et travailler. Je veux jouer."

Beach est surtout connu pour son travail dans le groupe WINGER et pour être membre de WHITESNAKE depuis 2002.

Après que WINGER se soit dissous pendant une période au milieu des années 1990, Beach a d'abord rejoint le groupe d'Alice Cooper et a ensuite remplacé Lynch dans DOKKEN. Avec DOKKEN, il a enregistré un album studio, intitulé "Erase The Slate", et un DVD live, intitulé "Live From The Sun".



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

DON DOKKEN a déclaré que MIKKEY DEE a contracté le COVID-19 en Australie: «Il a perdu 16 kilos» et «a été malade comme un chien !» - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 609 invités et aucun membre en ligne

FB RockMeeting

Commentaires

  • FLYING COLORS - Third Degree

    MetalDen
    Très bon ! Une équipe gagnante ...

    Lire la suite...

     
  • FLYING COLORS - Third Degree

    Chasseur Immobilier
    Et ton avis sur ce dernier album ...

    Lire la suite...

     
  • DEEP PURPLE - Whoosh! La chronique

    Chasseur Immobilier
    Très bon album et prod

    Lire la suite...

     
  • DORO dévoile un nouveau titre : Brickwall (vidéo clip)

    terry RM
    Doro ! Excellent !!!!

    Lire la suite...

     
  • MYRKUR - Folkesange

    MetalDen
    Quel dépaysement ! Quelle ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)