0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

def leppard suivez phil collen dans son defi de 30 jours de fitness videos

22/07/2020 : "30 Day Fitness Challenge With Phil Collen". Rejoignez le guitariste ce mois de juillet 2020 alors qu'il relève un défi de 30 jours de fitness, 3eme semaine dans la vidéo ci-dessous.

15/07/2020 : "30 Day Fitness Challenge With Phil Collen". Rejoignez le guitariste ce mois de juillet 2020 alors qu'il relève un défi de 30 jours de fitness, 2eme semaine dans la vidéo ci-dessous.

02/07/2020 : DEF LEPPARD a lancé une nouvelle série de vidéos intitulée "30 Day Fitness Challenge With Phil Collen". Rejoignez le guitariste ce mois de juillet 2020 alors qu'il relève un défi de 30 jours de fitness

Utilisez le hashtag # PhilCollen30Days pour suivre Phil travailler sur ses exercices, son alimentation et sa santé globale.


À 62 ans, Collen est un excellent exemple de la règle «sans excuse» lorsqu'il s'agit d'être actif, en forme et en bonne santé.

En tant que guitariste rock and roll dans un groupe de rock à succès international, Collen n'a pas commencé comme un passionné de santé et de fitness. Après des années à jouer dur, à faire la fête et à mener un soi-disant «style de vie très malsain», Phil a décidé de changer. Au début de la trentaine, Collen a décidé d'arrêter de boire et de faire la fête. Cette conversion vint juste avant que son coéquipier de  DEF LEPPARD et "jumeau terroriste" de la scène de fête, Steve Clark, décède d'une overdose de médicaments sur ordonnance et d'alcool au début de 1991. Inspiré pour mener une vie plus saine, le sobre Collen n’avait plus besoin de "récupérer" chaque jour de la débauche de la nuit précédente, et se retrouva à la place avec de nombreuses heures libres dans sa journée. Collen a commencé à faire de l'exercice, à courir pour commencer, puis à se familiariser avec l'art martial du kick boxing Muay Thai.

Collen a cessé de manger de la viande au début des années 1980 et est devenu végétalien en 2011. Il a déclaré au Los Angeles Times: "J'ai toujours pensé que c'était un peu bizarre de manger des cadavres même si mes parents disaient que tout allait bien. Mais j'ai vu" The Texas Chain Saw Massacre", et ça l'a fait. Dans le film, ils font la même chose aux gens qu'ils font aux animaux, et donc j'ai progressivement cessé de manger de la viande ... La préoccupation sur la santé est venue bien plus tard. Le véganisme est venu   il y a neuf  ans, et c'était plus une décision pour la santé. "

 







Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

DEF LEPPARD : suivez PHIL COLLEN dans son défi de 30 jours de fitness (vidéos) - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 937 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • HERMAN FRANK - Two For A Lie : nouvel album - Venom : vidéo clip

    terry RM
    Super chro MetalDen, comme ...

    Lire la suite...

     
  • WIG WAM - Never Say Die - Chronique

    Fab
    Putain quand on réécoute les ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    MetalDen
    Enorme album, Thunder toujours ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE - II - Chronique

    Fab
    C'est pas à mon âge que je vais ...

    Lire la suite...

     
  • W.E.T. - Retransmission - Chronique

    Fab
    Bon déjà on va aller a l essentiel ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)