En marge et après le concert de UFO à Bordeaux, son guitariste virtuose a bien voulu recevoir l'équipe de RockMeeting ce 12/03/2013.
Durant l'interview, Phil Mogg s'est invité à deux reprises, particulièrement décontracté et toujours plein d'humour. Merci à Terry et Did pour la prise de vues aux caméras, merci à Roger Wessier et Pascal de Base production pour l'organisation. Voir par ailleurs le live report du concert qui a précédé avec quelques videos ICI, et place à l'interview, qui est précédé par la version live du nouveau single Wonderland, et qui se termine par Shoot Shoot, morceau qui a clôturé le concert :
|
Comments:
Commentaires
Après tout, tant mieux pour lui si Pete ne revient pas, il aura, je pense, plaisir à y rester, et, tant pis pour les fans de Pete qui devront se faire une raison. C'est vrai qu'avec le temps, le groupe a pris un peu de bouteille à l'image d' Andy Parker qui a du mal sur les tempos rapides. Vinnie est plus jeune et, possède encore de l'energie à revendre.
C'est lui qui booste le reste du groupe. Phil Mogg et Paul Raymond sont fidèles à eux memes, efficaces et présents. Ce groupe m'a tellement apporté dans le mieux vivre de mon adolescence que, comme toi, je ne peux pas les renier meme si c'était mieux avant. Ils restent important dans notre patrimoine culturel, et, restons leur fidèles.
Par contre je suis pas convaincu sur sa réponse que les fans aiment pas plus que çà les titres de UFO sous l'ère Chapman, ils ont pourtant le choix et il y a aussi le choix sous l'ère Schenker , pleins de titres qu'ils ne jouent pas .......
Tant pis, on les aime quand même ! J'aime de plus en plus le bassiste Rob de Luca et on aurait du penser demander si il allait plus s'investir dans UFO à l'avenir .
Merci pour cet interview, cela m'a fait plaisir de te revoir en live !
Merci ! Oui Gilles j'étais un peu nerveux, surtout le fait que l'interviewé ait été changé au dernier moment, initialement c'etait Andy, et une partie de mes questions préparées est passée à la trappe !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.