0
0
0
s2sdefault

STEEL PANTHER All You Can Eat et Toulouse en 2014

AAAAAh les STEEL PANTHER, ex- Metal skool ou Metal shop, le groupe de heavy metal le plus controversé de ces dernières années...

En tout cas ce groupe américain basé à Hollywood et qui détient le record de gigs joués au kEY CLUB sur le Sunset strip, ne laisse personne indifférent.: Certains crient au scandale de lèse majesté rock n roll et d'autres headbanguent comme des damnés sur leur musique high energy tout en ayant la banane à l'écoute de leurs textes hi-la-rants ! Ceux qui ne comprendraient rien à la langue de Shakespeare perdraient évidemment au moins 20 % de l' attrait global du groupe : Mais la musique du groupe se suffit à elle -même et les Riffs cinglants sont vraiment légions, Satchel, le guitariste, fan de Van Halen est un élève talentueux du Maitre Eddie mais la Bête, le gros morceaux du groupe c'est Ralf Saenz alias MICHAEL STARR, un chanteur bourré de talent, forgé à l'école de la reprise hard rock, il peut tout chanter dans le genre, un pur bonheur vocal, charismatique en diable et... le seul membre du groupe à ne pas à ne pas avoir de perruque !!
Alors ce nouvel album, le troisième avec une Major? Eh bien ce nouvel opus, toujours aussi branché cul, (les tournures de phrases n'auraient pas déplu à Gainsbourg, certain !) comme cet exemple, relevé par un aficionado du forum HR80 : " il y avait tellement de sperme sur ton visage que je n'ai pas vu que tu pleurais" sur Bukkake tears,... Toujours ancré dans le sleaze et le heavy-metal 80's ce troisiéme opus(sy) lol contient sont lot de pépites phalliques dressées au garde à vous et de riffs couillus au forts pouvoirs lubriques et immédiats...Pussywhipped  installe le décor, il sera à l'image de la pochette, décadente, jubilatoire et blasphématoire "Il y aura à manger pour tout le monde et jusqu'à plus soif" clame le titre de ce très bon nouvel album des Panthéres métalliques . The Burden Of Being Wonderful,  Party Like Tomorrow Is The End Of The World, le single, Gang Bang At The Old Folks Home, Glory hole, entendu pour la premiére fois à leur gig à Toulouse récemment, sont du très bon STEEL PANTHER, fun, jouissif et pétillant comme du champagne, bourré de vitamines et à haute teneur énergétique et sexuelle !
Feel The Steel', le premier album en 2009, installé au rang de chef d'œuvre et à juste titre par Kerrangg, le fameux magazine british, avait mis la barre très haute, le second, l'excellent Balls Out en 2011 avait confirmé l'essai, ce nouvel effort les installe au rang de superstars internationales malgré un effet de surprise amoindri et un ou deux titres un peu faibles, qui n'enlèvent rien à la bonne tenue globale de l'album...

ALL YOU CAN EAT est un festin orgiaque auquel le groupe vous convie;..ne boudez pas le plaisir charnel du "sex drugs and rock n roll circus", contre la morosité ambiante et le stress, votez STEEL PANTHER !!

 

 


 Tracklist :
Line Up :  
01. Pussywhipped
02. Party Like Tomorrow Is The End Of The World
03. Gloryhole
04. Bukkake Tears
05. Gangbang At The Old Folks Home
06. Ten Strikes You’re Out
07. The Burden Of Being Wonderful
08. F@#king My Heart In The Ass
09. BVS
10. You're Beautiful When You Don't Talk
11. If I Was The King
12. She's On The Rag


Michael Starr (chant)
Satchel (guitare)
Lexxi Foxxx (basse)
Stix Zadinia (batterie)

am

 

Label : Universal
Sortie : 2014
Production : Jay Ruston


Discographie :

Feel The Steel  (2009)
Balls Out (2011)
All You Can Eat (2014)


Liens multimédia - videos SITE OFFICIEL MYSPACE

 

 

 

 

 

Comments:

Commentaires   

0 #5 MetalDen 28-06-2014 20:41
oui aorgod,d'accord avec toi, et aussi avec Martyprev, c'est un bon album. C'est impressionnant de voir comment certains essayent de mettre en avant le cirque autour pour occulter la qualité des ziquos!  Cela me fait un peu penser à Kiss et son army, et de l'autre côté l'armée des détracteurs ! Et bien comme pour Kiss, l'armée des détracteurs ne saura nous gâcher le plaisir ! Lol ! J'ai été impressionné par le côté pro en interview, mais aussi sur scène, faire venir à Toulouse 700 personnes pour du hard US, ce n’était pas arrivé depuis des lustres. Alors même si quelques puristes ont été gênés par le cirque, ils ont mis une sacré ambiance, et les nouveaux titres sont tout aussi fédérateurs que les 1ers. Bravo les Panthers et vivement la suite !
Citer
0 #4 aorgod 15-04-2014 15:24
Moi je prends ce groupe comme un divertissement en mangeant une bonne barbe à papa. Musicalement faut arrêter de les dénigrer, ils tiennent la route et nous balancent quand même de bon brulots. Ils sont aussi à l'aide dans le mélodique. Ce n'est pas un must mais c'est enjoué et bien joué. Quoi de mal à amuser la galerie ? La pochette est superbe.
Citer
0 #3 Eric Berger 14-04-2014 17:10
Ce groupe est peut-être sympa en interview, sur scène avec les gonzesses qui montrent leur nichons et se trémoussent mais sur disque c'est une vraie purge. Les 2 précédents albums étaient déjà bof mais là on affaire à du KISS ou du ALICE COOPER du pauvre. RECKLESS LOVE est un milliard de fois plus incroyable que cette panthère d'acier qui est aussi inoffensive qu'un petit chaton. Je sais que le Rock'n'Roll c'est un peu le cirque mais là franchement je ris jaune.
Citer
0 #2 Aorfm 13-04-2014 14:13
Je trouve ce nouvel opus vraiment inoffensif musicalement... L'aspect Sex, Drugs and Rock'n'Roll et provocation en deviendrait même un peu grotesque malgré la caricature souhaitée... Le groupe devrait prendre plus de temps à travailler sa musique au risque de ne plus être que l'ombre de lui-même. Les albums précédents me paraissent bien meilleurs... Ce n'est que mon avis. Tchuss Martyprev. Rémi(fm)
Citer
0 #1 Seb.Roxx 10-04-2014 20:48
grosse préférence pour Pinder et Zavatta quand meme :-)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Connexion

On Line :

Nous avons 930 invités et aucun membre en ligne

Commentaires

  • SWEDISH FUNK CONNECTION 1987

    Nico
    Trés bon album en effet. C'est ...

    Lire la suite...

     
  • ÖBLIVÏON Resilience

    MetalDen
    Jamais trop tard pour commenter ...

    Lire la suite...

     
  • STEVE PERRY Traces

    Seb.Roxx
    J'ai l'édition limitée U.S.

    Lire la suite...

     
  • DEEP PURPLE – 50 ans – La maison des légendes - 1968 – 2018

    barjozo
    L'ami Furious a fait un immense ...

    Lire la suite...

     
  • GROUNDBREAKER

    Nico
    Pareil que pour Fab. La balade ...

    Lire la suite...

     
  • CREYE Creye

    Nico
    Un pur joyaux d'AOR ! Peut etre ...

    Lire la suite...

     
  • DIAMOND DAWN Overdrive

    Pilgrimwen
    C'est un excellent disque ...

    Lire la suite...

     
  • BOHEMIAN RHAPSODY - QUEEN - Le Film

    Queeny34
    Revu une seconde fois en VO ...

    Lire la suite...

     
  • BOHEMIAN RHAPSODY - QUEEN - Le Film

    MetalDen
    Superbe film ! Pour le gros son ...

    Lire la suite...

     
  • BOHEMIAN RHAPSODY - QUEEN - Le Film

    FranckAndFurious
    4,75/5 Ce film fait passer les ...

    Lire la suite...

     
  • BOHEMIAN RHAPSODY - QUEEN - Le Film

    Queeny34
    Perso j'ai adoré et j'irais le ...

    Lire la suite...

     
  • ANTIVERSE Under the regolith

    FranckAndFurious
    Chez RM, on aime bien ce genre ...

    Lire la suite...

     
  • BOHEMIAN RHAPSODY - QUEEN - Le Film

    Fab
    Très bon film car jamais évident ...

    Lire la suite...

     
  • THE SEA WITHIN Same

    MetalDen
    A la fois complexe et mélodique ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

Other Articles