0
0
0
s2smodern
TAMAR  CaliforniaLors d’une précédente chronique qui n’avait pas fait saliver les foules, j’avais évoqué le premier album de Tamar Kaprelian, Sinner Or A Saint sorti en 2010 chez Interscope.
J’avais signalé combien cet opus était bon et m’avait permis de découvrir une jeune auteur compositeur interprète Américaine d’origine Arménienne qui faisait une musique pop à chemin entre Billy Joel, Elton John ou Born Crain. En effet, son instrument étant le piano elle s’en servait de façon magistrale afin d’imiter ses glorieux anciens. J’avais prédit à l’époque une longue carrière d’autant plus qu’elle était signée sur le même label que Lady Gaga !!! 2 ans après, Tamar revient mais elle n’est plus chez Interscope mais sur un label plus obscur en l’occurrence Killer Tracks et elle ne sort pas son second album mais simplement un EP baptisé, California.
La crise du disque est passée par là et je constate que de plus en plus souvent les artistes passent par ce support pour faire découvrir leurs nouveaux titres. Avant c’était l’apanage des premiers pas dans la musique, plus maintenant. Il n’est pas rare de voir certains sortir en deuxième ou troisième œuvre musicale, un EP et non pas un album complet ce qui était la norme auparavant. Maintenant, vu la qualité de certains de ces minis essais, il faut qu’ils continuent. Un exemple récent avec le State Of Salazar nous a été proposé d’un EP absolument remarquable et ce California suit les mêmes traces. 5 titres mais 5 bombes mélodiques. Dans la lignée de Sara Bareilles ou d’un Billy Joel au féminin, Tamar Kaprelian délivre 5 morceaux tous plus sublimes les uns que les autres. Le romantisme de California ou Come Home ou bien la pop enjouée de Feels So Good ou Good Times. Vous me direz il en manque un !!! Effectivement un mid tempo de toute première bourre, j’ai nommé All Or Nothing.

Résultat des courses, un sans-faute et un 5 étoiles en vue. Comment des types chez Interscope ont pu lâcher une artiste de cette trempe ??? Vous me direz quand on signe Lady Gaga, c’est qu’on n’a pas grand-chose dans les oreilles !!!! Cet EP est un must qu’il vous faut absolument acquérir pour les amateurs de piano pop.




Tracklist : Line Up :  

01.California
02.All Or Nothing
03.Good Times
04.Come Home
05.Feels So Good

Tamar Kaprelian (chant,piano) am

 

Label : Killer Tracks
Sortie : 2012
Production : Xandy Barry/Wally Gagel


Discographie :

Sinner Or A Saint  (2010)
California  (Ep)  (2012)


Liens multimédia - videos SITE OFFICIEL MYSPACE

 

 


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 646 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

FB RockMeeting

Commentaires

  • KHYMERA - Master Of Illusions - La chronique

    MetalDen
    En effet très bonne production ...

    Lire la suite...

     
  • KATATONIA - City Burials - La chronique

    MetalDen
    arf ! Behind The Blood, quel ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    Claude Blais
    D'accord avec Fab: un excellent ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    MetalDen
    Beaucoup aimé aussi cet opus, pas ...

    Lire la suite...

     
  • ONE DESIRE - Midnight Empire - La chronique

    MetalDen
    Bienvenue Walt dans l'équipe ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)