0
0
0
s2smodern

JARED LEE Falling Through Holes Dans les années 80, il existait une pub qui montrait un enfant qui demandait à Mr Catburry de lui faire les fingers plus grand.

A l’écoute de cet EP de Jared Lee, Falling Through Holes sorti l’an dernier, il m’est venu la même idée. Il y a deux façons d’aborder ce genre de projet qui contient 6 morceaux, soit on se dit heureusement que le type ne nous a pas pondu un album de 12 titres ou alors c’est bien trop court et on aurait aimé plus de compos. Pour Jared Lee, je me suis plutôt positionné pour la seconde catégorie.
Jared Lee est un jeune auteur, compositeur, interprète Ricain qui visiblement bénéficie d’une jolie aura du côté de l’oncle Sam. Son site Internet est bien fourni, il a une TV sur You Tube qui lui est dédiée ou il n’y a pas grand-chose si ce n’est le clip de It’s Over et il a visiblement beaucoup de fans car cet EP a très bien fonctionné. En parlant de You Tube, faites attention un homonyme existe mais c’est un tueur en série qui a dégommé des jeunes dans un établissement scolaire et dont la vidéo de ses exploits se trouve également en ligne sur You Tube !!!! Pour en revenir à ce mini album, j’ai été totalement emballé par la musique de ce type qui mélange allègrement les rythmes électro actuels avec un côté rock, un sens de la mélodie indéniable et une voix magnifique. Je rapprocherais par la qualité cet essai du Ok Now de Jon McLaughlin dont j’évoquerais le prochain opus bientôt. On pourrait penser également que le type est chrétien tellement les arrangements sont somptueux, mais pas du tout. On se demande d’ailleurs comment après des morceaux comme It’s Over, Hold U Down, Beautiful World ou Falling Through Holes, personne ne lui ai proposé d’enregistrer un album complet ??? Cela reste un mystère pour moi qui sera peut-être éclairci si jamais il  lui vient à l’idée pour le prochain de passer au format au-dessus des 6 titres.


Découvert par hasard, je ne regrette en rien cet achat. Je pense que si vous avez l’occasion, vous ne le regretterez pas non plus !!!

 


Tracklist : Line Up :  
01.It's Over
02.Hold U Down
03.Beautiful World
04.Out Of Breath
05.Falling Through Holes
06.What It Beats For

Jared Lee (chant) am

 

Label : Eleet Music
Sortie : 2011
Production : Jared Lee/Mike Krompass


Discographie :

Falling Through Holes (2011)


Liens multimédia - videos SITE OFFICIEL  


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 696 invités et un membre en ligne

  • fab

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • KHYMERA - Master Of Illusions - La chronique

    MetalDen
    En effet très bonne production ...

    Lire la suite...

     
  • KATATONIA - City Burials - La chronique

    MetalDen
    arf ! Behind The Blood, quel ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    Claude Blais
    D'accord avec Fab: un excellent ...

    Lire la suite...

     
  • HAREM SCAREM - Change The World - La Chronique

    MetalDen
    Beaucoup aimé aussi cet opus, pas ...

    Lire la suite...

     
  • ONE DESIRE - Midnight Empire - La chronique

    MetalDen
    Bienvenue Walt dans l'équipe ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)