0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

cory marks who i am nouvel album out in the rain video en duo avec lzzy hale halestorm

.Cory Marks est un jeune artiste Canadien qui sort cette année son second essai Who I Am.

En 2015 sortait This Man , son premier album qui était passé inaperçu , en tout cas chez moi!! Ce second opus est un très bon album de country rock. Très efficace avec des hits à la pelle. Un bémol pour moi cette voix bidouillée parfois sur les intros avec les guitares dobros derrière.

Le début de l' album n' est pas ce qu' il y a de mieux , il faut attendre Good To Be Us ou des titres comme Drive pour repérer tout le potentiel du mec qui est énorme. On parle de country rock et on est pas lésé sur la marchandise, de la guitare il y en a, mais le garçon se fait aussi cajoleur avec le duo Out In The Rain torché avec Lizzy Hale d’Halestorm.

Un album très agréable auquel je préfère le dernier Kip Moore par exemple mais qui dans le genre fait le taff. De plus , il est à noter que Marks peut moduler sa voix , se la jouer Van Zant sur les morceaux les plus rock mais aussi se faire plus poppy sur d’autres titres.

Un artiste à suivre.

Tracklist :
1. Devil’s Grin
2. Outlaws & Outsiders (feat. Travis Tritt, Ivan Moody & Mick Mars)
3. Good to Be Us
4. Blame It on the Double
5. Another Night in Jail
6. Who I Am
7. Drive
8. Better Off
9. My Whiskey Your Wine
10. Keep Doing What I Do
11. Out in the Rain (feat. Lzzy Hale)
12. She’s Hollywood (Bonus)
13. My Whiskey Your Wine (Bonus – Acoustic)..



Line Up :
Cory Marks – vocals, guitars, songwriting

Label : Better Noise Music
Sortie : 07/08/2020
Production : Kevin Churko




 Communiqué de presse :

Mélangeant la musique country avec le rock and roll, la star canadienne Cory Marks fait ses débuts sur Better Noise Music avec la sortie de son album "Who I Am". Aussi disponible ci-dessous, la vidéo de l'un des morceaux phares de l'album, "Out In The Rain", un duo avec Lzzy Hale, chanteuse du groupe HALESTORM.

"Ce qui m'a inspiré à participer, c'était vraiment la sincérité de Cory; on peur ressentir la douleur  de tout ce qui lui arrivait au moment où il a écrit cette chanson, "dit Hale. "Et ma partie préférée de toute la chanson est cette conversation que Cory et moi avons. C'est un regard tellement réaliste sur l'amour et le voyage d'un couple ensemble. Ma partie préférée est que vous ne pouvez pas vraiment dire , est-ce qu'ils se séparent? Est-ce qu'ils se remettent ensemble? Est-ce qu'ils résistent à la tempête? Je pense que vous devriez décider. "

L'album présente également le succès mondial "Outlaws & Outsiders", qui a non seulement atteint le Top 10 de la radio rock aux États-Unis et le Top 12 au Canada, mais a également passé plus d'un mois au premier rang au Royaume-Uni sur le classement Airplay de Kerrang. comme étant l'un des morceaux les plus joués sur la radio Planet Rock de 2020. Il est actuellement n ° 5 à la radio rock en Allemagne.

"Who I Am" a été produit par Kevin Churko (FIVE FINGER DEATH PUNCH, Shania Twain, Ozzy Osbourne) et son fils le producteur, auteur-compositeur et ingénieur primé Kane Churko (PAPA ROACH, SKILLET). L'album se compose de 13 chansons.

"Je suis vraiment ravi de sortir enfin ce disque! " Who I Am "raconte des histoires des 5 dernières années de ma vie", déclare Marks. "Le bon, le mauvais et le laid. Les hauts et les bas de la vie et je pense que tout le monde va se rapporter à au moins une chanson de cet album. C'est un mélange de rock, de country et un peu de métal. J'aime penser que c'est comme si Ozzy Osbourne, Merle Haggard et Eric Church avaient créé un album qui ressemblerait à ceci. Il n'y a rien  à la fois dans le country ou le rock comme celui-ci et j'en suis vraiment fier. J'espère orienter la musique country dans une nouvelle direction avec ce projet . "

"Outlaws & Outsiders" (avec Ivan Moody de FIVE FINGER DEATH PUNCH, Travis Tritt et Mick Mars de MÖTLEY CRÜE) a plus de 12 millions de streams et plus de 17 millions de vidéos vues dans le monde. .

«Grandir sur la musique country et rock - en m'inspirant de chansons comme Honky Tonk Woman de THE ROLLING STONES, de groupes comme DEEP PURPLE et l'emblématique Ozzy Osbourne,  Merle Haggard et Waylon Jennings - a façonné mon style musical. C'est un véritable honneur de travailler avec le hors-la-loi de la musique country de ma génération, le grand Travis Tritt », a expliqué Cory. "C'est un gars tellement terre-à-terre et un grand plaisir de travailler avec lui, c'est la vraie affaire et je suis très reconnaissant d'avoir pu travailler avec lui".

"J'ai été flatté d'être invité à contribuer avec ma voix au single de Cory Marks, 'Outlaws & Outsiders'. Je suis ravi de voir ce que l'avenir réserve à ce jeune artiste talentueux", a expliqué Tritt.

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

CORY MARKS - Who I Am - Chronique et vidéo en duo avec Lzzy Hale (HALESTORM) - 4.0 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 4023 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • SAM MILLAR - Radio Gouda - Chronique

    Pilgrimwen
    Merci Fab, je pense que ce ...

    Lire la suite...

     
  • SAM MILLAR - Radio Gouda - Chronique

    MetalDen
    Grand merci Fab, quelle surprise ...

    Lire la suite...

     
  • Le canal Youtube de RockMeeting HS, victime de Chrystel Camus (CAMUS PROD - Legends Of Rock)

    MetalDen
    Côté Camus plus rien, j'ai eu ...

    Lire la suite...

     
  • LYNYRD SKYNYRD - Un film biopic sur le crash historique sortira le 30 juin, il s'intitule : Street Survivors: The True Story Of The Lynyrd Skynyrd Plane Crash

    Chasseur Immobilier
    Manque pas mal d'albums dans ...

    Lire la suite...

     
  • Le canal Youtube de RockMeeting HS, victime de Chrystel Camus (CAMUS PROD - Legends Of Rock)

    Chasseur Immobilier
    Et bien ce n'est pas du joli ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)