Stade de France ce soir - ATTENTION !!!! Modification de dernière minute, le groupe va monter sur scène plus tôt à 20h !!! NE SOYEZ PAS EN RETARD ! et surtout partagez l'info !
17h30 : ouverture des portes
18h15 > 18h45 TYLER BRYANT
19h00 > 19h45 : Biffy Clyro
20h00 > 23h30 : Guns N' Roses
Par ailleurs un nouveau pay sera sur scène : selon The Pulse Of Radio, le claviériste des GUNS N 'ROSES, Dizzy Reed, a révélé qu'il était grand-père. Reed a posté une photo sur Instagram de lui et un bébé qu'il a identifié comme son petit-fils Riley. Il n'est pas clair de quand la photo a été prise, et le nourrisson n'est pas nouveau-né, mais c'est la première fois que Reed a reconnu publiquement avoir un petit-enfant.
Reed, âgé de 54 ans, a trois enfants: un fils nommé Justin Gunn-Reed, né en 1988, et deux filles, nommées Skye et Shade, nées respectivement en 1992 et 1996. Il n'a pas indiqué à quel enfant Riley appartenait.
Reed est le membre qui est dans le groupe depuis le plus longtemps après le chanteur Axl Rose. Il a rejoint le groupe en tant que membre de tournée en 1990, lors de l'ère "Use Your Illusion", et a joué avec la plupart des membres originaux ainsi que dans toutes les éditions ultérieures du groupe et la réunion actuelle.
The Pulse Of Radio a demandé à Reed comment il a réussi à rester dans le groupe depuis si longtemps. "On m'a beaucoup demandé, je n'ai jamais vraiment pensé à faire autre chose, vous savez, sur une base permanente", a-t-il déclaré. "Vous savez, j'ai l'impression que je suis dans GUNS N 'ROSES et c'est là que je dois être."