Des vidéos du concert de GUNS N 'ROSES le 4 février à Western Springs à Auckland en Nouvelle-Zélande ci-dessous.
Comme annoncé précédemment, treize concerts sur la tournée sud-américaine de la tournée "Not In This Lifetime" de GUNS N 'ROSES ont fait un total de 56,5 millions de dollars au box-office, selon Billboard Boxscore. Plus de 565 000 billets ont été vendus pour les spectacles, dont 105 000 pour les concerts du 4 novembre et du 5 novembre à Buenos Aires, en Argentine, et 93 600 pour les dates du 11 novembre et du 12 novembre à São Paulo, au Brésil.
Le brut total de la tournée s'élève désormais à 192 millions de dollars, selon Billboard.
La saison nord-américaine de l'été dernier, qui consistait en 25 gigs dans 21 stades, a rapporté 116,8 millions de dollars avec plus d'un million de billets vendus.
Les apparitions du groupe au MetLife Stadium dans le marché métropolitain de New York ont rapporté 11,6 millions de dollars les 23 et 24 juillet.
La tournée comprend des membres de la formation classique avec Slash à la guitare, Duff McKagan à la basse et Axl Rose au chant, soutenu par le batteur Frank Ferrer, le guitariste Richard Fortus et les claviéristes Dizzy Reed et Melissa Reese.
GUNS N 'ROSES reviendra en Amérique du Nord cet été pour au moins 15 dates à partir du 27 Juillet à Saint-Louis.
http://www.youtube.com/watch?v=YZIGhoTikco#wshttp://www.youtube.com/watch?v=TCevlGMnqBA#wshttp://www.youtube.com/watch?v=M34IMgOkrbo#ws